[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

AirOne

Thomas, reviens dans le droit chemin !!!!! reprends un bon V8 ricain :))

RICHARDJ007

epepppppp arreter les  gars vous  allez pas me le deformer le zedd. tiens bon zedd les ecoute pas....... :)) :rr l europe a besoin de toi Zedd.......
Mustang,  la passion du cheval...

Master

Ah non ! Samedi dernier sur les quais, il n'y avait que des ricaines sur le parking !!

Une GTR !!  F1] :love:

Little-Wolf

Nan, au contraire Thomas, écarte-toi du droit chemin !
Come and have a run on the wild side ! Life has to be fun !
Get your kicks on Route 66 ! Reprends un bon V8 ricain !  :lL
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

RICHARDJ007

Citation de: Master le 04 Décembre, 2011, 23:04:41 PM
Ah non ! Samedi dernier sur les quais, il n'y avait que des ricaines sur le parking !!

Une GTR !!  F1] :love:
:-* tout a fait d accord avec toi
ep dymitri t as oublie la seule Porsche.....la mienne.. :))

ZEDD

c'est vrai que pour avoir gouté à presque tous les univers auto en terme de moteur ! les ricaines me manquent un peu pour leur coté bestial ! mais aussi les finitions assez marrantes (vives les boulons de 6 ou 8 apparents !!)
Je suis très attaché aux allemandes pour leur coté bien faits ! propres, rigoureux !
Les italiennes pour leur coté "pointu" !! un peu capricieuses .... mais mamamia bellissima !
Les japonaises pour leur EFFICACITÉ  !!

Je changement de la MASERATI s'annonce compliqué même si il y en a une qui sort un peu du lot (mais c'est parce que je ne l'ai pas encore possédé !)  LA GTR/PS3/GT5  MDR

RICHARDJ007

Citation de: Cocotte le 04 Décembre, 2011, 23:11:05 PM
Et la seule française ...  :siffleur:
Vous cassez pas j'ai l'habitude ...  MDR
excuse ma cocotte c est bien vrai .et en plus tu as pour moi  la plus belle des francaises. :santé: ma poule.

RICHARDJ007

Citation de: ZEDD le 04 Décembre, 2011, 23:12:09 PM
c'est vrai que pour avoir gouté à presque tous les univers auto en terme de moteur ! les ricaines me manquent un peu pour leur coté bestial ! mais aussi les finitions assez marrantes (vives les boulons de 6 ou 8 apparents !!)
Je suis très attaché aux allemandes pour leur coté bien faits ! propres, rigoureux !
Les italiennes pour leur coté "pointu" !! un peu capricieuses .... mais mamamia bellissima !
Les japonaises pour leur EFFICACITÉ  !!

Je changement de la MASERATI s'annonce compliqué même si il y en a une qui sort un peu du lot (mais c'est parce que je ne l'ai pas encore possédé !)  LA GTR/PS3/GT5  MDR
Zedd t es un vrai connaisseur. ca fait plaisir :appl:

ZEDD

En février , je pars au US et vais en profiter pour aller voir mes potes et si d'ici là je ne trouve pas de GTR, il y a celle la qui me fait aussi des appels de phares !!   :love: :love: :love: :love: :love:

RICHARDJ007

Citation de: Cocotte le 04 Décembre, 2011, 23:16:33 PM
T'excuse pas, c'était une blagounette !  cheers ;)
t inqiete ma cocotte  mais je te precise que je suis sincere. tgenial

RICHARDJ007

Citation de: ZEDD le 04 Décembre, 2011, 23:17:45 PM
En février , je pars au US et vais en profiter pour aller voir mes potes et si d'ici là je ne trouve pas de GTR, il y a celle la qui me fait aussi des appels de phares !!   :love: :love: :love: :love: :love:
ah non Zedd tu vas pas t y mettre....... :))
attends de voir la nouvelle de Grizzly.....la Porsche gt2......... :appl:
ou la nouvellle lambo aventador de marcel..... :appl:

ZEDD

Citation de: RICHARDJ007 le 04 Décembre, 2011, 23:21:52 PM

T'es marrant Richard !! GT2 , AVENTADOR  !!! on est plus dans le même monde là mon ami !!
AU fait Marcel devrait revendre son bon de commande !! il y a encore du retard sur les livraisons !!! truc de fou !!

RICHARDJ007

Citation de: ZEDD le 04 Décembre, 2011, 23:26:00 PM
Citation de: RICHARDJ007 le 04 Décembre, 2011, 23:21:52 PM

T'es marrant Richard !! GT2 , AVENTADOR  !!! on est plus dans le même monde là mon ami !!
AU fait Marcel devrait revendre son bon de commande !! il y a encore du retard sur les livraisons !!! truc de fou !!
mais si on est tous chez vdream une grande famille........ :appl:
moi je les ai ........en maquette.......c est deja bien ...... MDR
pour marcel c est clair c est long, mais comme dit le dicton plus c est long plus c est bon..... :siffleur:

falcon

oubliez tous

j ai converti zedd vers la GTR  :vda1: , de toute facon pour le plateau du prochain telethon il en faudra mini 4 pour que je ne sois plus exploite  :tlang:

mon but cette annee c est d en convertir d autre, certe ca sera dur, mais j y arriverai ^^

RICHARDJ007

Citation de: falcon le 04 Décembre, 2011, 23:32:20 PM
oubliez tous

j ai converti zedd vers la GTR  :vda1: , de toute facon pour le plateau du prochain telethon il en faudra mini 4 pour que je ne sois plus exploite  :tlang:

mon but cette annee c est d en convertir d autre, certe ca sera dur, mais j y arriverai ^^
Florence me tanne pour prendre une vraie 4 places pour nos deux  grands enfants que nous pourrions ainsi amener chez vda. mon second fils vincent est completement accroc a la gtr tu n  auras aucun mal a le convertir il n attend que ca que je change pour elle......  cheers alors d ici le prochain telethon......
la ps3 de sony : sont trop fort les japonais en marketing..... :))

ZEDD

Citation de: falcon le 04 Décembre, 2011, 23:32:20 PM
oubliez tous

j ai converti zedd vers la GTR  :vda1:
Pour avoir aidé mon ex boss a en trouver une , j'avais déjà été conquis.... mais en tant que véritable passionné de voitures de sport en général , c'est super dur de se décider !! mais bon il y a pire !!

Titom

Je me fends d'un message après une journée passée à 2 à l'heure, grosse crêve, le temps d'hier et les plus de 7h passées à piétiner sous la pluie ont eu raison de moi.
Mon résumé de la journée, super ambiance, j'ai pu revoir avec plaisir des têtes rencontrées une première fois à Issy au printemps dernier, et j'ai pu faire de nouvelles rencontres très sympathiques, j'ai discuté longuement avec Anthony, on se marrait d'être venu de chez nous pour poser notre caisse sur un parking en ville et regarder les autres faire des boucles, j'ai fais la connaissance d'Air One également, et de Zedd avec qui j'ai également pas mal discuté.
Je ne reprendrai pas les commentaires précédents un à un, mais je confesse qu'au premier abord Zedd ne m'a pas mis en confiance.
En effet, quand ça mesure plus de 2 tête que moi, j'ai peur.  oqD
Quand on sait que le capot de son Dodge RAM lui arrivait sous la bras là ou moi je fais pareil mais avec le capot d'une Elise...  O)P'
Bon sinon, on est d'accord que la météo était à chier, vivement le téléthon en juillet. :D
Bilan un peu amer quand même, déçu de n'avoir fait que 3 baptêmes, déjà ça rapporte pas grand chose au Téléthon (même si dans l'absolu les gens qui venaient choisissait d'autres voitures, donc au final ça revenait au même), mais en plus, ça ne permet pas de se réchauffer.  :port:
Bon ok, le chauffage de l'Elise étant en réalité un "tiédage" mais c'est quand même mieux que rien, du coup, obligé de me venger sur les truffes, va falloir faire 2 fois plus de sport cette semaine pour éliminer ça, merci VDA.  :tlang:

Bref, partant pour la prochaine, en espérant qu'il fasse beau histoire de pouvoir rouler top down sans bonnet de piscine.  8(("

Encore merci à tous pour l'ambiance, merci à celles et ceux qui se sont donné tant de mal pour tout organiser aussi bien, changez rien, vous êtes parfaits.  d:)

gégé

ben voila qui est  parfait  )D) alors   pour  nous tous :gagné: