[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

Sebdu91

A moi,

Alors j'ai passé une super bonne journée, mon pote kris a vraiment apprécier l'ambiance de VDA, il a particulièrement aimé le baptème avec la lotus elise rouge :-)

Pour ma part, quel bonheur de vous retrouver, et j ai eu un immense plaisir de rencontrer Monsieur Richardj007 avec sa spyder :-).

Je voudrais également saluer les filles qui sont restées au stand dans le froid !!!! Je m'incline devant votre courage, également un grand merci aux organisateurs du téléthon qui étaient présent.

Denis merci beaucoup pour le tour en srt8 :-)
Bruno ta porsche envoie du lourd niveau sensation et puissance, merci pour ce baptème:)

Et mon pti Gégé  :love:  , j'étais ravi  de parler avec toi merci pour les conseils concernant la zo6 ça donne a réfléchir :-)

Et enfin le must du must,

Ma Cocotte :-)

Un grand Merci, peu de personne dans ma vie m'ont emu comme tu l'a fait, rare sont les hommes qui  possèdent ta générosité et ta gentillesse, moi je dis Monsieur.

jérôme-92

Citation de: Sebdu91 le 05 Décembre, 2011, 01:59:37 AM
Alors j'ai passé une super bonne journée, mon pote kris a vraiment apprécier l'ambiance de VDA, il a particulièrement aimé le baptème avec la lotus elise rouge :-)

Exige, pas Elise...

Nannnn mais.... c'est pas la même chose !!!  :rr

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

v-one s

Citation de: ZEDD le 04 Décembre, 2011, 23:17:45 PM
En février , je pars au US et vais en profiter pour aller voir mes potes et si d'ici là je ne trouve pas de GTR, il y a celle la qui me fait aussi des appels de phares !!   :love: :love: :love: :love: :love:
Rouge ou bleu !  :love:

Rygain

Un très bon moment passé avec vous le peu de temps que j'etais présent.

Il pleuvait, il faisait froid, mais chez VDA nous nous sentons toujours comme a la maison devant un bon feu de cheminé.

Je suis content d'avoir revu les pilliers de VDA ainsi que de nombreuses nouvelles tetes.

J'ai enfin pu voir le bon gaulois ^^

nous étions pris un peu par le temps (et par le froid pour ma chérie), c'est pour cela que nous ne sommes pas resté plus longtemps que nous l'aurions souhaité

je suis donc venu avec la RX8, avec le coffre blindé de chez blindé, ca ne rentrais pas dans la TVR, sinon, vous aurez vu la petite anglaise sur le parking  ;)

Merci a tous pour votre acceuil, merci a Spareck pour avoir pris quelques cliché de mon auto, meme si elle n'est pas VDA :D

Pat, n'hesites pas a me solliciter pour le rétro mobile  cheers

Sandrine m'a dit une fois rentré a la maison, qu'elle aimerait bien faire plein de sorties avec vous, elles a adoré l'ambiance et la mentalité de VDA.

La pauvre, elle était congelée de chez congelée ...

Et gégé, Ma chérie attend toujours que je lui montre les fameuses photos dont nous avons parlé  MDR
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

gégé

ah  mince   la  pauvre  habilles  la  elle a froid bisous a elle :bravo:

Spot-R28

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas être venu, auprès de Couguy, Richard (pour les photos), ainsi qu'a tout les autres. Ce n'est que partie remise !
J'espère que vous avez passé une bonne journée pour cette bonne cause.

A une prochaine j'espère.

Bonne journée,

Anthony.

RICHARDJ007

Citation de: Spot-R28 le 05 Décembre, 2011, 16:29:36 PM
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas être venu, auprès de Couguy, Richard (pour les photos), ainsi qu'a tout les autres. Ce n'est que partie remise !
J'espère que vous avez passé une bonne journée pour cette bonne cause.

A une prochaine j'espère.

Bonne journée,

Anthony.
Pas de probleme.j espere a  une prochaine. cheers
Mustang,  la passion du cheval...

RICHARDJ007

A moi,

Pour ma part, quel bonheur de vous retrouver, et j ai eu un immense plaisir de rencontrer Monsieur Richardj007 avec sa spyder :-).

Je voudrais également saluer les filles qui sont restées au stand dans le froid !!!! Je m'incline devant votre courage, également un grand merci aux organisateurs du téléthon qui étaient présent.

Denis merci beaucoup pour le tour en srt8 :-)
Bruno ta porsche envoie du lourd niveau sensation et puissance, merci pour ce baptème:)

Et mon pti Gégé  :love:  , j'étais ravi  de parler avec toi merci pour les conseils concernant la zo6 ça donne a réfléchir :-)

Un grand Merci, peu de personne dans ma vie m'ont emu comme tu l'a fait, rare sont les hommes qui  possèdent ta générosité et ta gentillesse, moi je dis Monsieur.
:merci: Sebastien de tout tes compliments  tgenial je te les retourne tu le merites amplement. :love: j ai adore notre ballade  en Porsche et notre discussion.merci de ta  gentillesse et de ta passion. a tres bientot avec ton futur bolide. cheers
Mustang,  la passion du cheval...

Spareck

marcel

Citation de: ZEDD le 04 Décembre, 2011, 23:12:09 PM
c'est vrai que pour avoir gouté à presque tous les univers auto en terme de moteur ! les ricaines me manquent un peu pour leur coté bestial ! mais aussi les finitions assez marrantes (vives les boulons de 6 ou 8 apparents !!)
Je suis très attaché aux allemandes pour leur coté bien faits ! propres, rigoureux !
Les italiennes pour leur coté "pointu" !! un peu capricieuses .... mais mamamia bellissima !
Les japonaises pour leur EFFICACITÉ

Je changement de la MASERATI s'annonce compliqué même si il y en a une qui sort un peu du lot (mais c'est parce que je ne l'ai pas encore possédé !)  LA GTR/PS3/GT5  MDR
c est  pas grave personne n est parfait
lève la tete  et regarde loin devant toi et peut etre tu vas retrouver la vu  O)P'

Cocotte

:bD ;)
Tu leur a dit au moins que ce n'était pas sexuel ??? ...  MDR

Citation de: Rygain le 05 Décembre, 2011, 09:41:47 AM
Un très bon moment passé avec vous le peu de temps que j'etais présent.

Vraiment dommage Julien de t'avoir raté mais je ne suis pas arrivé très tôt, il est vrai ...  o((" O)P'
On se verra à Rétromobile, j'espère bien !!!  cheers

Et merci à Antoine et Eric pour vos dernières séries de photos ! Celle avec le poussin sont géniales je trouve ! Déjà une de rajoutée à mon écran de veille. Je pense aussi que celle où je suis avec Seb mériterait d'être postée dans le trombinoscope !  )D)

jipi45-550

En regardant les dernières photos, je rigole devant mon PC en repensant à notre "balade" avec la tente puis la vadrouille dans la ville avec le mégaphone et le défilé de nos belles (merci encore à FX, je ne te connaissais pas ce talent).
Aujourd'hui gros ruhbe et mal de gorge mais grand soleil dans la tête.
Vivement la prochaine
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

gégé

AirOne

Citation de: jipi45-550 le 05 Décembre, 2011, 21:08:43 PM
En regardant les dernières photos, je rigole devant mon PC en repensant à notre "balade" avec la tente puis la vadrouille dans la ville avec le mégaphone et le défilé de nos belles (merci encore à FX, je ne te connaissais pas ce talent).
Aujourd'hui gros ruhbe et mal de gorge mais grand soleil dans la tête.
Vivement la prochaine
Je te confirme que ce sont deux moments où je me suis bien fendu la tronche :))
A refaire très vite :D

jipi45-550

gégé

jipi45-550

merci, en ce moment je suis sur du Macallan, très bon aussi

gégé