[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

BB

que dire de plus ( c'est l'inconvenient quand l' on est dans les derniers à prendre la parole : sur tout après gégé!!! )
un très bon moment passé avec vous pour une noble cause
bravo encore et toujours à Valérie et Patrick ( attention à l'épaule!!! )
grosbisou  à tous et à très vite
bruno

Couguy

:merci: bruno, un peu de codéine hier soir et une bonne nuit passée  :D

tu as fais des déçus, ton auto etait encore sur catalogue alors que tu etais partir moins de 20mn !!

RICHARDJ007

Citation de: Xavatte le 04 Décembre, 2011, 11:24:53 AM
Citation de: Couguy le 04 Décembre, 2011, 11:23:30 AM
elle est mimi comme tout ma chérie la dessus !!   :love: grosbisou

Tu la réembauches pour Rétromobile ???
je crois que nos "quatres drole de dames" vont pouvoir tenir le stand retro mobile mais ce coup ci ce sera mini jupes pour toutes  :love:...........n est ce pas Patrick ? flo etudie sa nouvelle tenue..... cela va me couter cher........ :))
Mustang,  la passion du cheval...

gégé

je veux  bien aller  voir si cela  deja  est  plaisant  au coup d'oeil  pour  que  les clients ne soient  pas trop deçus kxk

AirOne

Niet !

Il faut : le président pour valider, le trésorier pour valider l'achat et le prix des tenues !

Et pi c'est tout ! :))

gégé

Cocotte

Salut la compagnie !  :D

Je retiens un immense bonheur et beaucoup de fierté de cette belle journée caritative ! :love:
Vous êtes toutes géniales et tous géniaux. Des membres du bureau qui insufflent cette ambiance dans laquelle on est plus que bien et dont vous pouvez être fier, aux membres qui sont tous sur la même longueur d'ondes (amitiés, passion, respect, etc. ...), aux photographes qui révèlent leur talent jour après jour à mes yeux (quels cadrages et qualité), sans oublier bien nos hôtesses qui ont été  très méritantes et toujours disponibles, souriantes malgré la météo et le temps passé les pieds dans l'eau.

Patrick, Fabian, Erwan, Antoine, Richard, Gégé, Bruno, Seb, Arnaud, Benji, Biturbal, Vincent, Thomas,et tous ceux que j'oublie : cela a été un réel plaisir de vous revoir ou faire votre connaissance autour de cette noble cause.  :Dd

Jérôme

PS1 : Alors Seb ? Bien dormi ? Tu as fait de beaux rêves ??  ;)
PS2 : Pour tout mes compagnons de tablée avec qui nous avons passé une heure de franches rigolades. cheers
PS3 : A richard. Alors, tu as vu comment on maîtrise un poussin ???  :rr C'est marrant tu m'as beaucoup moins collé d'un coup !  MDR Et je ne te remercie pas de m'avoir laissé la priorité au feu rouge ... Vu ton argument !!!  :fum: qpq :)) :)) :)) Gros bisous, vous êtes géniaux tous les deux !  tgenial

RICHARDJ007

Citation de: Cocotte le 04 Décembre, 2011, 12:33:17 PM
Salut la compagnie !  :D

Je retiens un immense bonheur et beaucoup de fierté de cette belle journée caritative ! :love:
Vous êtes toutes géniales et tous géniaux. Des membres du bureau qui insufflent cette ambiance dans laquelle on est plus que bien et dont vous pouvez être fier, aux membres qui sont tous sur la même longueur d'ondes (amitiés, passion, respect, etc. ...), aux photographes qui révèlent leur talent jour après jour à mes yeux (quels cadrages et qualité), sans oublier bien nos hôtesses qui ont été  très méritantes et toujours disponibles, souriantes malgré la météo et le temps passé les pieds dans l'eau.

Patrick, Fabian, Erwan, Antoine, Richard, Gégé, Bruno, Seb, Arnaud, Benji, Biturbal, Vincent, Thomas,et tous ceux que j'oublie : cela a été un réel plaisir de vous revoir ou faire votre connaissance autour de cette noble cause.  :Dd

Jérôme

PS1 : Alors Seb ? Bien dormi ? Tu as fait de beaux rêves ??  ;)
PS2 : Pour tout mes compagnons de tablée avec qui nous avons passé une heure de franches rigolades. cheers
PS3 : A richard. Alors, tu as vu comment on maîtrise un poussin ???  :rr C'est marrant tu m'as beaucoup moins collé d'un coup !  MDR Et je ne te remercie pas de m'avoir laissé la priorité au feu rouge ... Vu ton argument !!!  :fum: qpq :)) :)) :)) Gros bisous, vous êtes géniaux tous les deux !  tgenial
MDR merci ma poulette .....euh ma cocotte. c est vrai j ai trouve que c etait beau de te voir a cote de la police au feu rouge..... MDR . ce fut un reel plaisir de te revoir et de partager cet excellent moment. on s est bien maré. gros bisous a toi et veronique  tgenial  :lovv: grosbisou

stan

Très beau meeting malgré la pluie, mon premier évènement VDA pour ma part. Un peu par hasard d'ailleurs, je n'ai appris l'existence de VDA que sur place par U Jack, V one S et Lebaulois.  :lL
Je ne regrette pas en tout cas, de belles autos, une bonne ambiance, merci encore à Smylait pour le tour dans sa Lotus.  cheers
Je mettrai mes photos dès que j'aurai fini la retouche, au plaisir de rencontrer des nouvelles têtes lors des prochains meetings. :D

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

RICHARDJ007

:bravo: tres belles photos Antoine tu dois egalement avoir un bon appareil..... MDR

snow77

:appl: :appl: Bravo les gars pour l'opération et les beaux souvenirs que vous avez laissé aux baptisés .... amen  :love:

Je constate que même Couguy a serré les dents pour être présent  ;)

PAr contre benji tu étais avec quoi comme auto ? pas vu ni la m3, ni la vette ni la 993 ?

Pour Fabian : il y a des jours comme ça  :( courage l'ami :lovv:

PS : un peu les boules de n'avoir pas été présent car comme d'hab l'ambiance était au beau fixe malgré la météo

Bravo a vous tous  :felicitations:

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gyllou