[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

ZEDD

Citation de: jipi45-550 le 03 Décembre, 2011, 22:13:43 PM
je reprends une idée que j'ai entendu ce jour et qui n'est pas de moi et pourtant très bonne  :love: :
ce serait bien d'avoir un trombino avec :prénom, alias, photo visage et photo véhicule (même pour les corvettes noires  :siffleur:) et je rajoute pas forcément visible de tout le monde ...

Pas mal comme idée , cela permet de mettre un visage et un prénom sur chaque Pseudo ...
Mais le fait de venir le plus souvent possible aux rencontres nous aide aussi à connaitre les gens...

Smylait

Super journée, bonne ambiance et au final quand même 6 baptême pour ma petite Elise ! Vue la météo je n'en espèrais pas tant.

Mes photos:

Little-Wolf

:sauteur: Félicitation Patrick ainsi qu'à toute l'équipe pour cette organisation.
Les Z'Héros de Conduite sont très heureux de faire cette route avec vous.

Une mention spéciale à nos hotesses de charme  :love: qui font toujours
un boulot énorme pour soutenir les pilotes et accueillir les passagers.

:bravo: à tous, photographes, pilotes et passionnés pour votre présence,
votre investissement et cette ambiance que nous aimons tous. Merci.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Smylait

Celine

:bravo: a toutes l'équipe VDA , et a tous nos superbes conducteurs ainsi qu aux organisateurs du Telethon, qui nous ont permis de récolter cette magnifique somme malgré un temps qui n'etait pas de la partie
:felicitations:
:merci: pour cette journée en votre compagnie et ces bons moments de complicité et de solidarité  :appl:
Bon repos bien mérite a tous, surtout a nos supers stars ( gillou, falcon, cash, et Fabian) la prochaine fois on mettra des cordons pour la file d'attente :))

falcon

merci beaucoup de nous donner l occasion de faire des participation comme celle ci dans un encadrement parfait

certe la meteo n etait pas avec nous le matin, mais avec la petite accalmie de l apres midi ca nous a pas mal aide

celine, c est qui flacon ?
j ai eu le droit a du "tiens salut cocotte, oups pardon c est pas toi"  :dsl:
en s adressant a moi "ah mais falcon est deja parti, a bon, j aurai du etre au courant vu que c est moi"  :jump:
bon c est vrai le vin chaud a pas du aider  ;D

bon promis je ferai plus de sorti avec vous pour que vous me connaissiez mieux
mais pour vous rappeler plus facilement, je suis le clone de nounours en mieux (je parle de la voiture)

AirOne

:merci: et  :bravo: pour ta participation exemplaire Falcon :D

On s'est bien marré, et à bientôt pour les prochaines sorties :D

Celine

Oups  :siffleur:

falcon

dsl je n ai pas de photo a vous montrer (enfin si j en ai 3 fais a la vas vite, on se demande pourquoi)

PS : pour l annee prochaine, je veux 3 gtr de plus sur le plateau, sinon je viens plus (j ai ete exploite  :V: )

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

jipi45-550

Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

RICHARDJ007

Bon avant de poster les photos je voulais dire que flo et moi avons passe une super journee. :bravo: merci et mention speciale a tous le team vdream  :appl: :appl: :appl: , merci a tous les photographes vous avez ete geniaux........ :appl: :photo:
merci xavier pour ce super tour en lotus (heureusement tu as retrouve choupinette), airone pour ce tour en corvette c6 la barre tout le long, merci thomas pour ta joie, merci gege pour avoir bu tout le vin chaud et le whisky.......... pochtron pochtron;les filles ont ete formidables  :appl: :love:,  notre super president  tgenial, toutes  les personnes qui m ont accompagne pendant ses tours(dedicasse seb 91), le baulois master, bruno bitubo , et tous les autres spareck vsone ujack. aerochris.........ma cocotte beau derapage devant tu m as fait peur............ :)) et pardon a ceux que j oublie falcon........vous etiez top.......... :bravo:
une journee inoubliable ................je prepare les photos..........gege t ai grille........ MDR
ps gilou t as fait combien de plein...........un grand bravo
Mustang,  la passion du cheval...

ZEDD

Citation de: RICHARDJ007 le 03 Décembre, 2011, 22:50:31 PM
Bon avant de poster les photos je voulais dire que flo et moi avons passe une super journee. :bravo: merci et mention speciale a tous le team vdream  :appl: :appl: :appl: , merci a tous les photographes vous avez ete geniaux........ :appl: :photo:
merci xavier pour ce super tour en lotus (heureusement tu as retrouve choupinette), airone pour ce tour en corvette c6 la barre tout le long, merci thomas pour ta joie, merci gege pour avoir bu tout le vin chaud et le whisky.......... pochtron pochtron;les filles ont ete formidables  :appl: :love:,  notre super president  tgenial, toutes  les personnes qui m ont accompagne pendant ses tours(dedicasse seb 91), le baulois master, bruno bitubo , et tous les autres spareck vsone ujack. aerochris.........ma cocotte beau derapage devant tu m as fait peur............ :)) et pardon a ceux que j oublie........vous etiez top.......... :bravo:
une journee inoubliable ................je prepare les photos..........gege t ai grille........ MDR

Merci à Toi mec....  tgenial et à bientot !!

RICHARDJ007

Citation de: ZEDD le 03 Décembre, 2011, 22:52:41 PM
Citation de: RICHARDJ007 le 03 Décembre, 2011, 22:50:31 PM
merci xavier pour ce super tour en lotus (heureusement tu as retrouve choupinette), airone pour ce tour en corvette c6 la barre tout le long, merci thomas pour ta joie, merci gege pour avoir bu tout le vin chaud et le whisky.......... pochtron pochtron;les filles ont ete formidables  :appl: :love:,  notre super president  tgenial, toutes  les personnes qui m ont accompagne pendant ses tours(dedicasse seb 91), le baulois master, bruno bitubo , et tous les autres spareck vsone ujack. aerochris.........ma cocotte beau derapage devant tu m as fait peur............ :)) et pardon a ceux que j oublie........vous etiez top.......... :bravo:

Merci à Toi mec....  tgenial et à bientot !!
:merci: mon thomas plaisir partage on s est bien marre. a tres vite...... grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

AirOne

AirOne

:merci: pour votre présence Richard et Florence :D

C'est vrai que quand on a fait la reconnaissance tous les deux avec ma C6, on s'est bien marré, la barre tout le long du trajet, du coup on a oublié direct la route à suivre :))
J'ai du faire une deuxième fois la reconnaissance du trajet  :rr

jérôme-92