[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

Citation de: AirOne le 03 Décembre, 2011, 22:56:32 PM
MDR :rr :))

Gégé, cette photo va te poursuivre  :))
desole gege mais je rectifie voici la vraie photo................  pochtron pochtron MDR  grosbisou ma poule.
airone et celine on vous aime........   :lovv:
Mustang,  la passion du cheval...

gégé

bonsoir a vous tous 
je voudrais  commencé  par dire  un grand  merci  mesdames a vous  toutes car  vous etes restées  et  oui ,il faut  le dire  du  matin au soir debout   dans  l'espace reduit  et  les  pieds  au contac  d'un sol trempé  et froid  mesdames   :bravo:
a vous  les  jeunes  photographes  :photo: merci  et  moins  jeunes pardon
je fais  le telethon  depuis tres  longtemps ,
mais  je crois que  avec ou  dans   :vda:  quelque chose est bien  present , L'AMITIE :lovv: et  ça  c'est  vraiment  super chouette.
pas  de ? tu as  une grosse  voiture  ,pas  de  il est de couleur  , mais au contraire  une  liaison  une  unité, solidarité,disponibilité !et  ça , les gars  je vous tire  mon chapeau.
j'ai ete heureux de voir  ,d'ailleurs  tout le monde , mais comme dans  la vie  courante   on est  avec certain   plus que d'autre ,et certain son trop  jeune  chez  V D A pour  bien  les connaitre ,mais  je crois que  nous formons  une belle famille ,
aujourd'hui  la flotte  et    dieu sait que  je  l'aime  pas  ,meme  dans un verre , 
et bien cela n'a pas empecher  de rire  d'etre entre  potes , c'est  la vrai  vie  ça ,l'AMITIE  )D)!
des  mercis  particuliers  a ceux  qui aurons  fait  pres de cent  kilometres  pour  nous rejoindre ,
nous avons  aujourd'hui  tous fait notre  B A.
et  pas  pour  n'importe quoi  :confus: des  jeunes et des moins jeunes , malades qui  certains  ne marcheront  peut etre  plus  o((" des qu'ils  ne voient  plus  o(("  et bien d'autre choses encore
  alors  sachons  apprecier , le bonheur qui  nous est  offert de  pouvoir  faire  ce que  l'ont  veut  ,apprenons  a  ne  pas trop  nous  plaindre,car ceux  la  eux   ne se  plaignent  jamais
   restons bumble ,et  profitons  de  la vie  .
voila  merci  pour cette journée  complete  d'amitié  et de copinerie
BB , l'aigle de la route ,jacques  ,benji ,gyllou  et tout  les  autres  un grands  merci
le gaulois,le polo, la cocotte,le richard ,le  sebdu91,le fabian ,le  gerome ,le  air one ,xavatte ,le zedd ,le  jipi ,le falcon ,le  smilait ,le  master card ,le scludo ,le rygain ,et  j'en oubli pardon a eux   mais  il est  minuit  passé, tous autant  que  vous etes  vous avez assurés et esperons  que cela  ce  partage  encore et encore
merci chef  de donner  corps et  de federer tout ce petit  monde  :bravo: et  :merci:

Fabian

Désolé de n'être passé que brièvement, mais ce n'était pas mon jour.
J'ai dû aller travailler le matin, jusqu'à 14h00, puis récupérer la GT à la Défense, puis mon ami à la porte d'Orléans.
Du coup, je suis arrivé vers 16h00.
Pas le temps de dire bonjour, un premier tour, puis un deuxième, et avant la fin de ce dernier, j'ai mal négocié un virage (en fait j'ai pas vu le poteau) et boum, plus de poteau, et un trou dans la carrosserie.
Du coup, j'ai garé la GT, décompressé un peu, et je suis rentré à la maison, en passant par la Défense et la gare Montparnasse.
Bilan de la journée : 4 heures de bouchons, une carrosserie à refaire, et 20 € récoltés  :bD
Même pas eu le temps de discuter avec mes amis.
Bref, une journée à oublier.  O((
Content quand même que cette journée soit une réussite pour VDA.

gégé

Master

Très beau post Gégé !  :bravo:

Sincèrement Fabian, ça fait mal au cœur.... Tu te donnes du mal pour trouver un créneau, aller chercher ta GT pour venir nous rejoindre et offrir des baptêmes en faveur du telethon et finir avec le pare choc abimé....   :( Bon courage  8(("  tgenial

v-one s

Un super Téléthon avec vous ! vraiment très sympathique ( surtout Gégé  )D) )

Un super Baptême dans l'exige de Jerome.  :love:  Et surtout de bien belle rencontre !

Un petit bémol cependant pour le Temps et la GT de Fabian. ;)

Fabian

Xavatte

Citation de: Fabian le 04 Décembre, 2011, 00:35:13 AM
Désolé de n'être passé que brièvement, mais ce n'était pas mon jour.
J'ai dû aller travailler le matin, jusqu'à 14h00, puis récupérer la GT à la Défense, puis mon ami à la porte d'Orléans.
Du coup, je suis arrivé vers 16h00.
Pas le temps de dire bonjour, un premier tour, puis un deuxième, et avant la fin de ce dernier, j'ai mal négocié un virage (en fait j'ai pas vu le poteau) et boum, plus de poteau, et un trou dans la carrosserie.
Du coup, j'ai garé la GT, décompressé un peu, et je suis rentré à la maison, en passant par la Défense et la gare Montparnasse.
Bilan de la journée : 4 heures de bouchons, une carrosserie à refaire, et 20 € récoltés  :bD
Même pas eu le temps de discuter avec mes amis.
Bref, une journée à oublier.  O((
Content quand même que cette journée soit une réussite pour VDA.

Une nouvelle preuve (s'il en fallait encore) que VDA peut compter sur toi en toute occasion. Chapeau Fabian !  tgenial
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour la GT  :(. Nous sommes de tout coeur avec toi.
Xavier et Céline

Couguy

:bravo: gégé pour ce message très touchant qui nous va droit au coeur,  d:)

rien à redire, j'ai ressenti particulièrement ça aussi hier et j'ai fait un message en interne d'ailleurs hier soir
pour remercier toute l'équipe qui est vraiment extraordinaire ! d:)

vraiment désolé pour fabian qui ne méritait pas une telle journée, on était très contrarié de ça.

à toutes nos hotesses, membres, photographes, ne changez rien, c'est parfait !!
grosbisou

marcel

super matinée en votre compagnie
la météo n est qu un détail par rapport a l ambience
trés beau discourt gégé et je suis 100 pour 100 D ACCORD avec toi profitons de la vie tant quelle veux de nous
je vous embrasse tous (sur tout les dames) et bonne fin année

gyllou

Que dire de plus !!! je m'associe à 911% à vos témoignages.

Encore une super bonne journée passée ensemble, avec de superbe rencontre, une superbe équipe, une super ambiance, cela devient lassant   MDR
Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation toujours aussi chaleureuse. Merci pour l'incruste lors du repas ;-)   :merci:

Je suis désolé de ne pas avoir pu beaucoup discuter avec vous, mais je me rattraperais la prochaine fois ;-) car ces moments là sont de bonne soupape de décompression, de bon souvenir, de bonne rigolade, de pure amitié (pour mon photographe du jour  ;) c'est une prescription obligatoire).

ps: Un grand merci à nos organisateurs et nos hôtesses pour toutes les petites douceurs et attention  d:) , je n'ai pas vu les remontants, Gégé a été trop rapide.

jipi45-550

très récent parmi vous, j'apprécie énormément votre accueil et la fraternité que l'on sent dans le groupe. Un grand merci à vous tous ; l'achat de la 550 correspond à l'accès à un rêve de toujours, le fait de partager ma passion (et de pouvoir en faire participer d'autres qui n'auront sans doute jamais accès à leur rêve) à vos cotés est un régal. Un grand chapeau aux organisateurs et grosses bises aux autres.
Lors des baptêmes, de nombreux adultes m'ont remonté l'info qu'ils appréciaient (et même étaient surpris) par l'ambiance, l'accueil ...
:felicitations:

j'arrête de m'épancher car certains (en corvette par exemple  oqD) ne vont pas me reconnaître.
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

RICHARDJ007

Citation de: gégé le 04 Décembre, 2011, 00:24:52 AM
bonsoir a vous tous 
je voudrais  commencé  par dire  un grand  merci  mesdames a vous  toutes car  vous etes restées  et  oui ,il faut  le dire  du  matin au soir debout   dans  l'espace reduit  et  les  pieds  au contac  d'un sol trempé  et froid  mesdames   :bravo:
a vous  les  jeunes  photographes  :photo: merci  et  moins  jeunes pardon
je fais  le telethon  depuis tres  longtemps ,
mais  je crois que  avec ou  dans   :vda:  quelque chose est bien  present , L'AMITIE :lovv: et  ça  c'est  vraiment  super chouette.
pas  de ? tu as  une grosse  voiture  ,pas  de  il est de couleur  , mais au contraire  une  liaison  une  unité, solidarité,disponibilité !et  ça , les gars  je vous tire  mon chapeau.
j'ai ete heureux de voir  ,d'ailleurs  tout le monde , mais comme dans  la vie  courante   on est  avec certain   plus que d'autre ,et certain son trop  jeune  chez  V D A pour  bien  les connaitre ,mais  je crois que  nous formons  une belle famille ,
aujourd'hui  la flotte  et    dieu sait que  je  l'aime  pas  ,meme  dans un verre , 
et bien cela n'a pas empecher  de rire  d'etre entre  potes , c'est  la vrai  vie  ça ,l'AMITIE  )D)!
des  mercis  particuliers  a ceux  qui aurons  fait  pres de cent  kilometres  pour  nous rejoindre ,
nous avons  aujourd'hui  tous fait notre  B A.
et  pas  pour  n'importe quoi  :confus: des  jeunes et des moins jeunes , malades qui  certains  ne marcheront  peut etre  plus  o((" des qu'ils  ne voient  plus  o(("  et bien d'autre choses encore
  alors  sachons  apprecier , le bonheur qui  nous est  offert de  pouvoir  faire  ce que  l'ont  veut  ,apprenons  a  ne  pas trop  nous  plaindre,car ceux  la  eux   ne se  plaignent  jamais
   restons bumble ,et  profitons  de  la vie  .
voila  merci  pour cette journée  complete  d'amitié  et de copinerie
BB , l'aigle de la route ,jacques  ,benji ,gyllou  et tout  les  autres  un grands  merci
le gaulois,le polo, la cocotte,le richard ,le  sebdu91,le fabian ,le  gerome ,le  air one ,xavatte ,le zedd ,le  jipi ,le falcon ,le  smilait ,le  master card ,le scludo ,le rygain ,et  j'en oubli pardon a eux   mais  il est  minuit  passé, tous autant  que  vous etes  vous avez assurés et esperons  que cela  ce  partage  encore et encore
merci chef  de donner  corps et  de federer tout ce petit  monde  :bravo: et  :merci:
:appl: alors la mon gege quel beau recit. tu es magnifique.tu as resume a merveille ce que nous avons tous ressentit. un grand bravo. :lovv:
fabian desole pour toi et encore merci de ta participation.pas de corporel c est quand meme l essentiel.
encore un grand grand bravo a toute l equipe vda qui a ete formidable et nos delicieuses hotesses.nos photographes de grands talents.

Xavatte

Pour info, Couguy a attaqué la brochette de filles par la gauche et moi, par la droite. Pour les vautours, il reste quelques morceaux au milieu :))
:jesors: vite, très très vite même

RICHARDJ007

Citation de: Couguy le 04 Décembre, 2011, 10:45:51 AM
j'ai une paire de ciseaux pour airone et un parapluie rouge pour richard007 !!  :D
c est vrai mon Patrick ca fait plaisir de voir qu il ya des personnes honnetes ici bas..... MDR
met le moi de cote a l occaz et merci encore a toi et valerie pour votre accueil chaleureux et cet aperitif qui a conclut cette magnifique journee et meme si il a plu, grace a vous  le soleil etait dans nos coeurs. grosbisou

Xavatte