[Photos/Vidéos] Dim. 18 Sept - VDA à la découverte du VEXIN

Démarré par lebaulois, 18 Septembre, 2011, 11:48:43 AM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

RICHARDJ007

:siffleur: photos monet et rentree sur paris....... a la  :drapeau: prochaine

waveguerilla

Je suis désolé pour toi Erwan, je sais à quel point tu aimais bien ta titine ! Heureusement ce n'est que de la tôle et vous n'avez rien. Je suis sûr que tu pourras en trouver une autre aussi bien si ce n'est mieux (avec cutouts) ;) Peut-être l'occasion de passer à une C6 si ton assurance n'est pas trop radine...

J'espère qu'on te reverra très vite.

Cocotte

Sympa toutes ces photos. :Dd
J'ai eu Philippe qui vous passe le bonjour et vous remercie pour vos marques de sympathie.

gégé

je suis desolé  pour jerome  avec qui  nous avions  fait   la ballade avant  la  bourgogne  qui  amait  bien  sa belle grise  ,hein cocotte ,j'espere qu'il retrouvera une auto  comme celle  ci  dommage  jerome ,mais si tu as rien deja  c'est  top apres  le  temps  fera  le reste

Spareck

Babas89

Encore une sortie ou vous avez eut l'occasion de visiter des endroits magnifiques  d:)

Vraiment triste d'apprendre ces accidents mais le principal étant que tout le monde se porte bien. Mais c'est vrai qu'on les aimes nos belles j'imagine le déséspoire, mais maintenant c'est l'occasion d'en retrouver une qui te fera encore tomber amoureux  grosbisou Erwann.
je ne connais pas encore Philippe mais j'imagine que pour lui aussi cela doit être terrible surout que les venturi sont vraiment des petites perles, croisont les doigts pour qu'il puisse la faire réparer

RICHARDJ007

Cocotte

Citation de: gégé le 19 Septembre, 2011, 17:44:09 PM
je suis desolé  pour jerome  avec qui  nous avions  fait   la ballade avant  la  bourgogne  qui  amait  bien  sa belle grise  ,hein cocotte ,j'espere qu'il retrouvera une auto  comme celle  ci  dommage  jerome ,mais si tu as rien deja  c'est  top apres  le  temps  fera  le reste

Salut mon Gégé !

Je te rassure, je vais bien et mon poussin aussi !  :lL C'est un ami avec une autre Venturi qui a eu moins de chance et qui est rentré sans son fidèle destrier ...  o(("
Tiens d'ailleurs, j'ai un truc à te demander -------> MP !  ;)

grosbisou

Jéjé (un autre) ...

RICHARDJ007

Cocotte

Citation de: Couguy le 19 Septembre, 2011, 17:39:42 PM
:merci:  jérôme et toutes nos amitiés et sommes particulièrement contrariés de cet accident supplémentaire de cette série noire.

:merci: Patrick ! Philippe n'est pas rancunier envers VDA. La meilleure preuve ? Il m'a reparlé du 26/11 ...  :siffleur: cheers

RICHARDJ007

cheers  cocotte je suis sincerement  :dsl: pour philippe.beaucoup de sorties de route  dans cette journee. en plus on en  a parle......heureusement que du materiel. tous sont sain et sauf c est l essentiel.une  voiture ca se remplace pas le souffle de la vie .

Couguy

essayons de garder les meilleurs souvenirs de ce weekend douloureux et je présente à présent les photos de ma chérie  :love:

les décors de films dans la cour du château de la roche guyon  :Dd

il nous a fallu un peu de courage pour atteindre le sommet du donjon mais quelle vue ensuite !!  B008

retour et repos vien mérité et photo de groupe  :vda:   :sauteur:

visite du jardin du même lieu et retour sur notre parking dédié du château  :Dd