[Photos/Vidéos] Dim. 18 Sept - VDA à la découverte du VEXIN

Démarré par lebaulois, 18 Septembre, 2011, 11:48:43 AM

« précédent - suivant »

marco

marco

marco

gégé

bien  marco tes  photos ! et  le  bernou  il etait sage  j'espere :rr ou  pas.

Couguy

Citation de: Cocotte le 18 Septembre, 2011, 21:55:17 PM
Si ça peut te consoler Airone, tu n'es pas le seul à être parti à la faute aujourd'hui ...
Phifi est rentré en taxi après avoir fait un "César" avec sa Venturi ... 8(("

Y'a des jours, ça veut pas ... Heureusement, il est indemne.

incroyable ce que je lis !

Chris C3

Salut à tous,
Passagé avec Air One se matin, on à eu chaud...indemne, le principal est bien la. L'habitacle na pas bougé les vitres et pare-brise on résisté, c du costo les corvettes. Quand on à gouté à cette satané marque mythique on est bagué à vie...
Un grand merci à tous pour votre accueil matinale, un grand merci pour votre assistance et sécurisation de la zone de drift... J'ai ressenti à quel point vdream est une grande famille de passionné. Je lance un appel général à tous les membres du club pour déniché l'affaire du siècle pour qu'Airone retrouve au plus vite les clefs du rêve qui nous fait tous vibrés. A+

Cocotte

Merci pour lui, je transmettrais. C'est peut-être réparable mais trop tôt pour le dire. Les côtés sont intactes mais l'arrière et surtout l'avant ont bien pris. Un seul blessé léger à déplorer dans un autre véhicule.
Wait & see ...  :port:

RICHARDJ007

O(( et ben quelle journee. ....beaucoup de casse......des blesses.......desole pour lui egalement.  8((" 8(("
Mustang,  la passion du cheval...

Couguy

Citation de: Cocotte le 18 Septembre, 2011, 22:41:38 PM
Merci pour lui, je transmettrais. C'est peut-être réparable mais trop tôt pour le dire. Les côtés sont intactes mais l'arrière et surtout l'avant ont bien pris. Un seul blessé léger à déplorer dans un autre véhicule.

tous mes amitiés on pense bien à lui aussi.

marco

Merci pour les news cocotte (et ravi d'avoir fait ta connaissance), et tiens nous au courant pour Phil  :D
Visiblement, la chaussée n'était vraiment pas raccord avec les semelles des sportives aujourd'hui... O((

GG355

Plein de pensées pour vous Erwan et Céline, après cette journée "noire" en espérant que la joie de vous retrouver au volant de votre prochain coup de coeur soit proche. Toute fois, je suis heureux que vous puissiez raconter cette contrariété, même si on y met une âme, une voiture ne restera qu'une voiture, alors que les amis c'est irremplaçable, courage à vous deux ! grosbisou

En plus le retour gâché de Phiphi !!! Stoppons la malédiction ! Courage à lui ausssi.

Pour terminer sur une note optimiste, grand merci à Pat & Val et tous les organisateurs pour cette journée, le plaisir du partage (avec les absents dans nos coeurs) !

:bravo: :vda:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

alainZO6

R1 et Céline, je me joints aux copains pour souhaiter le meilleur pour le reste a venir.
Tenez n pus au courant...

Stingray

Citation de: Cocotte le 18 Septembre, 2011, 22:41:38 PM

Historiquement, la conception des corvettes est plutôt simple et robuste pour le chassis. La majorité des pièces sont boulonnés (contrairement aux viper .. ou il y a de la colle partout !!).
C'est sans doute impressionnant mais pas forcément perdu !!

Si tu veux des adresses pour des pièces aux US ... je dispose de quelques références.

Bon courrage.
Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Cocotte

Merci Stingray, mais là, il s'agit d'une Venturi ...  ;) Et quand on connait la difficulté à avoir certaines pièces aujourd'hui ...  p0X
Attendons sagement le passage de l'expert.

Goliath

sale week-end, j'ai pensé à vous pour cette sortie ou je m'était inscrit.

ça fais 4 voitures HS et un ami  en moins a ma connaissance pour ce seule week-end.
je suis au fond du gouffre  o(("
Un V8 suffit!

Right is light

Bon courage à toi Airone et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés je suis de tout coeur avec toi. cheers

Le principal reste bien qu'il n'y ait pas eu de blessés.

Spareck

RICHARDJ007

RICHARDJ007