[Photos/Vidéos] Dim. 18 Sept - VDA à la découverte du VEXIN

Démarré par lebaulois, 18 Septembre, 2011, 11:48:43 AM

« précédent - suivant »

Val

il se garera peut être pas avec nous mais bon .........on t'aime quand même !! :rr

Couguy

pour ceux qui n'ont pas pu vivre cette sortie,

je pense à :

airone et celine : 82€
ami d'airone : 41€
épouse bernou : 41€

cet argent vous revient, le non paiement a été accepté sur tous les sites.  d:)

pensez à m'indiquer si vous souhaitez un remboursement via virement, chèque ou avoir.

si vous souhaitez un avoir, même si je le note en interne, pensez à me le rappeler lors d'une prochaine sortie à venir, sinon c'est zappé !  cheers

Couguy

je reviens sur la sortie, nous avons tous appréciez les sites visités, la météo ne nous a pas trop ennuyé  :D

:merci:  et toutes et tous pour votre participation et pour vos achats d'habits  :vda:  ,

cela permet une belle représentation de ne notre petite famille où que nous apparaissions  :D

grosbisou
à toutes et tous et espérons définitivement des weekends meilleurs !!  :santé:

AirOne

Coucou tout le monde !

Bon sorti de l'hôpital tout à l'heure après avoir attendu 7H !!!!  :ennervv: p0X :gun: :port: panpancuc :pendu1:

Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur...

J'ai un peu le contrecoup de cet accident, et j'ai vraiment les boules d'avoir perdu ma voiture...
Pour ma part, rien de cassé, juste de grosses contractures dans le dos (et un arrêt de travail).
Mon ami Christophe n'a rien eu dans l'accident et bien heureusement !!!
J'aurais été encore plus mal...  8(("

Enfin voilà, demain je vais me battre avec l'assurance pour essayer d'en avoir le maximum et en reprendre une nouvelle !
Si vous avez un coup, je suis preneur ;)

Content que vous ayez passé une bonne journée quand même, désolé de vous l'avoir gâchée un peu...
En tout cas, VDA est une belle famille et je remercie tout le monde, pour les textos et les messages ici !

Une pensée pour Pat dont je suivais avec attention son superbe projet...  8(("

Pas trop envie de regarder les photos de la sortie ce soir, pas trop le moral  8(("

Merci aussi à Patrick et Val pour tout, notamment pour l'autorisation de participer sans me garer près de vous lol

Je vous embrasse fort, j'vais aller boire une vodka pour me remettre un peu qd mm ;)

grosbisou grosbisou grosbisou grosbisou grosbisou grosbisou grosbisou grosbisou

olivier77

bonsoir,

belle journée et bien rentré en seine et Marne en faisant attention sur les routes glissantes... :siffleur:..

A bientot
M3 e46

AirOne

Il y a par contre des messages qui ne sont pas très drôle et auquel il vaut sûrement mieux que je ne réponde pas...

Bref... Passons...

Par1Fo7

Oh sh..t
AirOne, l'important, c'est la santé. Les ouatures, ce n'est finalement, quand bien même on les aime, que de :
- l'acier ou/et de l'alu
- du verre et/un peu de plexiglas quelquefois
- un savant mélange d'huile et d'eau, additionné de quelques tentures de cuir
- de l'amour, oui ... mais il y a tant de belles autos.
Tu retrouveras sans souci une nouvelle élue (je ne parle pas de Céline, cela va de soi)

AirOne

Merci pour ton message qui me va droit au coeur !
Oui ma Céline, je la garde :D
Pour la voiture, ben dès remboursement par l'assurance, je reprends une nouvelle titine !!

grosbisou et merci encore !

Jag77

Erwan, on a tous été très touché par ce qui vous est arrivé ce matin et nous avons pensé à vous tout au long de la journée...
J'espère que ton dos se remettra rapidement, que l'assurance jouera son rôle, et que vous retrouverez le sourire au plus vite.

Bravo, Patrick, pour cette journée très bien organisée.

Celine

Citation de: Par1Fo7 le 18 Septembre, 2011, 21:09:58 PM
Oh sh..t
AirOne, l'important, c'est la santé. Les ouatures, ce n'est finalement, quand bien même on les aime, que de :
- l'acier ou/et de l'alu
- du verre et/un peu de plexiglas quelquefois
- un savant mélange d'huile et d'eau, additionné de quelques tentures de cuir
- de l'amour, oui ... mais il y a tant de belles autos.
Tu retrouveras sans souci une nouvelle élue (je ne parle pas de Céline, cela va de soi)

C est impossible qu il me remplace! je suis parfaite LOL

AirOne

RICHARDJ007

:merci:ET  :bravo: POUR CETTE FORMIDABLE JOURNEE qui comme d habitude etait parfaite couguy tu es genial  cheers. merci jag 77 egalement.mais nous regrettons sincerement l accident d airone qui nous a bien inquiete .nos pensees etaient pour toi airone  tout au long de ce parcours ou tu nous as manque. mais heureusement l essentiel est qu il soit sain et sauf.courage airone la voiture tu en retrouveras une autre......a tous les copains on a ete heureux de vous retrouver .gege, cocotte, jag 77, dominique et myreille, fabian et valerie ect ect.........
je vais essayer de reduire mes photos et les mettre sur le post. a bientot. cheers
Mustang,  la passion du cheval...

Fabian

Je n'étais pas dans le convoi d'Erwan ce matin, j'attendais patiemment avec quelques membres sur l'aire de Morainvilliers que vous arriviez, et quand j'ai vu la tête de certains membres témoins de l'accident, j'ai compris que tu avais eu chaud.
Je crois qu'à présent le plus dur est passé et que tu vas vite reprendre le dessus et penser à ton prochain joujou.
Suggestion : Porsche... Carrera 4  ;)

Cocotte

Si ça peut te consoler Airone, tu n'es pas le seul à être parti à la faute aujourd'hui ...
Phifi est rentré en taxi après avoir fait un "César" avec sa Venturi ... 8(("

Y'a des jours, ça veut pas ... Heureusement, il est indemne.

marco

marco

gégé

mince la voiture est  en  piteu  etat aussi,   qu'elle  journée  O((  desolé aussi  pour  lui.

marco

marco

Décidément, c'était pas la journée  XOX(
On pense à lui, c'est nul, surtout qu'il aimait aussi cette Venturi qu'il a mis du temps à trouver...
J'espère que c'est réparable

AirOne

Citation de: Cocotte le 18 Septembre, 2011, 21:55:17 PM
Si ça peut te consoler Airone, tu n'es pas le seul à être parti à la faute aujourd'hui ...
Phifi est rentré en taxi après avoir fait un "César" avec sa Venturi ... 8(("

Y'a des jours, ça veut pas ... Heureusement, il est indemne.
Ca ne me console pas  8(("

Fais ch*er pour lui aussi...  8(("

Comment ça s'est passé ? la voiture est réparable ?