Correspondant V DREAM AUTO sur la toile

Démarré par Jag77, 31 Mai, 2011, 18:27:50 PM

« précédent - suivant »

Jag77

Nous souhaiterions relayer l'info de nos sorties sur d'autres forums afin de faire profiter de nos sorties à d'autres passionnés.  F1]

L'idée est simple: avoir des correspondants sur les principaux forums auto français pour relayer nos sorties. :D

Le correspondant ferait part sur le forum des sorties VDA programmées, inviterait les membres intéressées à s'inscrire sur notre forum (s'ils le souhaitent) et s'assurerait de l'inscription de la personne intéressée à la sortie en question. )D)

Il faut bien sûr que le forum en question accepte que nous affichions nos sorties sur leur site.

Patrick le fait depuis longtemps sur le forum corvettepassion, ferrarissime, mustangpassion, facebook et corvetteonline.

Benoit l'a très bien fait dernièrement sur le forum Lotus.  d:)

Qu'en pensez vous ?
Seriez vous prêt à devenir correspondant V DREAM AUTO sur les forums que vous fréquentez régulièrement ? :santé:

:merci:  pour votre aide !

gégé

lebaulois

Moi je suis partant pour relayer sur ForumAuto
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Couguy

:merci:  Antoine

n'hesitez pas à nous solliciter pour vous aider à poster nos sorties  :D

Hormis certains modèles non éligibles, toutes ces marques sont concernées par nos évènements proposés :  :sauteur: 

AC Cobra     
AC Schnitzer     
Alfa Romeo
Alpine     
Ariel
Aston Martin 
Audi
Austin Healey
Bentley
Bitter       
BMW
Bugatti
Cadillac
Caterham
Chevrolet
Chrysler
Corvette
Daimler
De Lorean
De Tomaso
Dodge/Chrysler
Donkervoort
Facel Vega
Ferrari
Ford
Hommel
Honda
Hummer
Jaguar
Jensen
KTM
Lamborghini
Lancia
Lexus
Ligier
Lotus
McLaren
Maserati
Matra
Mercedes
MG
Morgan
MVS Venturi
Nissan GTR     
Noble
Opel GT - Speedster       
PGO       
Plymouth
Pontiac
Porsche
Renault Alpine - Clio V6 - Gordini - R5 Turbo 2 - Spider       
Rolls Royce       
Roush       
Ruf       
Saleen       
Shelby       
Triumph
TVR
Wiesmann   

Jag77

Citation de: lebaulois le 31 Mai, 2011, 20:26:50 PM
Moi je suis partant pour relayer sur ForumAuto

:merci:  Antoine pour tout ce que tu fais pour  :vda:  !

tgenial

gégé

le gaulois :appl:   tu es   vraiment  tres cool ,c'est genial  ça )D)   merci a toi :sup: :bravo: :merci:

lebaulois

Je vais rédiger un message pour la modération
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Andromède

J'ai envoyé un message à l'administrateur du forum GTR et j'attends sa réponse ;)
Nounours Power !

Jag77

:merci:  Olivier ! On apprécie particulièrement ta demarche !  )D)

Babas89

Je contact souvent les personnes par MP pour leur proposer de venir s'inscrirent sur VDA pour participer aux sorties.

Les forums que je fréquentes sont déjà sités, et les autres n'ont pas d'auto correspondant au réglement.

Cocotte

Salut !  O)P

Demande faite au webmaster et à un modérateur (Triskel, qui a déjà fait une sortie avec VDA) sur www.communaute-venturi.fr
C'est le WE du Vigeant alors je ne sais pas si j'aurais une réponse rapidement mais c'est lancé, en attente de leur retour.

:a++:

Jag77

:merci:   Jerome et Bastien pour vos initiatives pour  :vda:  ! )D)

gégé

9114S

Jag77

gégé

c'est cool  que  tout  le monde essai :appl: ,je dis  la classe  )D) patrick  toi aussi  :bravo:

9114S

J'ai le feu vert d'Eric, le président du site Laseric pour poster toutes les sorties VDA sur http://laseric.fr/
:dans: :yes: