Correspondant V DREAM AUTO sur la toile

Démarré par Jag77, 31 Mai, 2011, 18:27:50 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gégé


lebaulois

Auriez vous un message type à envoyer pour faire la demande ?
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Cocotte

Voici ce que j'ai envoyé pour ma part, à adapter à la situation, bien sûr. ;)

Salut Freddy et Denis,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien.
Ensuite, je voulais savoir si je pouvais poster dans l'agenda de la communauté, les sorties organisées par www.vdreamauto.com ? J'ai fait plusieurs sorties avec eux et Denis connait cette association pour en avoir déjà fait une. Ce n'est en aucun cas une façon de se substituer aux futures sorties de la communauté ou du club Venturi mais de proposer des sorties alternatives aux possesseurs de Venturi. Mais l'ambiance qui y règne avec un plateau multimarques est des plus agréable.
Pourquoi cette démarche ? Car c'est une volonté de leur part de relayer l'information sur d'autres forums, relais que je pourrais effectuer afin de les aider à ma façon. Voir le sujet ici : https://www.vdreamauto.com/index.php?topic=3851.0

J'attends donc une réponse de votre part, réponse que je respecterais quelle qu'elle soit.

A bientôt.
Amicalement,

Jérôme


Si ça peut t'aider ! :V:

gégé


Denis Ro - (ex E.T.R.)

Je veux bien parler des sortie VDA sur Forum Opel mais je ne sais pas si ça va ramener beaucoup de monde.
Il y a très peu d' Opel GT sur F.O.  :(
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Couguy


Jag77


Babas89

Déjà 3 annonces postées par Eric ce matin  :merci:

J'espère que des personnes de Laseric vont venir car l'ambiance est très bonne là bas aussi et ça nous fera de belles Porsche lors des sorties  :love:

Cocotte


charly78

Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

gégé


Jag77

#31
Un grand  :merci:  pour votre implication.

Un petit résumé à ce jour :

Liste des correspondants V DREAM AUTO validée:  )D)
Ferrarissime / Couguy
Corvette passion / Couguy
Mustangpassion / Couguy
Facebook / Couguy
Corvetteonline / Couguy
Laseric (porsche) / 9114S / Accepté par les admin du forum Laseric   :appl:

En attente de validation :
Forum auto / LeBaulois / Attente réponse des admin du forum
Forum Nissan GTR / Andromède / Attente réponse des admin du forum
Communauté venturi / Cocotte / Attente réponse des admin du forum

gégé

 B008 top  la classe  ça va faire des sorties d'enfer  :sup:

charly78

Aucune chance avec forum auto !!
Imagine que parce que j'avais dans ma signature l'adresse de ferrarissime ils m'ont "banni". Je leur ai passer un MP sympa pour explication.
Réponse d'un abruti de modo merdeux : "Non. On n'accepte pas la pub d'autres sites..." comme si Ferrarissime avec ses moins de 300 membres allait faire de l'ombre au forum le plus parcouru de France... Du grand n'importe quoi. Je ne retournerai plus jamais sur ce forum géré par des intégristes.
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

gégé

cela  n'est pas tres etonnant  je trouve ,cela reste  bien dans la lignée :siffleur:   bravo O)P'

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

charly78

Bravo...
J'attends de voir combien de temps ca restera...

En attendant, bien joué
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

lebaulois

Attention on relaye juste les sorties sans faire de pub pour VDA
J'ai eu Wildone au téléphone pour être sur que l'on s'etait bien compris.
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

charly78

Tu indiqueras forcément l'adresse du site VDA pour les inscriptions...
Enfin, bref, on verra bien...
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

Couguy

 :merci:   Charly pour ce retour d'info et  :bravo:  antoine pour cette démarche espérons là comprise :D