Correspondant V DREAM AUTO sur la toile

Démarré par Jag77, 31 Mai, 2011, 18:27:50 PM

« précédent - suivant »

gégé

Bernou

Je propose d'être l'interface VDA avec les 2 autres forums sur lesquels je suis inscrit : Mustang Club de France et MustangV8.
Je questionne les administrateurs dans la journée et je vous fais un retour dès que j'ai leur réponse.

gégé

Jag77

Andromède

J'ai relancé le boss du forum GTR car pas de réponse pour l'instant ;)
Nounours Power !

gégé

les sorties que l'ont va faire  seront de plusieur kilometres maintenant F1] F1] F1] F1] F1] F1] F1] F1] F1] F1]

Jag77

T'inquietes , on a suffisament de talkies ! ;)

gégé

Andromède

Citation de: Andromède le 09 Juin, 2011, 16:18:52 PM
J'ai relancé le boss du forum GTR car pas de réponse pour l'instant ;)

Petit mot du boss, il consulte le bureau et me tient au courant la semaine prochaine
Nounours Power !

Jag77

Cocotte

Good news ! :appl:

J'ai l'accord de la communauté Venturi pour poster les sorties  :vda: . Une seule condition, ne pas toute les mettre car sinon cela représentera 95% des sorties annuelles dans l'agenda ! MDR
Denis (Triskel), que j'ai eu au tél me conseille dans ce cas de mettre le lien vers toutes les sorties VDA, ce que je ferais.

What else ? cheers

Jag77

Cocotte

derien
L'avenir nous dira si des Venturistes bougent, car ce n'est pas facile de leur faire sortir leurs belles ... :siffleur:

gégé

Couguy

:bravo:   à tous pour votre implication remarquable, d:)

ça fait grand plaisir d'être entouré d'amis tels que vous,  ça nous motive croyez nous  ! :D

:santé:

Cocotte

C'est notre petite contribution, le nuage de lait dans le café ...  ;)
Sinon, ça y est ! La première sortie VDA a été renseignée ce matin sur la com' ! Et il y en aura d'autres. :V:

Bernou

J'ai la réponse favorable de Thierry, l'Administateur de MustangV8. Thierry est par ailleurs inscrit sur VDA et connait très bien Couguy.
Je vais profiter de ce week end de 3 jours pour poster sur ce forum : je suggère pour chaque sortie de faire une brève présentation et de placer le lien pour accès direct au détail sur le forum VDA.

Jag77

Triskel

Citation de: Cocotte le 09 Juin, 2011, 20:32:49 PM
Good news ! :appl:

J'ai l'accord de la communauté Venturi pour poster les sorties  :vda: . Une seule condition, ne pas toute les mettre car sinon cela représentera 95% des sorties annuelles dans l'agenda ! MDR
Denis (Triskel), que j'ai eu au tél me conseille dans ce cas de mettre le lien vers toutes les sorties VDA, ce que je ferais.

What else ? cheers

J'adore le terme "accord de la Communauté Venturi" :)) :))

La rubrique Agenda de la Communauté est libre d'accès et pas seulement liée aux Venturi ;)

Elle est d'ailleurs très peut utilisée o(("

Vous auriez du voir le post initial de Cocotte sur la sortie VDA du Vexin de Septembre, que des "#[&, sans espace, un patacaisse de symboles entremélé de lettres indéchiffrable :appl: :appl:

Une petite intervention et quelques amélioration du post et c'est rentré dans l'ordre ;)

Cocotte

In Triskel we trust !  :genou:
:)) :))
Mais c'est vrai que j'ai eu une très bonne aide de mon modo préféré de la Com' ! )D)

Encore merci Denis. ;)