[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

Isa2

membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Christelle, Bruno et moi et Fonction Edit :lL avons passé une excellente journée sur la BA 112.
Un départ de jouars en compagnie du potiron, une arrivée à Antony pour prendre notre passagère et direction reims.
Le trajet s'est déroulé presque sans encombres mis à part un arrêt de K2000 qui heureusement à pu réparer sur place :bravo: et un accident sur l'autoroute avec une remorque de transport de chevaux renversée...

Pour le reste, quel accueil de la part de tous les membres de la BA112, du colonel avec son diaporama et les explications sur les missions de l'armée de l'air mais aussi l'historique de la BA112, la visite du banc d'essai réacteur, la tour de contrôle, les ateliers, le déjeuner aux messes... Que de très bons moments ;D

Et pour finir la journée, c'était trop bon de pouvoir emmener les militaires faire un tour dans nos autos. De mon côté la demande était telle que j'ai fini par les emmener 3 par 3 :))
Mon seul regret, le colonel qui pendant midi voulait faire un tour mais que je n'ai pas pu emmener car  il devait avoir des petites choses à faire :(

Merci à  :vda: et à la base aérienne ainsi qu'à Mr Bonbons pour son bonbon citron :lL

Nounours Power !

Isa2

Isa2

derien
j'ai plus qu'à faire le tri des photos de l'appareil à ma soeurette  :appl:

Osorkon

Une Super Journée Encore avec  :vda: Une organisation et une Ambiance au Top  :bravo:
Les Photos et Videos Presentes sont pas mal du tout :D'
Pour moi les Photos arrivent mais pas les vidéos, la flemme d'attendre 100min pour un chargement  :bD :bD

Pat364

Bonjour,

Quelle journée !!!

Un grand  :merci: et un grand  :bravo: à Couguy et à tous le personnel de la BA112 pour l'organisation de cette journée !

Quelle chance nous avons eu de voir autant d'avions décoller et atterrir sur une même journée, de pouvoir discuter avec des pilotes de chasse...
Le tout dans une super ambiance !
Quel pied  :Dd

Je pense que les baptêmes ont été appréciés par nos passagers...
Le dernier que j'ai embarqué n'a pas eu de chance (ou en a eu, ça dépend du point de vue) : au bout de la ligne droite après le départ, plus de freins  B008
Heureusement qu'il y avait de la place... Donc fin du tour juste en glisse, sans pratiquement freiner...
Maintenant, je n'ai plus de doute quant au fait de monter des durites aviations...

@ bientôt et rendez-vous à Saint-Dizier pour ceux qui y seront...

Pat

Xavatte

Photo de qualité plus que moyenne... mais je trouvais la perspective sympathique

cedco

Fiatou

Fiatou

Fiatou

cedco

tien on dirai qu'il y a un ovni sur la photo ou les deux avion decolle

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

Isa2

Citation de: cedco le 11 Mai, 2011, 14:09:50 PM

c'était ça LA surprise, tu ne le savais pas ?   :))

:jesors:

Fiatou

Citation de: cedco le 11 Mai, 2011, 14:09:50 PM

je me suis dit la même chose...au Zoom a fond sur la photo HD..ça ressemble vraiment a un OVNI ! :D

cedco