[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

Cater77

Citation de: Couguy le 02 Mai, 2011, 20:57:47 PM
:bravo:  christophe, ça fait hyper plaisir !!  :D

Merci, mais le plaisirs est partagé ! Nous avons passé un très bon WE avec vous tous, et encore une fois, c'était super bien organisé !

grosbisou
Cater77

gégé

merci  bien  pour les photos  mon petit carter :photo:
a lundi  avec  le mirages ,mais  pas dans le desert :chaud:

BB

Citation de: gégé le 02 Mai, 2011, 10:30:10 AM
  :-*  je suis d'accord avec toi   mon cocotte  tres bonne et  puissante remarque (Je ne connais pas autant de Ferrariste aussi sympathique. Nous avons les deux ) :appl:

merci les gars :bD :bD :bD
euh : je pense néanmoins que vous avez oubliés notre ami Hervé ;)

gégé

je crois qu'il  parlait des deux ferraristes  mon BB  et  avec  le raisin  sec  trois  :gagné:

Goliath

:felicitations:
Vous avez fais très fort!!!
J'ai vraiment les boules de ne pas avoir ce WE avec vous.  o(("

Des lieux magnifiques, des bouffes et des dégustations surement orgasmique, des routes amusantes, des hôtels splendides, et de bon moments partagés entre amis.
continuez comme cela.
Une prochaine fois, nous serons avec vous.  d:)
Un V8 suffit!

Right is light

Citation de: BB le 02 Mai, 2011, 23:16:06 PM
Citation de: gégé le 02 Mai, 2011, 10:30:10 AM
  :-*  je suis d'accord avec toi   mon cocotte  tres bonne et  puissante remarque (Je ne connais pas autant de Ferrariste aussi sympathique. Nous avons les deux ) :appl:

merci les gars :bD :bD :bD
euh : je pense néanmoins que vous avez oubliés notre ami Hervé ;)

Je plussoie  ;) d:)
Dommage toutefois que Bruno ne fasse que des photos d'animaux.. au moins il sera dans son élément quand nous irons à Thoiry début septembre  :)) qpq

gégé

c'est deja  une  preuve  tangible , qu'il  y en avait  pas  parmi nous MDR
mais vrai que  le BB  est  aussi  un cochon  , car  il a  une porsche aussi  hein  :siffleur: (porsche ,  porscherie,  cochon) oqD   MDR MDR grosbisou

BB

gégé

vas  y BB  te gene  surtout  pas !! MDR tu veux  mon  mom :siffleur: mon sobriquet ,mon avatar , derien grosbisou mon  BB  bisous au raisin  sec aussi :a++:

Fabian

Pour patienter encore un peu, voici la bande-annonce de la future vidéo, faite par Quentin cet après-midi :

Trailer Bourgogne 2011 (par Quentin)

Andromède

Nounours Power !

Right is light

Citation de: Fabian le 09 Mai, 2011, 23:05:59 PM
Pour patienter encore un peu, voici la bande-annonce de la future vidéo, faite par Quentin cet après-midi :

Trailer Bourgogne 2011 (par Quentin)

rah tu nous fais languir toi !!!! :))
Bah oui mon nounours tu l'as loupée cette sortie c'était trop fort (enfin comme d'hab ..)

AAS13

ben en attendant la vidéo je ronge mon frein :siffleur:
super QUENTIN tu as eu un bon prof d:)

gégé

l'eleve aurait  il depassé  le maitre  ??? a suivre
en  attendant deja  bravo  a vous  les  jeunes :appl:  ça fait  baver  encore  pendant  au  moins une semaine O((

Right is light

Waouh terrible la vidéo hum viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !!!!!!! :genou: oqD :lovv: