[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

Right is light

gégé

Ah  BB et  la macro :photo:  enfin j'me comprends !!!!! vivement   lundi  notre  petite sortie aux  mirages  les mecs ,BB  fais quelque chose  pour viendre  ou essais  le  17 juin je compte sur  toi  mon BB :genou: hein

Cater77

Cater77

gégé

merci bien  mon  lapin   de tes  photos  :photo:  qui viennent agrandir l'album souvenir de ce tres beau threekend  )D)

Cater77

Cater77

gégé

ben  c'est  cool  cater  )D) encore alors vas y  :photo: balances :sup:

Cater77

Cater77

Cater77

4 ème série, et la suite demain car je vais me coucher.

Cater77

snow77

/ Cater : merci pour les photos, tu nous prouves que l'on arrive encore à trouver des modèles uniques malgré la multitudes de prises de vue déjà postées  d:)

/ Hervé : il n'y a pas à dire un bon apn ça fait la différence (sans parler du talent de celui qui est derrière)  :genou:

/ Bruno :  :jesors: aussi  :siffleur:

/Andromède : cette fois ci notre benoit a été plus sérieux bien que  chambré par Patrick (l'aveyronnais)  qpq
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

9114S

AAS13

super les tofs  d:)  et encore merci a vous tous pour ce super we, même si on a fait quelques km suplémentaires pour vous rejoindres.

Cocotte

Citation de: BB le 30 Avril, 2011, 18:41:28 PM
bonjour à tous
tout juste rentrés de bourgogne ou nous avons passé une semaine enchanteresse
reste plus qu' à se mettre au regime!!!
par contre la bourgogne, ce n'est pas la région reine de la 3G et du wifi.

nous venons de parcourir les 13 pages du suget qui ne nous ont rememoré que des bons souvenirs

un grand merci à Patrick et Valérie pour l'organisation sans faille ( j'invite ceux qui n'ont pas trouvé cela top à nous montrer mieux : bon courage )

merci à VDA pour nous avoir offert l'apero du soir à saulon  :hh
( je suis sur que tout le monde croit qu'il était compris dans la formule ALL INCLUSIVE! ) 120 euros pour des Kir cela fait mal aux fesses !!!
tiens je vais faire un don pour en payer une partie
nous avons fait connaissance des Venturistes : une espece en voie de disparition qu'il nous faudra proteger car ces spécimens sont super sympas  grosbisou

gégé tu me manques mais je suis presque guéri après 6 jours de sevrage  :lovv:

Dominique : peux tu nous mettre ta video du shaker en ligne ( nan je rigole!!!  XOX( )

:merci:  à tous les photographes pour leurs fantastiques contributions

gros bisous aux marseillais pour le digeo et le deplacement

bref un très gros bisous à tous
au plaisir de vous revoir

caty et bruno

:bD Merci Bruno.
Tout le plaisir était pour nous.  :lovv: :)) Je te retourne également le compliment. Votre présence a été très agréable durant tout ce WE. Je ne connais pas autant de Ferrariste aussi sympathique. Nous avons les deux plus cool sur  :vda: :V:
A bientôt !  ;)

gégé

:-*  je suis d'accord avec toi   mon cocotte  tres bonne et  puissante remarque (Je ne connais pas autant de Ferrariste aussi sympathique. Nous avons les deux ) :appl:

Cater77

5 ème série, vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir, il y à des détails sympas

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77

Cater77