[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

9114S

AAS13

laveyronnais

vraiment que du bon boulot et de tps passe pour ses video qui sont tjrs au top et marquante
a bientot pour celle de st dizier et de ses baptemes si il marcjhe si fort qu a reims

Goliath

Encore une Belle vidéo Fabian,
avec, comme toujours un thème musical agréable.
tgenial
Un V8 suffit!

snow77

:-* comme les autres je ne peux que féliciter le chef d'oeuvre dont j'avais vu les premeirs montages studio oqD

Bravo aussi à quentin pour sa bande annonce .... fait gaffe Fabian tu as de la concurence  ;)

Pour finir, même si elles ne valent pas celles du maitre que tu es Fabian, je trouve les 3 dernière minutes de film top  :genou: le caméraman avait du talent  :siffleur:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

snow77

Citation de: gégé le 19 Mai, 2011, 00:37:47 AM
arretes il va le croire JJ MDR

Si tu parles de ma dernière phrase, rappelle toi mon gégé qui tenait le camescope + APN lorsque tu déroulais dans l'herbe ???
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

snow77

Citation de: gégé le 19 Mai, 2011, 00:54:40 AM
c'est vrai :appl:

Fabian a même réussi à extraire les 2-3 secondes de la scene que j'aivais réussi à faire en film pour les mettre dans le film. Gégé et Véro vous êtes grillés
Idem pour les images de fin, filmé au feeling, sans aucune visu  :(

Fabian

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

snow77

Citation de: Fabian le 19 Mai, 2011, 06:45:17 AM
En effet, Bravo JJ  :appl:

tu parles je ne suis qu'un jeune padawan ... je n'ai pas ton niveau maitre jedi double sabre  :genou: :genou: :genou:

Mais d'un autre coté quand je vois le résultat ça donne envi de s'y mettre, car même si cela n'enlève rien au super boulot réalisé, j'ai été assez surpris de voir les performances et la facilité d'emploi de ton logiciel de montage qui est top

gégé

traxman

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

traxman

De rien ;)

Si vous les voulez, je peux vous transmettre les versions plein format  cheers

A bientôt  ;)

gégé

gégé

c'etait  le debut  des chaleurs c'etait  le pied  et  la premiere grande sortie de l'année :sup: