[photos/vidéos] VDA en Sologne les 19 et 20 mars 2011

Démarré par Fiatou, 19 Mars, 2011, 14:38:08 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Citation de: laveyronnais le 21 Mars, 2011, 08:53:48 AM

a celui qui sans le citer...

C'est vrai qu'il était en forme le Benoît  :rr

...a la vais une voiture fluo et ne retrouvais plus son lit ni sa tite femme et voulais dormir avec hervé   lol

Je m'en suis rendu compte le lendemain à table quels yeux doux il faisait à Hervé :love:
Nounours Power !

Andromède

Un grand merci à notre maître de cérémonie du Week end, Erwan tu nous a concocté un beau programme et personnellement d'avoir pu venir en la compagnie de tous dans cette région que j'affectionne pour y avoir fait mes études et mon service militaire, ça m'a fait chaud au coeur. :bravo:   et    :merci:
Bravo à tous pour les photos et aussi au petit bonhomme sur le pont qui nous attendait tranquillement même si au début et de loin je croyais que c'était éventuellement un gendarme avec ses jumelles :))

Christelle et moi nous sommes bien régalés nous allons pouvoir déguster le chocolat qui a bien résister dans le sac isotherme.

En parlant de Chocolat tu diras à ta fille Cater77 que la vengeance est un plat qui se mange froid :lL

PS : Cater ton impact au pare brise est plus gros ou plus petit qu'une pièce de 2 euros?
Parce que Sinon "Carglass répare Carglass remplace" :rr

Bon séjour à toi ;)
Nounours Power !

gégé

je m'apercois  °O° que  j'ai  oublié de remercier  le  petit  photographe  :photo:  du  matin qui a du  quand  meme  avoir  froid a nous attendre sur  le pont  j'ai cité fiatou  :merci:  et  :bravo:  a toi.

snow77

Citation de: gégé le 21 Mars, 2011, 18:32:59 PM
je m'apercois  °O° que  j'ai  oublié de remercier  le  petit  photographe  :photo:  du  matin qui a du  quand  meme  avoir  froid a nous attendre sur  le pont  j'ai cité fiatou  :merci:  et  :bravo:  a toi.

c'est clair que samedi il ne faisait pas chaud, rien à voir avec aujourd'hui où il faisait super beau tout le long du trajet. Au delà de la température, il aurait aussi apéécié pour ses réglages.

D'ailleurs cela faisait bizarre de repasser par l'A10 et devant la sortie de Chambord , mais tranquilou calé au régulateur à 130 :saint:  car 2 subaru et une focus pretes à bondir attendaient leurs clients avec un autre genre d'appareil photo  :photo:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fiatou

Citation de: gégé le 21 Mars, 2011, 18:32:59 PM

Merci pour cette attention..effectivement..il y avait un vent très frais sur le pont..et mon calcul pour le passage était correcte, j'y suis arrivé a 11H...

Je me suis dit , rdv a 9H30...pt discute, y'aura toujours un gars qui doit faire le plein et donc ça fait départ 10h de limours + 1h de trajet a allure normal= 11h

et voila..j'ai eu un pt doute quand même...mais 10mn après le superbe Convoi !!

Right is light

Comme d'hab un week-end magnifique dans une superbe région encore un grand merci à Erwann pour l'organisation  tgenial
Sans oublier nos amis Andromède et Potiron qui ont eu la patience de supporter notre fils et le convoyer pendant toute cette sortie (merci aussi à Hervé quand la place était libre maintenant il adore aussi la féfé p0X )
Et aussi bravo pour les photos et vidéos même si en effet le petit bonhomme en haut du pont avec un appareil m'a un peu surpris .. :bravo:
Les photos arrivent  :photo:

Couguy

LOULOU

Couguy

ils se sont régalés avec tous les baptêmes autos !!  :D

:merci:  loulou !  :D

gégé

c'est bien aussi  pour les enfants )D)   les promenades avec  leurs  parents  :appl:  et de pouvoir des fois  profiter  des autres autos F1]  cool  pour eux :fumi: :sauteur:

LOULOU

Encore bravo à erwann pour cette organisation parfaite. Ambiance du tonnerre merci aux Corvetistes toujours très en forme!!!!
journées mémorables , visites magnifiques. Merci aux pilotes qui ont accepté à leur bord Thomas et Matthieu.
:fumi: :merci: :vda: :sauteur:

gégé

la corvette  c'est  comme  la fete , corvettiste  c'est etre artiste ,  une corvette  vous etes  moins  bete!!  ah  nous sommes pas tristes  les corvettistes  ,oui corvette  c'est chouette ,mais  je vais  vous avouer  :V:  les votres aussi  sont   bien  ,mais voila  c'est  en fin de compte   :vda: qui nous rend  comme  ça :drapeau: :winner:

Jag77

Couguy

gégé

merci chef  :chaud: ,je suis emu  aux  larmes  o((" citoyens   :jesors:

Andromède

Nounours Power !

gégé

Fabian

gégé

ah  chouette  mon fabian   )D)   O(] tu  merites ton titre de monsieur  cinema   :hole: j'adore  :merci:

FERSTANG

Riche  Week-End , Nous avons fait des connaissances super sympas !
Bravo à Patrick , à Erwan et à toute l'équipe !
Ferstang