[photos/vidéos] VDA en Sologne les 19 et 20 mars 2011

Démarré par Fiatou, 19 Mars, 2011, 14:38:08 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Couguy

Couguy

Cater77

Auriane se joint à moi pour vous faire des  grosbisou on a passé un super W.E.

:merci: Erwann et toute l'équipe de  :vda: et  :bravo:

Bon, je vais finir ma valise, que ma chèrie à préparée, à bientôt.
Cater77

gégé

Cater77

Cater77

Couguy

bon voyage christophe  :Dd

et si tu me trouves un cache jet d'eau de phare coté passager en magnetic red métal, suis preneur,

il n'a pas tenu au retour du voyage   :D

Cater77

Citation de: Couguy le 20 Mars, 2011, 22:07:03 PM
bon voyage christophe  :Dd

et si tu me trouves un cache jet d'eau de phare coté passager en magnetic red métal, suis preneur,

il n'a pas tenu au retour du voyage   :D

Je vais essayer, mais vu l'emploi du temps, ça va être chaud. J'ai pris les refs/
Cater77

Couguy

je fouille chez eckler en ce moment et te sms si je trouve  :D

Cater77

Cater77

snow77

avant tout merci à Erwann qui s'est super bien débrouillé comme d'hab y compris pour la navigation d'autant plus qu'il était seul dans sa voiture ... une bonne voiture ouvreuse :genou: , parole de voiture balai :vda1:

Mon honneur fut sauf en passant par l'intermarché samedi soir afin de faire le plein de bonbons  :sauteur:

En espérant également que le radar mobile de l'aire de repos n'a pas fait de victime
Bon voyage à Cater qui si j'ai bien compris est quitte pour ramener un nouveau pare-brise, une charmante teutonne (911) lui ayant laissé un souvenir :(

Bravo à tous y compris à Fiatou pour les clichés depuis le pont, sympa

Merci a hervé, Benoit et Couguy pour avoir promené les enfants et à Christian pour nous avoir sauvé des bouchons de l'A86 samedi matin  :felicitations:

A mon tour désormais pour les photos :

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

snow77

de rien mon gégé et dans le lot qui suit la photo souvenir du repas en charmante compagnie

Et pour une fois pas de soucis avec dodo, ce matin c'est couguy qui s'est chargé de la prise en charge  :saint:

Je charge vite les photos car la camaro reprend la route de Bordeaux à l'aube a défaut d'avoir négocié la saleen à fabian  :siffleur: qpq

allez la suite :

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Fabian

Que ça fait du bien une sortie VDA après une longue période hivernale.
Encore bravo Erwann, tout était au top, même la météo qui est arrivée crescendo.

Merci à tous pour vos photos, et moi je me plonge dans la vidéo : résultat en fin de semaine.

snow77

snow77

Au fait j'oubliais :

Coucou00.gif  à nos charmants amis locaux (de blois) venus nous rejoindre à Cheverny avec leur lambo  ;)

- Sympa d'avoir vu Benji nous rejoindre pour le resto  cheers

- Même si on a fait une entorse en acceptant un "mazout" au sein de la sortie suite jante HS sur la 964 (cétait pour la bonne cause), je pense que J-F et Dominique ont pu rouler plus sereinement  :chaud: 

Couguy

laveyronnais

bonjour a tous
tout d abord yoann se joint a moi pour féliciter erwann de l organisation de cette sortie vraiment super sympa et de beaux lieux a visiter dans un cadre magnifique
et vraiment le we était sympa et de bonne rigolade
hommage aussi a celui qui samedi soir  a celui qui sans le citer a la vais une voiture fluo et ne retrouvais plus son lit ni sa tite femme et voulais dormir avec hervé   lol
et merci a tous ce qui on prise de superbe vidéo et photos et vivement la prochaine sortie que l  on se retrouve