[photos/vidéos] VDA en Sologne les 19 et 20 mars 2011

Démarré par Fiatou, 19 Mars, 2011, 14:38:08 PM

« précédent - suivant »

Fiatou

Comme promis j'étais sur mon Pont a 11h....et j'ai vue passer le convoi 10mn après !!
ç'est pas évidant de faire des photos a l'arrache d'un convoi, beaucoup de loupé (ps: arreté les voitures grise où noire, difficile de faire la mise au point par temps nuageux sur le macadam anthracite !)

voici les clichées potables :

SCLudo

Jag77

:merci: Fiatou pour les photos ;)
A une prochaine Alain !

Couguy

:bravo:  fiatou, quel plaisir de t'appercevoir et t'as assurétout de même !!  :D

on t'a presque tous déniché, à une prochaine !!  :Dd :appl:

Couguy

j'espère que tout le monde est bien rentré !!

nous avons passé un weekend vraiment extra,  :appl:
un ambiance qui fait oublier tous les soucis quotidien, d:)
un plaisir de se retrouver comme jamais,  d:)
des fous rire tout du long !  :))
de l'entraide quand quelqu'un à des pb avec son bolide, d:)
de belles rencontres avec une magnifique lambo gaillardo spider qui a rejoint  :vda: , :Dd

des lieux à ne pas manquer comme l'aire d'autoroute qui nous servi d'aire de pique nique  :))
une météo qui nous a permis de réaliser un séjour parfait !  )D)

un musée Matra superbe, de belle dégustations, vins et chocolat, un chateau magnifique,

rien à jetter,  :bravo:  Erwann ainsi qu'à toutes et tous !   :santé:

nous comptons sur votre rapidité d'inscriptions aux sorties proches à venir,  d:)
nous allons les boucler sous peu  :D

2 avril après midi pour juste pour son sourire à l'intermarché d'issy les moulineaux
23, 24 et 25 avril pour la bourgogne
7 et 8 mai pour la sortie en touraine

:santé:  et à toutes pour les photos et vidéos !!  ;D

Couguy

Couguy

notre roulage en direction d'une aire de piquenique qui nous réchaufferait du temps humide de cette première matinée !!

arrivée au musée Matra !!  :drapeau:

Jag77

Un bonheur d'être tous réunis le temps d'un WE en Sologne !

Un grand  :merci:  à toutes et tous et surtout un gros  grosbisou !

Couguy

Couguy

direction ensuite une cave à Vin !  )D)

Une dégustion de 8 bouteilles !!!  :chaud:

Couguy

pour finir cette premiere journée, un aperçu de notre superbe auberge et de notre groupe de joyeux lurons !!  :dans:   :hh

Couguy

Le lendemain,

direction le château de Cheverny !   :love:

Couguy

gégé

viritable  premiere sortie avec des amis qui attendaient que ça de se retrouver  et feter  la fin de l'hiver.

dabord  je tiens  a feliciter  mon ami Erwann de cette sortie  sans faille  un road-book qui  va bien deja ça  il
faut  le faire.
les visites  alors,  matra  super   )D) ,la cave   :hh oui  bien .
puis  l'auberge  geniale )D) ,nous etions quatre couples  dans  la  nouvelle  aile recemment faite top  rien a redire.
le chateau  une  merveille  )D) ,
et  la chocalaterie ou nous etions attendue  par  la superbe  patrone et  une  petite guide  Mexicaine  avec  un tres  mignon  petit accent .
alors  Erwann  ENCORE  BRAVO :appl:    tu as  tres bien assuré merci a toi   tgenial
c'est  un boulot  sans  nom  gros bisous  monsieur Erwann .
et  aussi  bravo  pour  le radio guidage  :sos:  sans  oublier  mon amis  la voiture - balai (monsieur  bonbons) :felicitations: :winner:

Couguy

et pour finir,

notre visite à la chocolaterie Max Vauché un fou rire de cricri pris sur le vif !!  :)) 

et ce weekend s'achève en beautée après un passage devant le château de Chambord !  :love:

Couguy

place aux vidéos à présent !!

un aperçu de notre plateau !!  F1] )D)

âmes sensibles s'abstenir !!  :))

Weekend VDeamAuto en Sologne (8).MPG

Couguy

Couguy

Couguy

gégé

merci  chef   et  surtout  miss  photographe  couguette de ses  jolies  prises de vues  :photo: