[photos/vidéos] VDA en Sologne les 19 et 20 mars 2011

Démarré par Fiatou, 19 Mars, 2011, 14:38:08 PM

« précédent - suivant »

snow77

merci hervé  )D)  encore quelques clichés originaux et pris sur le vif
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Jag77

Right is light

lebaulois

Bravo Hervé !
J'aime beaucoup tu sais toujours quand prendre la photo, toujours au bon moment ( je suis fan d'une de tes photos ou un petit garçon marche avec son doudou près de ta Ferrari )
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Right is light

Désolé je ne voulais pas tout mettre mais ...  MDR je ne suis pas doué ! :bD

Andromède

Très jolis clichés Hervé, quant à ceux de Benoît...

... ben jolis aussi tgenial
Nounours Power !

gégé

hervé  mon ami )D)  ,merci de  nous faire re vivre  les deux  jours  sous  la vision de ton  nikon  c'est  hyper sympatoche  :bravo: et   :merci:
bravo  benoit  :appl: la tu savais encore  ou etait  ta chambre MDR tout etait  bien  passé tgenial

Fabian

gégé

maintenant  reste a venir  le top du top  le film  de monsieur  ,que dis  je  du  maitre de ses lieux   j'ai nomé  Fabian  (autrement  dit  monsieur  cinema de chez   :vda: )
O(] allez fabian  tu es attendu .par  nous tous :bravo:

Osorkon

:D'
Salut a tous :D '

Mes Clichés ne sont pas aussi Bon que Ceux des Nos Photographes mais pour Une Fois, je prends le Temps de poster quelques photos  :saint:

Edit N°1 :

Si quelqu'un a Un Hebergeur d'image Pour des Photos de Gros Volumes a Me Conseiller, Je suis Volontier  :rougi:

Edit 2 : J'aurais Bien mis d'autre Photos, mais cause de Fichiers trop Gros, impossibilité de les Heberger :D

Edit 3 :D'autres arriveront dans la Soirée :D
Bonne Soirée a Tous et a Bientot  F1]

gégé

Andromède

Nounours Power !

Fabian

gégé

vrai certaines  photos  :photo: sont digne  d'un pro, kxk
apres  il faut  l'appareil qui va bien  :ok: mais certains angles  sont top cool  :bravo:

Fabian

Osorkon

Right is light

Sympas tes photos Yoann !  :bravo:
Pour la vidéo de Fabian je dois attendre ce soir car la au boulot pas possible.. :rougi: