[photos/vidéos] VDA en Sologne les 19 et 20 mars 2011

Démarré par Fiatou, 19 Mars, 2011, 14:38:08 PM

« précédent - suivant »

Par1Fo7

:merci:  aux photographes et au videaste !
Bonne journée à toutes et tous ...

Jag77

Andromède

Nounours Power !

Couguy

gégé

:gagné: fabian  tu  merites  toujours   le trophé de la camera d'or  :photo: :yess: :bravo:  t'es films  resument  bien  les sorties  que nous  faisons. tucartone
les  musiques  qui  les accompagnent sont  bonnes 
c'est chaque  fois  un regal  mon fabian merki  merki

laveyronnais

vraiment super la video  et les photographe sont au top meme mon fils s y met maintenant trop cool

gégé

Jag77

Right is light

Oui chapeau Fabian tu as su tirer tous les moments forts de ce week-end super boulot l'ami !! :bravo: tgenial

gégé

il a louper  la  monter a ta piaule   quel dommage  oqD

Fabian

:))

Je ne peux pas être partout : je pêchais la crevette dans notre cabane au fond du jardin  :))

gégé

ah  la vache rires MDR   j'oubliai , oui  O(] je voulais  te preter  une  epuisette  oqD

Fabian

Couguy

c'est chargé, ça va chauffer dans le mini projo !!  )D)

Right is light

Citation de: Fabian le 26 Mars, 2011, 09:21:35 AM
Pour les fétichistes de la vidéo, voici la version à télécharger :

http://gallery.me.com/fbollaert/100610

Ca existe des fétichistes de vidéos vd ?  MDR
Quoique oui je dois en faire partie alors .. :merci: :bravo:

Fabian

snow77

comme d'hab Fabian  :bravo:

vivement la prochaine sortie  :jump:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Par1Fo7

Cater77

Citation de: Andromède le 21 Mars, 2011, 11:08:52 AM
Un grand merci à notre maître de cérémonie du Week end, Erwan tu nous a concocté un beau programme et personnellement d'avoir pu venir en la compagnie de tous dans cette région que j'affectionne pour y avoir fait mes études et mon service militaire, ça m'a fait chaud au coeur. :bravo:   et    :merci:
Bravo à tous pour les photos et aussi au petit bonhomme sur le pont qui nous attendait tranquillement même si au début et de loin je croyais que c'était éventuellement un gendarme avec ses jumelles :))

Christelle et moi nous sommes bien régalés nous allons pouvoir déguster le chocolat qui a bien résister dans le sac isotherme.

En parlant de Chocolat tu diras à ta fille Cater77 que la vengeance est un plat qui se mange froid :lL

PS : Cater ton impact au pare brise est plus gros ou plus petit qu'une pièce de 2 euros?
Parce que Sinon "Carglass répare Carglass remplace" :rr

Bon séjour à toi ;)

Je viens de rentrer et je suis déjà entrain de lire les posts du W.E !

Non , l'éclat n'est pas plus gros qu'une pièce de 1 €, donc je vais le faire réparer.  :D
Cater77

Couguy