O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

kartounay

LE BILAN DU CONCOURS :- Début : 01 novembre 2020 avec la présentation de la FERRARI F40- Fin : 26 juin 2021 avec la présentation de la FERRARI F50- Voitures présentées : 16 dont 2 hors concours ( LAMBORGHINI Aventador de Bruno, membre VDA, et FERRARI F50 de Jean-Pierre ).- Nombre de vues sur la page Facebook : 32059- Plus grand nombre de vues : 4588 pour la Venturi- Plus grand nombre de mentions "j'aime" ou "j'adore" : 223 pour la F40
Nous sommes avant tout fiers d'avoir ainsi maintenu le lien avec nos adhérents et visiteurs exposants durant cette période si compliquée des confinements successifs, l'engouement des lecteurs en est la plus belle des récompenses.Un nouveau concours débutera en septembre : " le plus beau profil 2022 des voitures O'THOIRY CLUB", un post sera ouvert prochainement sur le forum car les adhérents VDream sont invités à y participer. A bientôt et bon été à tous. Jean-Pierre

bruno350s

Merci Jean-Pierre pour toutes ces précisions  :Dd :Dd
Super boulot et concours avec de véritables oeuvres d'art  :appl:

kartounay

LE PODIUM ET LES RECOMPENSES              Bientôt un nouveau concours ouvert aux adhérents VDREAMAUTO. A suivre ...

Andromède

De bien beaux jouets en tous cas :love:
Merci JP :D
Nounours Power !

kartounay

Un plateau de qualité exceptionnelle, à vous de juger !!!
geta image

Andromède

De veritables beaute et l hispano suiza :love: j ai vu la meme a orgerus au garage renault c est peut etre la meme d ailleurs...
Nounours Power !

Cocotte

kartounay

Effectivement Andromède, c'est bien l'Hispano-Suiza du garage Renault d'Orgerus, bien vu ! Elle sera à nouveau présente, normalement, le 26 septembre prochain.

kartounay

Quelle jubilation pour l'équipe du club d'être entourée de 2 stars !!!
symbole gratuit

Smylait

kartounay

Bonsoir à tous,
On remet le couvert le dimanche 26 septembre pour remettre les prix aux participants de notre concours. Certaines voitures présentes le 25 juillet dernier reviendront et les absentes seront sur place, encore un superbe plateau en perspective. Mais c'est également une exposition de tous les autres véhicules inscrits.
Comme pour Juillet, j'invite 5 adhérents supplémentaires VDA à participer à l'événement. Il suffit de m'adresser un mail à : jeanpierre.othoiry@gmail.com en me donnant vos références et pour la voiture exposée, marque, modèle, année, couleur et immatriculation. Dès réception et après accord du bureau, je vous confirmerai votre inscription et vous donnerai tous les détails utiles à votre venue.
Déjà inscrit : Aurélien avec sa Corvette C2
                    Andromède avec sa Peugeot 403
Qui d'autre ?   Bien amicalement. Jean-Pierre

Cocotte

Salut JP,

Je serais également présent. Pas eu le temps de répondre à ton email mais ça va arriver.  :merci:

Matth28

Hello, je vais venir faire un tour également!  :Dd
[

Cocotte

Christophe29930

Matth28

Envoie un mail à Jean-Pierre!
Cool de vous revoir!
[

Cocotte

Bien sûr Christophe, ce sera un plaisir de te (vous) revoir !  grosbisou

Christophe29930

Citation de: Matth28 le 31 Août, 2021, 14:51:04 PM
Envoie un mail à Jean-Pierre!
Cool de vous revoir!

C'est fait  :dans: :yes:

Citation de: Cocotte le 31 Août, 2021, 21:44:09 PM
Bien sûr Christophe, ce sera un plaisir de te (vous) revoir !  grosbisou

C'est un peu aussi beaucoup pour ça qu'on vient...  grosbisou

PS : je pense qu'on ira déjeuner au Golfs des Yvelines
Golf des Yvelines
01 34 86 48 89
https://goo.gl/maps/MohLKoeU6v64c8WQ7

Matth28

Bonne idée Christophe on est partant!
[

Cocotte

:-*  Bonne idée ! On a notre parcours vaccinal complet. 2 au repas.

:bravo: grosbisou