O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

Matth28

Yes!
Super reportage, vu à sa sortie et liker sur facebook!
Bien rédigé Jean-Pierre bravo!
Aux plaisirs de vous revoir l'équipe OThoiry!
[

Cocotte

kartounay

Bonjour à tous,Et voici le 7ème reportage de notre nouvelle rubrique " O'Thoiry à votre rencontre".L'année commence avec une ancienne, méconnue, que certains vont découvrir peut-être pour la 1ère fois : l' ISO-RIVOLTA 300GT de Christophe.Bonne lecture et n'oubliez pas de voter, le podium 2021 est en jeu et les candidats à l'élection des 6 plus belles voitures O'THOIRY CLUB ( 3 anciennes et 3 modernes ) sont nombreux. D'autres superbes voitures vont suivre. 

Cocotte

kartounay

Parution du 8ème reportage : l'AUDI R8 V10 de Patrick, l'un de nos fidèles adhérents.Participez à notre concours en votant pour cette voiture, il suffit de cliquer sur la mention "j'aime" de la page.Bientôt le classement provisoire par catégorie. Et dans 15 jours une ancienne exceptionnelle de 1927 !!! Bonne lecture, à bientôt. 

Andromède

Le V10 sur cette audi a une sonorité exceptionnelle :love: :love: :love: :love:
Nounours Power !

kartounay

Bonjour à tous,
Parution aujourd'hui de notre 9ème reportage . C'est une vraiment ancienne car cette superbe HISPANO-SUIZA date de 1927 !!!
Régalez-vous à la lecture de celui-ci, il y a toujours de belles histoires à raconter sur ce type de voiture.
Et puis bien sûr, n'oubliez pas de voter pour notre concours. RDV dans 15 jours pour à nouveau une ancienne.  JPierre

Andromède

1927... vraiment ce sont des autos au charme fou. J'ai adoré visiter le musée auto de mulhouse, il y en a tellement des grands mères si belles :love:
Nounours Power !

kartounay

Bonjour à tous,Parution aujourd'hui sur notre page : facebook.com/othoiryclub du 10ème reportage sur les voitures exceptionnelles qui participent à notre concours.Découvrez la superbe CHEVROLET Corvette C1 de 1959 de Cyril. Vu le nombre de possesseurs d'américaines chez VDream, je pense que cela va faire des heureux !Alors, un petit clic pour voter et vous ferez peut-être monter cette superbe voiture sur le podium.

kartounay

Bonjour à tous,
Voici le 11ème reportage paru : la PORSCHE 997 GT3 RS 4.0 d'Eric.
La rareté de ce modèle fait tout son intérêt, elle a amplement sa place parmi les modèles sélectionnés pour notre concours. A vous de le confirmer en cliquant sur la mention "J'aime" de la page.
2 surprises extraordinaires vont suivre sur Avril et vous surprendre !!!
A bientôt. JPierre

kartounay

Bonjour à tous,Voici le 12ème reportage de notre rubrique-concours " O'THOIRY CLUB à votre rencontre "Aujourd'hui la JAGUAR XK150 coupé de 1959, une bien belle histoire de voiture et d'homme dont le rêve a abouti !!!  Votez "j'aime" en fin de lecture, la lutte pour le podium est très serrée sur les anciennes !  Dans 15 jours encore une superbe histoire de passionné et là, vous verrez jusqu'où la passion a emmené le propriétaire !!!Bonne lecture sur facebook.com/othoiryclub

kartounay

Bonjour à tous,13ème reportage et une histoire exceptionnelle ! La PORSCHE 550 Spyder de Frédéric.Je vous invite à lire l'article et vous comprendrez ce qu'est une passion poussée à l'extrême qui aboutit à la réalisation d'un rêve fou. Ce n'est pas pour rien que PORSCHE a légitimé cette voiture qui porte le nom de la marque, car ce n'est pas une réplique !!!Régalez-vous et votez pour notre concours pour cette voiture et cet homme qui ne font qu'un, le podium me parait évident. Et RDV dans 15 jours pour une superbe française.

Andromède

Porsche 550 spyder....mythique, d'ailleurs a ce sujet, ils en ont retrouve une aux etats unis qui dormait depuis plus de 35 ans dans un container.....
Nounours Power !

kartounay

Bonjour à tous,Aujourd'hui notre 14ème reportage et non des moindres puisqu'il s'agit enfin d'une française : la sublime VENTURI 400 TROPHY de notre adhérent Jean-Sébastien.Quel plaisir et honneur de publier enfin un reportage qui nous fait pousser un "cocorico" de fierté, tant cette voiture a marqué les esprits des passionnés autos.Publié sur notre page : facebook.com/othoiryclub samedi dernier, la page a été visionnée à ce jour + de 4300 fois, c'est le record pour notre concours. A vous d'y ajouter encore un vote qui la fera peut-être monter sur la plus haute marche du podium, seule la FERRARI F40 la devance ... dans l'immédiat.

kartounay

Cocotte

kartounay

Salut Cocotte,
Je me doutais bien qu'il y aurait une réaction de ta part, je ne me l'imaginais pas si rapide !!! Pas de regrets je pense pour ta Venturi mais peut-être un peu d'amertume ???

kartounay

Bonjour à tous,
Voici notre 15ème reportage. Après vous avoir présenté la  Corvette C1, on ne pouvait passer à côté de l'autre mythe américain dont beaucoup sont passionnés : la MUSTANG bien évidemment. Après avoir découvert ces jours-ci la nouvelle Mustang Mach-E ( pour Electric !!! ) j'aurais dû titrer : Mustang, la fin d'une légende !!! Je n'en dirai pas plus, vous comprendrez très vite quand vous aurez sous les yeux les photos de cette Mustang ... qui devrait s'appeler PERCHERON tant la fougue et le caractère du petit cheval ont totalement disparu !
N'oubliez pas de voter pour la vraie de vraie !!!

kartounay

Matth28

[