O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

kartounay

Salut Matth,Nous envisageons sérieusement de reprendre nos activités le Dimanche 27 juin prochain, nous avons rdv avec le propriétaire des lieux la semaine prochaine. Ce sera l'occasion d'une journée exceptionnelle avec la présence de toutes les voitures qui ont participé à notre concours, le podium et la remise des prix aux gagnants. Je passerai un message sur le forum dès que la journée sera effectivement programmée. Nous avons trop hâte de revivre ces moments de passion et de convivialité. A bientôt Matth, avec ta lotus bien sûr qu'il me tarde de découvrir. Bien amicalement. JPierre

kartounay

Bonjour à tous,Et voici une autre voiture "hors concours" ( après l'Aventador SV de Bruno ).Hors concours car le règlement de celui-ci nous interdisait de mettre en concurrence 2 voitures de la même marque et de la même catégorie ( la F40 fait déjà partie de nos sélectionnées )Ca n'empêche en rien de vous la présenter et vous pouvez également voter pour elle, ce sera intéressant de comparer avec le score de la F40.La voiture sera présente lors de notre rassemblement du 27 juin prochain, date de la reprise d'activité du club ... et de la finale de notre concours.Régalez-vous !!!

kartounay

Bonjour à tous,Après-midi du 27 juin confirmée avec la remise des prix récompensant les gagnants de notre concours " Les plus belles voitures O'THOIRY CLUB 2021".Comme promis, j'ai réservé 4 à 5 places pour des voitures VDREAM et je serais vraiment heureux de vous accueillir pour fêter l'événement.Si vous êtes intéressés faites-le moi savoir sur le forum ou écrivez-moi directement par mail : jeanpierre.othoiry@gmail.comJe vous confirmerai dès lors votre inscription et vous donnerai les détails utiles à votre venue.Bien amicalement. Jean-Pierre

Matth28

Hello, je serais pas dispo mais mon père devrait être des votres me semble t'il!  d:)
[

waveguerilla

Hello, ça m'intéresse beaucoup s'il une petite place.

kartounay

Inscription confirmée pour Waveguerilla :CHEVROLET CORVETTE  C2 1966
Il faudrait qu'au moins un autre membre VDA l'accompagne. Qui d'autre ???

waveguerilla

Bah oui, pour faire la route ensemble  F1]

Cocotte

Salut Jean-Pierre,

Nous serions ravis de participer et découvrir ces magnifiques modèles, tout en retrouvant Aurélien.  cheers

Pour cela et avant de nous engager fermement, pourrais-tu me préciser l'adresse et les horaires, STP ?

:merci: grosbisou

kartounay

Bonsoir Cocotte,Voici les précisions que tu attends ;Le lieu : ferme de Maizelan; lieu dit Maizelan la Coquerie, route de Garancières 79770 VILLIERS-LE-MAHIEU ( c'est tout proche de Thoiry )L'horaire : de 14H à 17H30.Inscription obligatoire avec véhicule admissible. Droit d'entrée : 2€ par véhicule.
A ta dispo pour tout autre renseignement utile. Bien amicalement. JPierre

Cocotte

:merci:  pour ta réponse rapide.  tgenial

Ok pour nous (Véro et moi) avec l'Aston sous réserve de recevoir nos plaques (ça devrait aller : livraison prévue mercredi).  F1]

kartounay

Bonjour Cocotte,Super, bienvenu à notre événement. Peux-tu m'indiquer par MP ta boite mail afin que je t'adresse tous les renseignements utiles.
Mon adresse mail : jeanpierre.othoiry@gmail.comPrécise-moi également l'immatriculation de ta voiture. Merci d'avance.PS : Autre membre VDA présent dimanche 27 : Andromède avec sa ...... 403 Peugeot !Bon week-end.

kartounay

PARTICIPANTS du 27 JUIN :- ANDROMEDE : PEUGEOT 404 ( et ALFA 4C )- AURELIEN P.  : CORVETTE C2- COCOTTE      : ASTON MARTIN Vantage S
2 places encore à saisir pour VDA !!!

Christophe29930

kartounay

Confirmation d'inscription sous réserves pour Christophe29930, la place est réservée en attente de décision de venue d'ici samedi 26 juin.

Christophe29930

Bonjour,
Je vais tout faire pour être présent. Mais je ne peux pas le garantir à 100%... :dsl:

kartounay

ANNULATION ET REPORT DE NOTRE MANIFESTATION DU 27 JUIN
Suite aux mauvaises conditions météo prévues ce dimanche, un nombre conséquent de désistements vient de nous parvenir ces heures-ci, dont celui d'un bon quota de superbes voitures ayant participé à notre concours. La fête préparée avec tant de passion et de volonté risque de tourner au fiasco, ce serait un échec cinglant.Aussi, nous prenons la décision de reporter cet événement à la rentrée, le dimanche 26 septembre, avec le même programme festif. Chaque participant est avisé par mail perso. Nous comptons vous retrouver en pleine forme après les vacances.Nous en sommes vraiment désolés mais mieux vaut s'abstenir pour mieux rebondir !A bientôt . Bien amicalement. Jean-Pierre

Cocotte

:merci:  pour l'info et l'email.
C'est plus sage, ce n'est que partie remise. On n'est plus à 3 mois près !  :lL

kartounay