O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

waveguerilla

Tu as réservé avec le beau temps j'espère

Cocotte

:merci:  JP pour cette délicate attention.  :Dd

News fraîches : si tout va bien, je la récupère vendredi.  :love:

Couguy

Christophe29930

Citation de: Matth28 le 20 Septembre, 2021, 15:11:22 PM
Tu as réservé pour quelle heure?
On se retrouve à quelle heure?

J'appelle demain.
Vous propose de nous retrouver sur le parking du golf à partir de 12h. Déjeuner à 12h15/30 sachant que nous avons rendez-vous 14h00/15 à 15 minutes du resto...

Citation de: waveguerilla le 20 Septembre, 2021, 15:16:56 PM
Tu as réservé avec le beau temps j'espère

Le beau temps ?  :confus: Un de plus à notre table ?  :saint:

kartounay

De retour d'un superbe périple de 2500Kms à travers les Alpes, la Côte d'Azur, les Cévennes et le Massif Central, aux pays du plaisir de conduire, celui des virages en épingle, des descentes et montées qui conviennent si bien à ma Subaru Impreza !!!Et en passant par l'Auvergne, une rencontre (prévue) avec Bruno350S, très sympathique personnage avec lequel j'ai fait enfin connaissance autrement que par forum interposé. Et bien entendu des discussions sur VDream et notre passion commune.
A dimanche prochain le plaisir de vous retrouver pour profiter ensemble de bon temps !!! 

kartounay

Bonjour les VDream Boys. Pour dimanche prochain, voici le détail ou un rappel des précisions utiles :- L'adresse : lieu-dit Maizelan la Coquerie, route de Garancières, 78770 VILLIERS-LE-MAHIEUC'est sur la petite route qui relie Garancières à Villiers-Le-Mahieu, et inversement. La ferme se trouve au milieu des champs et est indiquée- Le rendez-vous est fixé à 14-14H15. Fin de la manifestation vers 17H.
- Le droit d'entrée de 2€ par véhicule est à régler à l'entrée du site, aux commissaires d'accueil, merci de prévoir l'appoint afin d'éviter toute manipulation de monnaie ( Covid )
- Vous serez dirigé pour stationner votre voiture, suivez bien les consignes des commissaires.- Des toilettes sont à votre disposition sur place, à l'arrière du bâtiment central.- Buvette : boissons chaudes et froides, pâtisseries ( 1€ à 1,50€ )
- A l'issue de l'après-midi, si vous désirez devenir adhérent du club ( cotisation 15€/an, valable également pour 2022 ), le droit d'entrée de 2€ sera déduit de celle-ci et l'accès au site deviendra gratuit pour l'année, pour tous nos rassemblements mensuels du 4ème Dimanche après-midi.
Mais aucune obligation d'adhésion pour venir à nos rassemblements, vous pourrez continuer à venir en visiteur exposant, sur inscription préalable et accord de notre bureau.IMPORTANT : les mesures de protection liées au COVID restent applicables sur cette manifestation. Merci de les pratiquer dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur.
- Mon tel en cas de besoin : 0607992561 Jean-Pierre MORAINA Dimanche. Bien amicalement. JPierre

Cocotte

Salut JP !
Sympa cette "petite" virée avec ta belle bleue.  :love:

Merci pour les précisions ! À dimanche.  grosbisou

Christophe29930

Bonjour 👋
@Matth28 @Cocotte @Andromède @waveguerilla
La table est réservée pour 10 personnes au golf des Yvelines
Rendez-vous sur le parking à partir de midi.

:fumi: :sauteur: Ça va faire du bien de se revoir  :fumi: :sauteur:

Bon SAMEDI et À DIMANCHE  ;D

Cocotte

Salut Christophe,

:bn: , nous y serons.  :merci:  pour la réservation.
Trop content de revoir les copains.  :D

Matth28

Super Christophe à demain!
Merci encore!
[

kartounay

Message pour Cocotte : As-tu récupéré ton Aston-Martin ?Si non, peux-tu me communiquer la marque le modèle et l'immatriculation de la voiture avec laquelle tu viendras, ainsi mon commissaire d'accueil ne te "rejettera" pas :)) !!!Réponds-moi par MP. Merci. A demain

Cocotte

Salut JP, nous serons avec l'Aston.  grosbisou

waveguerilla

Cocotte

Pas (ou très peu) de pluie avant 16h.  d:)

waveguerilla

Oui apparemment, le retour va être difficile

Cocotte

Matth28

C'était très sympas de revoir certaines tête!
Toujours un plaisir de revoir les amis vdream!
Merci à Christophe pour cette superbe adresse, dans un cadre magnifique!

exercice math probabilité
[

Christophe29930

On a passé un très bon moment  :Dd et je suis ravi que le restaurant ait fait l'unanimité  d:) à refaire  )D)
Hâte de voir les clichés  :photo: du rassemblement O'THOIRY CLUB

À bientôt 👋

bruno350s

Cocotte

Rentrés à l'instant.  F1]
À part les bouchons et la pluie sur le retour, tout le reste était parfait.

:merci:  JP de nous avoir reçu. Événement très sympa.

:merci:  Christophe pour la découverte du resto dans un très beau cadre.

:merci:  à tous les membres présents. Quel plaisir de vous revoir.

:dsl:  de ne pas avoir salué JP et Aurélien lors de notre départ. Tout le monde était aimanté avec une certaine star rouge ...

Et un  :merci:  particulier à Kiki et Nounours.  cheers