O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

kartounay

Merci à toute l'équipe VDream pour votre présence et votre bonne humeur, désolé pour votre retour sous la pluie mais je préfère que vous l'ayez eu ce soir que dans l'après-midi 8((" . L'orage est tombé sur la ferme à peine 1/4 d'heure après le départ de la dernière voiture, des trombes d'eau, merci Dieu météo de nous avoir épargné :genou: .J'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Un grand merci à Cocotte pour sa gentille attention, j'ouvrirai la bouteille à la santé de VDA. Super les photos, je vous informerai de la parution sur notre page Facebook, celles par drone devraient être spectaculaires. A bientôt le plaisir de vous retrouver. Bien amicalement. JPierre

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Vraiment un excellent moment celaa faisait si longtemps que nous n avions plus eu l occasion de se reunir comme cela.

Un grand merci a JP ton organisation est toujours au top :vrai:

Merci a christophe pour l adresse de ce restau on s est regale :vrai:

Merci a tous pour cette bonne humeur, cette petite sortie a fait un bien fou a tous :vrai:  aussi :))
Nounours Power !

kartounay

Bonsoir les amis,Le 1er lot de photos est en ligne sur notre page : facebook.com/othoiryclub      Régalez-vous et surtout vous pouvez être fiers d'avoir contribué à la réussite de l'événement. A bientôt.

Matth28

Pour ceux qui n'ont pas facebook!
Je vous partage les clichés des auto vdream!

[

waveguerilla

Super journée, repas excellent et pourtant je suis difficile :)

La météo a été, juste le retour glissant pour ma part en c2, c'était très angoissant.

Et de très très belles voitures, des gens vraiment passionnés, ça fait longtemps que j'avais pas fait un rassemblement d'une telle qualité.
Merci Jean-Pierre pour l'invitation !

waveguerilla

Smylait

kartounay

Bonjour à tous,
Nos rassemblements réservent souvent des surprises que ce soient par les voitures qui s'inscrivent et/ou leur propriétaire.   Nous avons fait connaissance Dimanche d'un certain Michel MAREVILLE, qui vient de m'envoyer un lien que je vous invite à consulter, vous allez halluciner devant son travail remarquable, et vous aurez le plaisir de voir votre voiture dans un écrin photographique superbe. A vous de juger, de partager ce lien, et de garder précieusement ses coordonnées, il est à votre service pour réaliser des travaux photographiques personnalisés. https://hammerphotographies.myportfolio.com/othoiry-club
Facebook et Instagram : @hphoto.fr
hammerphotographies.fr

bruno350s

Superbes photos pour un super événement  :merci: JP

Andromède

Vraiment exceptionnelles ces photos et nous avons passé un super moment merci JP
Nounours Power !

kartounay

Bonjour,Une 2ème série de photos du dimanche 26 septembre vient d'être publiée sur notre page Facebook.
A bientôt pour la mise en route de notre nouveau concours " Le plus beau profil des voitures O'THOIRY CLUB"

waveguerilla

fred51

Merci pour le partage et les photos  :felicitations:
Humm , la C1  sublime :waou: :waou: