O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

kartounay

Voici l'affiche officielle du 1er rassemblement à thème de 2022, le "Spécial USA" organisé le dimanche 27 Mars prochain.Si vous désirez y participer, comme exposant simple ou exposant-concours ( notre expert auto déterminera le choix ), adressez-moi un mail à : jeanpierre.othoiry@gmail.com en m'indiquant : nom, prénom, pseudo, adresse mail, tel et pour la voiture, marque, modèle, année, couleur et immatriculation. Joindre également 1 ou plusieurs photos. A réception je reprendrai contact avec vous pour vous confirmer votre inscription et vous donner tous les renseignements utiles à votre venue.Dans l'immédiat Aurélien ( Waveguerilla ) est le meilleur représentant de VDREAM en catégorie "Anciennes" avec sa superbe Corvette C2 de 1966. Qui d'autre pour le seconder ?

Christophe29930

Cocotte

kartounay

Merci Cocotte pour ton intervention, tu as été plus réactif que moi, je me demande comment j'ai fait cette erreur ???Christophe29930, je m'occupe de toi, un mail suit dans la journée, bienvenue au concours.

kartounay

Bonjour à tous,
Pour les voitures N°17 et 18 de notre concours, nous vous invitons à faire un petit tour dans le passé, à une époque que les moins de 90 ans ne peuvent pas connaître !!! Un clin d'oeil bien sympa à la "belle époque", là où la France avait encore un rang respecté dans la production automobile mondiale, nostalgie ...
Rappel : facebook.com/othoiryclub

kartounay

Voici l'affiche officielle du 2ème rassemblement à thème de 2022, le "Spécial ITALIE" organisé le dimanche 24 Avril prochain.Si vous désirez y participer, comme exposant simple ou exposant-concours ( notre expert auto déterminera le choix ), rapprochez vous de Thierry95. Pour cet événement il est l'ambassadeur VDreamAuto, Président du club ALFA-ROMEO de France, sacrée référence !!!
D'autres pour l'accompagner ???

Thierry95

Très honoré d'être l'ambassadeur de l'évènement! :merci:
Je serai donc présent avec une Alfa Romeo! Et sauf si la météo nous annonce de la neige ou autres joyeusetés, je serai présent avec mon spider de 1977! S'il fait vraiment mauvais, c'est avec la Brera que je viendrai si elle est acceptée! (Plus belle voiture de l'année 2005 FAI quand même!).
A bientôt
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

DURDEN328

Bonjour à tous,

Et bien pourquoi pas, le thème ne peut que susciter l'intérêt.
En Spider 916 ou 328GTB.

Bon après-midi !
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbécile plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

kartounay

Voici l'affiche du 3ème événement concernant nos journées à thème. Et là aussi j'ai la chance d'avoir un ambassadeur VDreamAuto pour m'aider dans la gestion des inscriptions : COCOTTE      De ce fait, si vous êtes intéressés pour participer, passez directement par lui, il centralise les inscriptions pour VDA. Ne suivez pas les consignes indiquées sur l'affiche.
Et vous pouvez inviter de vos connaissances qui possèdent des belles anglaises ( même procédure ).

Cocotte

:merci:  JP !  :bD

Pour l'instant, j'ai centralisé 10 Aston. Que les membres :vda:  se manifestent auprès de moi pour les autres anglaise. 🇬🇧
Nous saurons les accueillir comme il se doit.  grosbisou

Thierry95

Pour les Italiennes (chacun sa spécialité Cocotte ;) :D);, Dominique notre local essaie de préparer une brochette de spider Alfa (les 4 générations), mais aussi des emblématiques comme une Montréal...Pour la 4C on compte sur Andromède! :lL
Une 147 GTA, spider type 916 sont également sur la liste...
Je pense que le CARF va pouvoir t'apporter une quinzaine de voitures.
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Cocotte

Mon GT 3,2 V6 me laisse des souvenirs impérissables.  :genou:

Thierry95

Quand on a un V6 Busso sous le capot on le garde :siffleur:
Aucune autre de mes voitures ne me donne autant le sourire que mon GTV916. Le moteur est magique!
Mais on s'écarte du sujet! ;)
Jeremy CLARKSON

Right is light

:bravo: ma cocotte te voilà avec une sacrée mission là si tu dois centraliser des ptites anglaises !!!! MDR oqD

Cocotte

Et toi, tu sors de ton trou avec ta belle bleue ?  :lL

Right is light

Cocotte

Thierry95

Un des membres du CARF viendra avec sa Giulietta Sprint Zagato  pour la journée des Italiennes  :what:! Une véritable rareté (environ 200 exemplaires)  :genou: qui vaut le prix de sa rareté.... B008
Jeremy CLARKSON

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !