O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

Right is light

Citation de: Andromède le 23 Février, 2022, 16:36:04 PMLe WE du 23 avril...pas dispo :rougi:
Juste le week end ou j'étais ultra motivé zut !! MDR

Cocotte

Ma V8 a fort à faire contre une mamie Japonaise (pour laquelle j'ai néanmoins beaucoup de respect !).

:merci: de votre soutien envers la Cocotte's car !  :lL

https://www.facebook.com/425829887507409/posts/4853336558090031/

Thierry95

:info: Pour la journée des Italiennes une 8C  :genou: sera présente!
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Matth28

Citation de: Cocotte le 13 Mars, 2022, 12:59:10 PMMa V8 a fort à faire contre une mamie Japonaise (pour laquelle j'ai néanmoins beaucoup de respect !).

:merci: de votre soutien envers la Cocotte's car !  :lL

https://www.facebook.com/425829887507409/posts/4853336558090031/

A voté!
[

Andromède

Citation de: Andromède le 23 Février, 2022, 16:36:04 PMLe WE du 23 avril...pas dispo :rougi:

@Thierry95 Bon on raccourcit notre we du 23 avril, on rentrera dimanche 24 en fin de matinée pour venir au rassemblement  ;)
Nounours Power !

Andromède

Citation de: Right is light le 10 Mars, 2022, 20:14:37 PMJuste le week end ou j'étais ultra motivé zut !! MDR

Ca tombe bien au final je viens, allez on t attend
Nounours Power !

Thierry95

Citation de: Andromède le 21 Mars, 2022, 12:51:59 PM@Thierry95 Bon on raccourcit notre we du 23 avril, on rentrera dimanche 24 en fin de matinée pour venir au rassemblement  ;)
Super!
Je préviens Dominique pour qu'il te rajoute sur la liste du CARF!  :sauteur:
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

kartounay

Super Andromède !!! Tout pour nous faire plaisir, comme d'hab ! En récompense tu auras sous les yeux un superbe plateau composé par le CARF, rien à rougir par rapport aux Ferrari et autres Lamborghini présentes !
Et notre photographe professionnel va nous gratifier de superbes photos ( avec possibilité de commander des posters personnalisés de vos voitures, à des prix négociés avec le club ).

kartounay

Bonjour à tous,
Ouverture dès aujourd'hui des inscriptions pour notre "Spécial ITALIE" organisé le dimanche 24 avril prochain.
Pour tous les membres VDreamAuto, votre interlocuteur est Thierry95 et il faut passer par lui, ne suivez pas la procédure d'inscription indiquée sur l'affiche de l'événement. Thierry a déjà bien travaillé sur ce sujet qu'il maitrise de main de maître !!!
Un petit conseil : ne tardez pas à vous inscrire ( même si vous vous désistez après ). Le "Spécial USA" de dimanche dernier s'est joué à guichet fermé, nous avons dû refuser des exposants, les derniers demandeurs, car nous avons respecté l'ordre d'arrivée des demandes !!!
Notre ami Aurélien était présent avec sa magnifique Corvette C2, il pourra en témoigner. lui s'était inscrit dès le mois de Janvier !!!
A vous de jouer pour que le plateau VDream soit dignement représenté sur le site ... et peut-être sur le podium !!! 

waveguerilla

Merci beaucoup Jean Pierre.

Je souhaiterais être présent à la journée italiennes, possible de venir en C2 ?

Right is light

Citation de: Andromède le 21 Mars, 2022, 12:52:31 PMCa tombe bien au final je viens, allez on t attend
Bah j'ai pas d'italienne !! MDR grosbisou

kartounay

Bonjour Aurélien,
Bien sûr que tu peux venir. Quand nous faisons une journée à thème comme dimanche dernier, nous n'excluons pas pour autant les autres voitures non concernées par ce thème. Et avec une voiture comme la tienne, elle a peu de malchance d'être rejetée, même par les amateurs d'italiennes !!! Le principe reste le même : première demande de participation = 1er inscrit et ainsi de suite jusqu'au quota maximum de véhicules atteint. Tu peux dès aujourd'hui t'inscrire en passant par le lien : https://hphoto.fr/othoiry-inscription. Au plaisir de te recevoir à nouveau. JPierre
Message pour Right is Light : tu as l'air désolé de ne pas avoir d'italienne ! Tu as le "Spécial Angleterre" le 22 Mai, alors ?

Thierry95

Citation de: kartounay le 29 Mars, 2022, 09:26:01 AMBonjour Aurélien,
Bien sûr que tu peux venir. Quand nous faisons une journée à thème comme dimanche dernier, nous n'excluons pas pour autant les autres voitures non concernées par ce thème. Et avec une voiture comme la tienne, elle a peu de malchance d'être rejetée, même par les amateurs d'italiennes !!! Le principe reste le même : première demande de participation = 1er inscrit et ainsi de suite jusqu'au quota maximum de véhicules atteint. Tu peux dès aujourd'hui t'inscrire en passant par le lien : https://hphoto.fr/othoiry-inscription. Au plaisir de te recevoir à nouveau. JPierre
Message pour Right is Light : tu as l'air désolé de ne pas avoir d'italienne ! Tu as le "Spécial Angleterre" le 22 Mai, alors ?
Je confirme que les amateurs d'Italiennes ne rejettent pas les américaines! ;)
Tant qu'on parle de vraies voitures  qui offrent de vraies sensations non aseptisées
C'est plus compliqué pur les amateurs d'allemandes aux anneaux :lL  :jesors:
Jeremy CLARKSON

kartounay

CHALLENGE EN JEU POUR BATTRE LA FREQUENTATION DU SITE ET LA QUALITE DU PLATEAU DU "SPECIAL USA" !!!
2 Challengers VDreamAuto en lice :
- Thierry95 pour le "Spécial ITALIE"
- Cocotte pour le "Spécial ANGLETERRE"
Rien ne va plus ....

Cocotte

On me dit dans l'oreillette que Thierry va envoyer du lourd ! ...  )D)

Andromède

Citation de: Right is light le 28 Mars, 2022, 20:08:31 PMBah j'ai pas d'italienne !! MDR grosbisou

Comme tu as ecris c etait le we ou tu etais ultra motivé, bah oui faut une italienne :rr
Nounours Power !

Thierry95

Citation de: Cocotte le 09 Avril, 2022, 08:22:49 AMOn me dit dans l'oreillette que Thierry va envoyer du lourd ! ...  )D)
Après "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", nous avons "l'inconnu qui parle dans l'oreillette de Cocotte" MDR
Cela étant, je ne travaille que sur une seule marque! Je ne peux pas lutter en terme de quantité! En revanche, effectivement, il y aura du très rare, du mythique et une belle palette de voitures au Biscione ;) 
Jeremy CLARKSON

Cocotte

kartounay

Vue d'ensemble de notre "Spécial USA" du 27 Mars dernier. Qui situera la superbe Corvette C2 de Waveguerilla ???

Christophe29930