O'THOIRY CLUB

Démarré par kartounay, 03 Novembre, 2020, 12:21:59 PM

« précédent - suivant »

kartounay

Bravo Christophe, tu as été le plus rapide et c'est la bonne réponse ! Surprise : Tu as gagné un plaid .... FERRARI !!! Non ce n'est pas une blague même si c'était une journée américaine. Je vois que tu es du 78, quelle ville ? Peut-être pourrais-je te le remettre si tu passes à l'un de nos rassemblements ? Bien amicalement. Jean-Pierre

Matth28

Je l'ai celui là!
Il me tient bien chaud les soirées d'hiver! Il m'en manque que un pour finir la collection je crois!!
[

Christophe29930

Citation de: kartounay le 13 Avril, 2022, 17:55:38 PMBravo Christophe, tu as été le plus rapide et c'est la bonne réponse ! Surprise : Tu as gagné un plaid .... FERRARI !!! Non ce n'est pas une blague même si c'était une journée américaine. Je vois que tu es du 78, quelle ville ? Peut-être pourrais-je te le remettre si tu passes à l'un de nos rassemblements ? Bien amicalement. Jean-Pierre

:merci:
 tucartone Quelle agréable surprise tucartone
Je suis en déplacement en semaine.
Je serai aux invalides le 23/4. Je ne sais pas si tu y passeras ?
Sinon,
On trouveras bien l'occasion de se croiser.  tgenial
Et encore  :merci:  :dans:

kartounay

Bonjour à tous,
un succès phénoménal !!! Notre "Spécial ITALIE" a été au-delà de nos espérances. Un plateau exceptionnel : plus de 30 FERRARI présentes autour des 2 monstres sacrés que sont la F40 et la F50 dont la fascination reste entière depuis leur naissance en 1987 et 1998. Et au milieu la FERRARI des motos, la DUCATI Panigale de 2015 forte de son V2 de 205CV !
Pour rire mais rendre également un hommage à ABARTH, la minuscule FIAT 595 SS de 1969, la dolce Vita sportive de la jeunesse Italienne.
Sans oublier le festival ALFA-ROMEO orchestré de main de maitre par notre THIERRY95 de VDreamAUTO, qui nous a offert avec l'aide de son trésorier Dominique, une gamme extraordinaire de voitures en partant de l'année 1962 à nos jours. La plus belle note de musique de cette symphonie : l'ALFA 8C, gagnante de notre concours, désignée par un jury de 4 enfants de 8 à 10 ans qui ne connaissaient pas cette voiture et qui ne l'ont jugé que sur le critère esthétique, comme quoi l'ignorance ne compromet pas le jugement !
Waveguerilla et Andromède ont été témoin et acteurs de cette journée mémorable, les 1ères photos sont publiées sur notre page : facebook.com/othoiryclub
Alors maintenant c'est à Cocotte de relever le défi avec le "Spécial ANGLETERRE" qui s'annonce, un sacré challenge, la barre est très très élevée, mais pas infranchissable !!! A bientôt pour d'autres nouvelles.   

kartounay

kartounay

C'est parti pour les inscriptions du "Spécial ANGLETERRE" pour lequel votre correspondant VDreamAuto est "Cocotte". Même si vous n'avez pas d'Aston-Martin, vous pouvez passer par son intermédiaire pour finaliser votre participation, il centralise l'ensemble les inscriptions pour VDA.
Un challenge est en jeu pour battre le record de voitures inscrites par la correspondance VDA, détenu à ce jour par "THIERRY95" lors du "Spécial ITALIE" de Dimanche dernier !!! Alors ... spaghetti ou cup of tea ???

Cocotte

kartounay

Bonjour à tous,
Voici 2 liens sur notre événement "Spécial ITALIE" du 24 Avril dernier
https://photos.app.goo.gl/7xu8uSRQKSaYKEvE9
Et voici un bonus à 360° ! Amusez-vous avec la souris et n'hésitez pas à zoomer.
https://roundme.com/tour/845450/view/2662265
A bientôt. JPierre

Andromède

C etait une veritable reussite JP merci beaucoup a toi👍👍
Nounours Power !

Cocotte

2 membres  :vda: au rassemblement d'hier. Et une jeune portant fièrement les couleurs du club !  :vrai:

:merci: JP, ce fût un plaisir de te revoir.

:winner: avec Nounours. Très heureux également de t'avoir revu.

kartounay

Un grand merci à Cocotte d'avoir participé si activement à notre événement d'hier "Spécial ANGLETERRE". L'alignement d'une dizaine d'Aston Martin n'est pas si fréquent à admirer !!!
J'espère que le groupe gardera un bon souvenir de cette journée malgré la petite parenthèse météo qui aurait pu faire craindre un après-midi maussade, mais en fait a part ces quelques gouttes, le temps n'a fait que s'améliorer au fil des heures.Et les rutilantes carrosseries n'ont pas souffert !
Bientôt le lien qui permettra à chacun de visionner sa voiture et l'ensemble des participantes.
Fin Juin, la finale du concours "Le plus beau profil" auquel quelques VDream Boys ont participé.
Bien amicalement. Jean-Pierre

Thierry95

Mais la question reste entière!:
Spaghetti ou Cup of tea? :confus:
Dans tous les cas:  :champ: 
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Christophe29930

Citation de: Thierry95 le 23 Mai, 2022, 18:28:04 PMMais la question reste entière!:
Spaghetti ou Cup of tea? :confus:
Dans tous les cas:  :champ: 

Jack Daniel's  :siffleur:

Andromède

:felicitations: JP et l organisation pour cete speciale anglaise :Dd
Un vrai plaisir de te revoir cocotte accompagné de ta puce  :love:

La brochette d aston martin etait vraiment belle a voir, d autres vehicules modernes etaient presentes comme des jaguar f type R, des jaguars plus anciennes, des MG, triumph...

Toujours un plaisir de passer un bon moment a othoiry :love:
Nounours Power !

Andromède

:fum: l anglaise de cocotte eligible  :vda: et ma francaise pas encore eligible mais je ne desepere pas :rr

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

kartounay

Bonjour à tous,
Et voici l'annonce de notre prochain événement "La Finale" de notre concours 2022. Il s'agissait d'élire par vos votes sur notre page Facebook, le plus beau profil des voitures participantes. Le tout sur 1 seule photo de profil. 2 voitures étaient confrontées à chaque étape, sur les 2 catégories "Anciennes" et "Modernes".
A ce jour + de 19500 vues et 930 votes sur la totalité des 28 voitures en compétition depuis Novembre 2021. Et dans le lot, des adhérents VDreamAuto dont Waveguerilla avec sa Corvette C1, Cocotte avec son Aston Martin Vantage, Bruno350S avec sa Lamborghini Aventador sans oublier Andromède et son Alfa 4C.
Le classement est presque déterminé et réserve quelques surprises.
Si vous voulez participer à cette journée, que vous soyez inscrit au concours ou simple exposant, suivez la procédure indiquée sur l'affiche, c'est tout simple.
A bientôt pour vous révéler le podium de chaque catégorie, les VDream Boys graviront-ils les marches ???

Right is light

:waou: Les plus belles sont celles de mes potes le reste...  MDR
donc la 4C et l'aston :D

Cocotte

Tu as voté alors, j'espère !  :vda1:  :lL

Right is light

Citation de: Cocotte le 31 Mai, 2022, 21:35:51 PMTu as voté alors, j'espère !  :vda1:  :lL
Je vais voter mon poulet !:-)