Rétrospective - Stand VDA H31 à Rétromobile, Du 02 au 06 Fev 2011

Démarré par Couguy, 02 Février, 2011, 23:08:41 PM

« précédent - suivant »

AAS13

nous aussi très heureux de vous voir ainsi que plein de têtes que je ne connaissait pas encore.
pour l'avion retour ce fut a 15mn près mais c'est passé et flo a pas vue le décollage, je pense que les bulles faisait encore effet :hh 

Couguy

on a bien pensé à vous !!  :))

une dernière vidéo prise par ma chérie dont je rends hommage pour tout ce quelle a accompli
et sa présence tous les jours à mes côtés  :lovv:

grosbisou  ma chérie !!

ambiance01.MPG

Omega

J'aurais aimé passer malheureusement le temps m'a manqué. Content de voir que tout s'est bien passé!

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

vetang

:bravo:  à vous tous et mille fois plus à Valérie et Patrick,
quelle belle prestation content d'etre passé vendredi avant de prendre la route de l'Angleterre

a bientot

erick
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

ARMSTRONG

Merci pour votre accueil et la convivialité du stand. Heureux d'avoir fait connaissance avec certaines personnes très sympathiques. A très bientôt. O)P

sebastien

gégé

merci  pour toute les photos  les gars  et  je regrette  ce gros rhume  car  j'ai encore  loupé  AAS13 et  les autres  mais  il y aura  la bourgogne pour  me rattraper ;D vive    :vda:

Cyruss

Merci à toute l équipe pour le boulot monstre abattu pour ce salon !

Au plaisir de vous revoir !

misslancia

Coucou

Ravie d'avoir pu vous voir et faire la connaissance de d'autres!!
J'ai passé un très bon moment! comme d'habitude  :-) Avec toujours une ambiance simple et conviviale!! :bravo:
Merci a vous !!!

j'espère vous revoir rapidement .... pénible que potiers soit si loin en voiture ...

grosbisou

gégé

une preuve que  j'ai  passé dix  heures  quand meme  au salon  avec  les amis,  mais  avec  une petite  mine ,mais  un gros crayon  MDR

Andromède

J'y suis passé dimanche et franchement il y avait une excellente ambiance sur le stand  :vda: :bravo:
Bravo pour cette belle initiative et à tous ceux qui ont consacré leur temps pour que ce salon soit une réussite :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Nounours Power !

gégé

nous avons  les responsables qui  vont  bien  c'est  tout :felicitations: a eux

jfc

Bravo pour le stand  :dans:
Content d'être passé et de vous avoir revu
merci pour le café et tant pis, j'ai raté l'apéro
à bientot  O)P

FERSTANG

cheers :vda: super sympa et animé ce stand ! Un bureau du tonnerre et son Président angoissé jusqu'au jour "J" à su faire face à cet évènement incontournable . Pas facile !  :bravo: :bravo:

Isa et moi avons "capté" un virus de je ne sais pas où ???...qui nous a cloué ! d'où notre silence !

Il y a vraiment une bonne bande  (l'équipe fait partie de cette bande ) à V.D.A. ! Trop sympa !!!

Qui vois-je ? C'est VAL. qui boit pour fêter la fin du stress ?

gégé

je suis desolé  pour vous  les amis ,j'espere que  ces  pas de restes  de moi  °O°

misslancia

Soignez vous bien !!! Bisoussss magique qui guérissent!!! :-)