Rétrospective - Stand VDA H31 à Rétromobile, Du 02 au 06 Fev 2011

Démarré par Couguy, 02 Février, 2011, 23:08:41 PM

« précédent - suivant »

Cocotte

Et Véro qui a bisouillé tout le monde et qui n'est pas bien depuis hier ...  °O°
Ouf ! Je ne suis pas encore atteint !!!  :chaud: MDR

gégé

si si  cocotte  je t'assure tu  l'es   mais tu  le sais  pas encore  MDR

AAS13

gégé

ben  oui  j'aime  foutre  la mouise  :'() partout  je suis  un perturbateur  fou :yes: :jump: B008 :-y derien

AAS13

gégé

gégé

laveyronnais

bonjour a tous
cette journee du samedi au salon  etais vraiment geante comme dab une ambiance du tonnerre du champagne a flot et de nouvelles connaissance de membres de vda super sympa comme tous on est vraiment une bonne bande d ami et pote et copine c est ça qui fait le charme de vda
et bien sur mon potiron m attendais sur le parking du salon comme dab il eszt sortie pour l occasion
a bientot

gégé

c'est bien  tu a  pas oublié de siter  le filles vieux  cochon :-y

AAS13

tu as raison PAT j'ai hâte de remettre ça en bourgogne  :santé:  le soir, avec ça F1]  en plus dans la journée ce sera génial

gégé

ah  oui ça va donner en bourgogne  ,oh  le pinard a donf avec  la pompiste  la reine de la piste

Jag77

LUDOC4

J'étais ravis de pourvoir discuter avec Erwan et de retrouver une partie de mes amis de Garancières ce samedi sur le stand  :vda:.
Place aux photos.

Babas89

Bon je vous félicite pour cet évenment qui semble avoir été une réussite  :appl:

Jusque là je ne m'était pas éxprimé car j'avais du mal à comprendre l'interet de participer à un évenement comme celui ci et j'attendais de venir vous voir afin de comprendre, malheureusement à cause du travail je n'ai pas pu.
Donc on aura certainement l'occasion d'en reparler lors d'une prochaine sortie  :vda:

J'espère que grace à cela nous auront de nouveaux membres et encore de formidable auto que l'on retrouvera lors des sorties.

Couguy

- faire connaître notre association aux professionnels et particuliers,
mais aussi aider et promouvoir nos partenaires sans qui VDA n'existerait pas dans cette formule,
et je pense que cela a apporté beaucoup à chacun d'eux, même ceux non présents, les piles de cartes de visites ont fondu  d:)

- faire la connaissance de personnes en adéquation avec notre état d'esprit et qui n'avaient pas connaissance de notre association
et qui apprécieraient de partager tous les types d'évènements proposés : sorties diverses, caritatives et circuit, que nous proposons.  :D

Nous avons battu le reccord de connexions depuis hier et les inscriptions augmentent, preuve que notre semaine à rétromobile méritait notre présence,

et souhaitons que nos nouveaux membres que je salue apprécient  :vda:  autant que vous.  d:)    :santé:

gégé

c'est  presque  obligé qu'il adopte  :vda:  l'amitié  y regne et  le sincerité  et  de partout

AAS13

vu la convivialité persistante sur le forum et la bonne humeur qui y règne, les "nouveaux" devraient accrocher et faire comme moi, s'incruster timidement puis prendre leurs aises et dialoguer avec tous pour finir par des rencontre physique ou l'on s'apprécie encore plus et partager pas que des discutions "bagnole" mais de belles balades, des track day, des gamelles, des............ enfin tout ce que l'on partage entre potes.
:vda:  c'est une auberge espagnol mais une très bonne auberge  :Dd