Rétrospective - Stand VDA H31 à Rétromobile, Du 02 au 06 Fev 2011

Démarré par Couguy, 02 Février, 2011, 23:08:41 PM

« précédent - suivant »

Couguy

une très belle première journée !

:bravo:  et  :merci:  de votre aide et visites,  d:)

un plaisir de vous retrouver qui nous permet d'apprécier le chemin qu'il a fallu parcourir pour arriver à réussir ce chalenge de toute beauté !!

grosbisou  et à demain pour les prochains visiteurs  !  :D

BENJIVETTE70

Salut les potes je passerai vous faire un petit coucou dimanche sur les coups de midi  grosbisou espèrons que le gégé n'ai pas contaminé tous les personnes du salon avec son corvette rhume  :vda1:

Goliath

Un V8 suffit!

alainZO6

AAS13

AAS13

ALAIN t'as eu la même idée  d:)
tu m'a couper l'herbe sous les pieds

Jag77

J'ai passé une super soirée hier en compagnie des amis sur le stand: Patrick , Valérie, Christophe, Gégé, Michel, Fabrice, Loic ... ! On a même eu la visite d'Hugues Aufrey intéressé par la Mustang Shelby GT 500 exposé sur le stand !

Franchement, V Dream Auto a fait très fort ! Un très beau stand, enormément de personnes intéréssées, plein de questions et de rencontres ! :appl:

Pour ce qui est du salon, on ne sait plus ou donner de la tête: entre la GT 40 Gulf, la Morgan Aero max, la DBR7 Gulf, le concept Peugeot EX1, la Jaguar C-X75, la Porsche 917, les Type E, Mustang, Aston Martin DB4, Lagonda, Osca 1600 GT Zagato, Ferrari 250 GTE et 275 GTB, Maserati 3500 GT Spyder, Mercedes Benz 300 SL Roadster, Bugatti Type 57 C Atalante.... De quoi devenir complètement fou ! :lovv:

Venez sur le stand, c'est  ;D

AAS13

alainZO6

Jag77

Hate de te revoir Eric, tu ne seras pas déçu de ton WE ! C'est tout simplement exceptionnel !  :santé:

SCLudo

Jag77

Couguy

hello tout le monde, une très belle journée passée en compagnie de isa, christophe, fiatou, fred racing, karim, JF77, domi et j'en passe.... cheers

de belles rencontres qui devraient enrichir notre communauté. d:)

c'est une belle façon que de nous représenter, vous ne serez pas déçu de votre visite !!  :D

allez vous avez assez patienté, une vision de votre stand  :vda:  qui n'a rien à envier à qui que ce soit croyez moi !!  :D

SCLudo

Cater77

Cool, il est top le stand !  :Dd

Bravo à tous ceux qui ont participés.   :sauteur:
Cater77

Cocotte

:bravo: à tout le monde ayant participé de près ou de loin à rendre cette présence à la hauteur des espérances de chacun !
Je reste admiratif. Vivement samedi !!!  )D)