Rétrospective - Stand VDA H31 à Rétromobile, Du 02 au 06 Fev 2011

Démarré par Couguy, 02 Février, 2011, 23:08:41 PM

« précédent - suivant »

Jag77

Cater77

Cater77

SCLudo

Alors c'est pas bien ...  :lacheur:

Je suis passé 4-5 fois, j'ai vu le stand plein à craquer à chaque fois, et je n'ai pas voulu déranger. Ce sera pour une prochaine fois  ;)

Omega

Pas eu le temps de passer hier malheureusement, mais le coeur y était. J'espère que tout se passe bien et que vous êtes satisfait du travail de VDA  :felicitations:

Pas trop sombre le stand?
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

lebaulois

Super sympa le stand toujours avec beaucoup de monde  :bravo:

Quelques photos viendront
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Jag77

Tres tres grosse  journee ! Plein de rencontres !
VDA au top !   ;D

SCLudo

J'ai un coup de coeur pour la Corvette  :lovv:
Je suis dans ma période rétro je crois, quelle merveille ! ^-^ ^-^

Fabian

Jag77

gégé

bonsoir a vous  tous  heureusement que  je suis  passé mercredi de  11 heures a 21 heures ,meme  en  me santent  pas tres  bien  sans  ça  je n'aurais  pas vu  le  fabuleux stand   :vda:
deux  jours  quarante de fievre aux  antibios  et  a la cortisone  aujourd'hui  samedi  je commence  a remarcher  un  peu
j'etais  raide  mort voila  cela  ce calme enfin
profitez  bien tous  de la journée de dimanche .et a tres bientot   avec vous aux sorties

Jag77

On a beaucoup pense a toi aujourd'hui. Tous nos voeux de sante.  :santé:

gégé

Mr Wize

Cater77

Cater77

gégé

bernard 78

Stand super et toujours une ambiance très sympa. Soigne toi bien mon Gégé et à samedi chez Stephane
A+

miss-mustang

Bravo pour votre beau stand et merci pour le verre Patrick et Christophe !  :Dd

miss-mustang

Et une autre, remarquez Christophe en arrière plan, très heureux sur le stand !  :-y

GermainD

Bon petite journée au Rétromobile, tombé sur le stand  :vda: sur un coup de chance (je cherchais pas a ce moment là et je tombe dessus  :dans:

Donc je me souviens plus tout ceux que j'ais vu mais bon trop de monde, trop chaud, trop de tout enfaite  :rr !

Trop de Gulf aussi ;

Effectivement c'est banal, on est tous d'accord!! (cela dit je veux bien le siege!), par contre la dame à l'entrée du stand super sympas, je demande pour rentrer, elle me dit : "vous avez une carte de presse" donc forcément moi non, et puis 2sec apres :"allez y!!" nikel!

les photos dans la semaine, je suis claqué de ce week end, puisque apres retromobile tour a la Défense pour quelques photos!

Jag77

Une ambiance du tonnerre pour cette derniere journee !
Merci a tous pour vos encouragements et votre visite !
Un grand coup de chapeau a tous ceux qui ont oeuvre pour faire de ce retromobile 2011 une vraie reussite ! Merci a nos partenaires sans qui rien n'aurait ete possible !
Pleins de beaux souvenirs !

:bravo: