[PHOTO-VIDEO] samedi soir 18.déc - Repas de fin d'année VDA à Réau

Démarré par Fabian, 18 Décembre, 2010, 22:24:27 PM

« précédent - suivant »

Couguy

laveyronnais

au moins moi j etais pas embeter pour me garer sur le parking du resto j etais le seul  et oui  qd je suis arrivé au resto je croyais m etre trompé de soiree car y avais que de vieille casserole japonaise ou française 
ha dsi y avais aussi mon pote marco qui n est pas aveyronnais mais qui lui aussi est venu avec la camaro et oui c est ça dans le sept huit on a peur de rien  et on fini pas dans les ravins  ou trottoirs s  on va chercher l apero sans egratignures  lol :sauteur: F1] :fumi: F1]
mais le plus cool c est que tout le monde est genial chez v dream y en a meme un qui est venu avec une chemise blanche aux couleurs de v dream avec son prenom dessus des fois qu il sache plus comment il s apelle  il se reconnaitre celui la   :photo: diablo
et il y avais le maitre chien gégé 40 avec sa ford et son pti pitbull de chien donc fallais se tenir a carreaux
a bientot

AAS13

ça y est le sujet dérape (vu la neige ça se comprend) et ça défouraille a tout va  :gun:
MDR MDR MDR

heliodoro

Encore un grand  :merci: à toute l'équipe  :vda: qui a su gerer les problèmes !! Nous avons passé une super soirée , ambiance au top . Pour nous le retour s'est bien passé , les soubassements  38gif 38gif un peu humide suite aux projections de neige fondue envoyé par le chasse neige à l'interieur du 4x4 pendant la sortie de la voiture de Rygain du fossé !!

Enfin cela va faire à nouveau de très bons souvenirs !! Sinon Mireille a été obligé de faire refroidir son pied tout le dimanche dans un bac d'eau glacée !!

Couguy

suis pas venu avec une chemise blanche ma caille  :)) ,

Jcdthai me l'a offerte sur place !!  )D)

Jag77

grosbisou  à Mireille ! Danser avec des béquilles, quelle energie !  :chaud:

laveyronnais

non non ça defouraille pas  du tout c est juste un peu d humour et de taquinerie antre ami et pote
c etais cvraiment tres cool cette soiree et bien reorganiser
et j attend avec impatience les autres sorties
et vivement ce we ou je vais me ressourcer une semaine dans l aveyron pour recharger mes batteries en skiant sur l aubrac
je vous souhaite de bonne fete de noel et de fin d annee et beaucoup de bonne chose
laveyronnais

Couguy

Osorkon

Citation de: Couguy le 20 Décembre, 2010, 20:26:50 PM
grosbisou Pat et reviens nous entier !!

Sa c'est vraiment la chose dont on peu pas être sur  :siffleur:
Il ne contrôle pas les ski aussi bien que la voiture. On ne peut pas tout avoir dans la vie  :))

laveyronnais

djnasty

Et bien dites donc, quelles aventures !!!
Je pense qu'on aurait bien galérer aussi avec le Zafira si on était descendu, il est tombé un bon 10 cms dans le Nord samedi, et autant le dimanche.
Vivement la prochaine cet été  :siffleur:

marco

On est bien rentré dimanche midi, la route était moins encombrée de neige mais assez chargée. Juste avant d'arriver à la maison, je me suis fait quelques petits tours sur un petit parking (immortalisé par Emilie) pour me détendre et amuser l'Emmanuel qui a dansé jusqu'à 2 heures du mat, du haut de ses 5 ans... pas mal et ça promet!!
CAMARO 1985 sur la neige 2

En tout cas, on s'est bien marré et passé un bon moment en votre compagnie et  :merci:  pour l'accueil chaleureux et la bone humeur comunicative comme toujours grosbisou

Demain, on met à notre tour nos clichés!!

gégé

bravo  marco  )D) et merci aussi a vous d'y etre viendu a la soirée ,et  je jure  de ne plus  mettre mes  doigts  dans le nez de ta fille  desolé des grosses larmes o(("

AAS13

Citation de: laveyronnais le 20 Décembre, 2010, 19:56:32 PM
non non ça defouraille pas  du tout c est juste un peu d humour et de taquinerie antre ami et pote
c etais cvraiment tres cool cette soiree et bien reorganiser
et j attend avec impatience les autres sorties
et vivement ce we ou je vais me ressourcer une semaine dans l aveyron pour recharger mes batteries en skiant sur l aubrac
je vous souhaite de bonne fete de noel et de fin d annee et beaucoup de bonne chose
laveyronnais
je l'avais entendu comme ça, j'ai déjà pratiqué avec plusieurs membres du club, et a peu près saisi l'ambiance et la convivialité qui y règne.
j'adhère totalement

Couguy

Jag77

Rygain

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Rygain

Citation de: heliodoro le 20 Décembre, 2010, 19:16:47 PM
Pour nous le retour s'est bien passé ,un peu humide suite aux projections de neige fondue envoyé par le chasse neige à l'interieur du 4x4 pendant la sortie de la voiture de Rygain du fossé !!

Encore merci pour ce super dépannage !!!  :genou:

Parcontre, je me sentais (et je me sens encore) vraiment mal par rapport au chasse neige qui t'a jeté une vague de neige dans le 4x4  8(("

Vraiment désolé  O)P'

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

gégé

tu  l'as fait expres  nez  de boeuf  MDR   d'aller au fossé  F1] car tu  s'avais deja  qu'il laisserait  les  portes  ouvertes  et  que  le chasse neige  enverait  un tsunami de neige  dedans  (foiré ) MDR