[PHOTO-VIDEO] samedi soir 18.déc - Repas de fin d'année VDA à Réau

Démarré par Fabian, 18 Décembre, 2010, 22:24:27 PM

« précédent - suivant »

Rygain

coucou tout le monde

Alors effectivement, le début de soirée fut un peu laborieux en passant seulement 1h30 dans un fossé enneigé sur l'autoroute a essayer de me dépatouiller tout seul avec ce que j'avais dans le coffre, 1 planche de bois, 4 chiffons micro-fibre et un pare soleil réfléchissant. Autant dire que je suis resté bien planté dans mon trou  MDR

Merci vraiment pour être venu me chercher a l'aide du 4x4. Nous en avons quand meme bien ch*er pour sortir la voiture du fossé !

Arrivé sur place j'ai eu un accueil des plus chaleureux  grosbisou

Revenu a 00h00 de Disney, je fais un peu les présentation avec ma chérie et la, grosse surprise, un repas arrive quelques minutes plus tard pour nous réchauffer  :genou:

Je vais donc vous payer les 2 x 36 € du repas  d:)

Nous nous sommes bien amusés, nous avons bien ris, et Namia vous a tous trouvé géniaux. Elle est super contente de vous avoir rencontré  :D

Encore merci a tous, c'est ça l'esprit  :vda:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Couguy

namia est adorable, vous faites un très beau couple  :lovv:

:merci:  juju pour ton souhait de règlement, ce qui me permet d'annoncer un nouveau remboursement plus généreux  grosbisou

338€ d'avoir ,
je les divise par 21, soit 16€ de remboursés / personne  d:)

il y a eu 18 adultes et 3 enfants de payés et absents.

la meilleure chose que je puisse vous proposer est de rendre 266€/21 personnes, soit 12,66€ arrondis à 13€ par personnes.

Nous vous restituons cette somme soit :

- sous forme d'avoir à déduire d'une sortie
- ou sous forme d'un chèque que je vous transmettrai à l'adresse que vous me communiquerez.  d:)

ceux qui ne réclamerons pas cet avoir transformera le montant en don pour la communauté. cheers 

cocotte > venturi > 2A        32€   
aérochris > Porsche 993 4S > 2A + 1E        48€   
lydie et françois > 2A        32   
arielle et christian  > bmw cab > 2A        32€   
nadine > 1A        16€   
christine et sylvain > 2A +2E        64€   
Alt260 > 2A        32€   
amis art laid > 2A (Christian et Muriel)      32€   
pat chiffonnette > C4 > 2A (Patrick et Martine)        32€   
lalienfou >1 A        16€               

cheers

marmarie

:merci: :bravo:

Soirée géniale ...Une fois sur place.... MERCI aux organisateurs !  plaisir de revoir des amis (ies) et faire la connaissance d'autres personnes.  Manon Orianne et Yoann  se sont bien amusés... notamment Yoann sur la piste de danse l (lol) .. Ah si je dois préciser à  l'Aveyronnais que  je ne suis pas à vendre ... lol ... (il comprendra).  A bientôt

laveyronnais

dommage pour annemarie je le lui avais trouver un acheteur taiwais avec une corvette c6 toute neuve lol

marmarie

et Oriane qui nous demande pour cater  des éponges de l'eau  car il ne va pas bien  ... il est souffrant !!! Mdr il était simplement un peu sale ...éclaboussé  ... C'est une vedette !!

Couguy

oriane vient m'en informer B008 ,

je vais aussitôt avant son arrivée, chercher un seau de champagne rempli de glaçons et d'eau + serviettes à humidifier  :chaud:

et le serveur inquiet qui me donne aussi du sucre pour le réanimer si ça ne suffisait pas !! 

et le christophe qui arrive en pleine forme et ne comprend rien de tout ça !!  MDR

Right is light

Une soirée bien riche en péripéties !!Mais fort heureusement rien de grave d:)

Comme d'hab ce fut un super moment d'après vos récits. Vraiment désolé de ne pas avoir étés présents ce sera pour une prochaine ;)

JF77

:merci: et  :bravo: pour cette soirée, tout était parfait et la météo marquera les souvenirs.
Merci à l'opticien qui maintenant me connait et qui a bien voulu partager son breuvage  :genou: 
Retour ce matin francilienne et A4 sans trop de problème. Mais maintenant j'ai un peu mal aux cheveux, c'est comme si  p0X

gégé

jf77   l'esprit  comme  le dit  si  bien  rygain  c'est  ça , rendre service si t'es au faussé, partager  ton breuvage si  l'autre aime aussi  et surtout  s'amuser  avec des gens  que  l'on  apprecis alors  on appel cela chez  moi  la vie et  la belle  a tres bientot signé  l'pti chien )D)

atl260

salut tous le monde  :D
désolé de n'avoir pas pu participer a la soirée mais Lydie était vraiment trop mal de ce remettre a la grippe
mais je profit de ce que vous avez pus recupérés pour faire un don a la communauté qui je sais sera bien utilisé cheers
@+
sam O)P

gégé

atl260

Couguy

j'inclus les 72€ de atl260,  d:)

soit  410€ d'avoir ,
je les divise par 21, soit 19,5€ de remboursés / personne  d:)

il y a eu 18 adultes et 3 enfants de payés et absents.

la meilleure chose que je puisse vous proposer est de rendre 266€/21 personnes, soit 12,66€ arrondis à 13€ par personnes.

Nous vous restituons cette somme soit :

- sous forme d'avoir à déduire d'une sortie
- ou sous forme d'un chèque que je vous transmettrai à l'adresse que vous me communiquerez.  d:)

ceux qui ne réclamerons pas cet avoir transformera le montant en don pour la communauté. cheers 

cocotte > venturi > 2A        39€   
aérochris > Porsche 993 4S > 2A + 1E        58,5€   
lydie et françois > 2A        39   
arielle et christian  > bmw cab > 2A        39€   
nadine > 1A        19,5€   
christine et sylvain > 2A +2E        78€   
Alt260 > 2A        39€   
amis art laid > 2A (Christian et Muriel)     39€   
pat chiffonnette > C4 > 2A (Patrick et Martine)        39€   
lalienfou >1 A        19,5€               

cheers

Cocotte

Salut Couguy !  ;)

Si je peux me permettre ce commentaire, en toute amitié ...

Je pense que Samuel voulait reverser "sa" somme à  :vda: . A ce rythme là, je vais attendre que tout le monde refuse de toucher sa part et je vais empocher une mise supérieur à celle du départ ...  :fum:  Je joues de temps en temps au poker mais je ne suis pas à quelques €uros près ...  :tlang:

Si jamais je devais refuser de toucher mes 39 €, c'est pour qu'il parte dans notre association et non pas en répartitions auprès des membres restants qui ont mon respect total.  :genou:

Qu'en penses-tu ?  ;)

Couguy

je vous laisse le choix pour les suivants et laisse mon dernier calcul à ceux qui souhaitent en bénéficier.  cheers

:merci: Jérôme pour cette réflexion qui nous touche également  d:)

gégé

je suis admiratif  de ta reflection  chapeau  bas  cocotte :bravo: grosbisou