[PHOTO-VIDEO] samedi soir 18.déc - Repas de fin d'année VDA à Réau

Démarré par Fabian, 18 Décembre, 2010, 22:24:27 PM

« précédent - suivant »

Lalienfou

Citation de: Couguy le 19 Décembre, 2010, 15:56:16 PM

ceux qui ne réclamerons pas cet avoir transformera le montant en don pour la communauté. cheers 
lalienfou >1 A        13€         

Ca sera mon don à VDA  d:)

Chiffonnette Pat.

Salut à tous,

Croyez bien que c'est avec déception et grand regret que nous avons été contraints hier soir de rebrousser chemin, mais la chaussée était devenue trop glissante. Peut-être avons nous manqué de témérité mais nous pensons avoir choisi la solution la plus sage ; tant pis, ce sera pour une autre fois.

Je te remercie Couguy pour ta proposition de remboursement. Tu pourras verser ces euros dans la communauté ; qu'ils profitent à tous.

Nous vous souhaitons à tous d'Heureuses Fêtes de fin d'Année et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Martine & Patrick

AAS13

félicitation a tous pour cette soirée, mémorable a plus d'un titre d'après ce que je lit. et félicitation aussi pour leur fair-play a ceux qui n'ont pu venir et font don a la communauté de leur participation, car je pense que PAT et ERWAN ont du avoir des suées vu les difficultés rencontrées.
grosbisou a tous, c'est ça l'esprit  :vda:   

Cocotte

Couguy, tu imagines bien que je fais don aussi de ce montant à  :vda: . Je sais que cette somme sera utilisée intelligemment !  ;)
Tu me serviras une coupette à Rétromobile !  ;D

PS : pour la petite histoire, il neige de nouveau ici et je suis bloqué : impossible d'aller au boulot. J'ai planté le GT (sans bobo) à 5 mètres de la maison. Ca va, j'ai pas mis trop longtemps à rentrer à pieds ...  MDR

atl260

effectivement Cocotte avait raison mon souhait était pour le club :vda:
@+ O)P

DODO

Et bien voilà une soirée qui restera dans les bons souvenirs de VDA, parti de Normandie sous 15 cm de neige je me suis eclaté B008 , tout les ronds poinds au frein à main F1] , arrivé à l'heure pour l'apéro, merci pour les absents, on a bu votre part :hh , super soirée  :bravo: au organisateurs, certe on étaient moins, mais un concentré d'ollibrius, quelle marrade MDR on a dansé  :-y jusqu'a 2h30 du mat, retour direct en Normandie arrivé à 4h15 soit 230 bornes aller retour , merci à tous pour cette soirée,et merci pour les donateurs

AAS13

félicitation DODO pour le parcours, tu dois être un peu "banzai" pour tenter 230 bornes dans ces conditions. ou bien équipé :siffleur: 

gégé

je suis   tres  heureux de voir  que VDA c'est que  de  l'amitié  pure et dure c'est agreable  de lire tout cela    moi  je suis  un peu  comme mon frangin  dodo  il neige  chouette on va s'amuser,mais  je comprends aussi ceux qui ont  un peu  les chocottes  de l'accident
c'est  une histoire de sensations  et  nous  ben  on s'y sens bien  au  volant  sous  la neige  ,la direction est super assistée  grace a la neige , et ses vielles  voitures   sont  des reines la ford  gg  40 ou  la  205  desiel du frangin   sont  des  voitures a ça ,avec  couguy  ,michel  ,et  moi   ben  pas compliqué  on doublait  tout le monde au retour  et allez  moi et  jc thai  nous avons  fait meme un peu  mieux  ,mais bon  felicitations a tous  d'y etre allé ou  pas   nous sommes  pas tous  fait  pareille  certain  aime  le risque  les autres  le bon sens   ben  voila c'est genial. nous nous retrouverons  pour en  parler  encore  ben deja  au salon  porte de versailles .allez  a tous  merci  de vos gestes  et de votre  gentillesse. :bravo: et  :merci:

aerochris

bien sur je laisse ma participation à la communauté, elle contribuera à boire quelques bulles ensemble la prochaine fois.

Chiffonnette Pat.

Bonne analyse Gégé que tu viens de faire là.
Bien que sortant du même moule, nous sommes néanmoins tous bien différents et c'est tant mieux, cela permet de se compléter.

Pour notre part, avec une vieille bagnole nous serions venus mais là c'était la voiture de Martine et si accident ..... galère pour son boulot.
Quant à ma vieille Renault 18 de 82, elle est franchement trop belle pour la tartiner de sel qu'elle aurait sans doute du mal à digérer.

Un grand coup de chapeau à Dodo pour sa performance !!!    @  +

Lalienfou

gégé

Jag77

Jag77

Place aux photos ! :sauteur:

Merci à JcdThai qui est l'auteur de ces photos ! :merci:

A table ! cheers

Jag77

Ensuite une partie de danse endiablée !  :-y :-y :-y

Jag77

Et la supercar de la soirée, le potiron de l'aveyronnais !
Ca se degonfle jamais un gars avec une stang, la preuve ! )D)