[PHOTO-VIDEO] samedi soir 18.déc - Repas de fin d'année VDA à Réau

Démarré par Fabian, 18 Décembre, 2010, 22:24:27 PM

« précédent - suivant »

Fabian

Nous vous attendons ici pour les images fixes, animées, et les commentaires.

D'après ce que je sais, il y a de grosses difficultés pour arriver jusqu'à Réau en raison de la neige.

J'ai été appelé par laveyronnais qui a rebroussé chemin et m'a signalé que cater77 avait percuté une bordure de trottoir.
J'ai aussi été appelé par aerochris qui a embouti un autre véhicule.

Attention à tous ceux qui ont finalement réussi à arriver, soyez très prudents au retour.

Je vous rassure, ce n'est pas mieux dans les Alpes, je n'ai pas réussi à atteindre notre hôtel avec le Zafira et nous l'avons abandonné dans un parking   :sos:

Fabian

Bon, pas de nouvelles de cette soirée.
Etes-vous coincés sur la route  :confus:

Cater77

Coucou Fabian,

Finalement, il y à eu 27 personnes présente je crois. C'était vraiment la galère avec des routes pas très dégagées. Moi j'ai tapé un trottoir, voiture HS pour le moment, et c'est Pat364 qui est venu me chercher à la maison  :merci: et  :bravo:  à lui et Cathy, ils ont eu du courage  pour affronter ma région ! On à failli rester bloqué dans une cote, obligé de faire demi-tour et de prendre de l'élan ! Ensuite A5 non dégagé (j'ai une vidéo) puis direction Réau ou nous sommes arrivées vers 21h45 !!

A peine le temps de faire la bise aux courageux déjà présent, que le téléphone sonne et nous devons repartir car Rygain est dans le fossé sur l'A5b ! :sos:

Nous arrivons tant bien que mal à le retrouvé, et grace au 4x4 de Heliodoro et avec l'aide de Erwan, nous le sortons de ce mauvais pas. (Il est content le Rygain, car il commençait à congeler !)

Retour à l'auberge dans "un état lamentable" ceux présents comprendrons, avec des éclabousures de terre de la tête aux pieds !

Nous avons enfin pu commencer le diner, et à peine l'entrée avalée que notre "Aveyronnais" préféré arrive avec LA MUSTANG BOSS !!!  :bravo:   tgenial  car pour affronter les routes dans cet état il fallait avoir du courage.

Nous avons ensuite dancés (enfin les autres car moi je ne pouvais pas  :(  ) jusqu'à plus de 2h15.

Le retour fut plus calme. Ce matin il neige beaucoup chez moi.

grosbisou à tous
Cater77

Cocotte

Et bien !  O8O
J'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal avec toutes ces péripéties.  :chaud:
La voix de la sagesse a pour une fois bien fait de nous parler.  :saint:

Couguy -> J'ai appelé l'auberge vers 19h30 pour te prévenir que nous serions absents mais un Monsieur n'a pas pu me passer la communication pour que je puisse t'avoir au tél. J'espère que vous avez quand même pu en profiter.

Ici, il a neigé jusqu'à 21h et c'est reparti ce matin vers 7h. C'est la première fois que nous sommes bloqués depuis que j'habite la région (en fait depuis 35 ans !  :lL  ).

Nous attendons vos commentaires, photos et vidéos !  cheers

Lalienfou

Désolé de ne pas avoir été des vôtres, mais en rentrant de mon repas du midi sous la neige, je me suis dis : "je viens de récupérer la GTA, j'ai envie d'en profiter un peu avant qu'elle ne retourne au garage  :))
Et vu le post de Cater77, je me dis que j'ai pris la bonne décision  :chaud:

Faut faire vrombir les moteurs un peu, histoire d'activer le réchauffement climatique...  :siffleur:

:jesors:

Cater77

Cater77

Jag77

Super soirée malgré des conditions météorologiques dantesques !  diablo
Merci beaucoup à tous ceux qui ont bravé la tempête pour se joindre à nous. On était finalement 32 adultes.  Pour tous les autres, ce n'est que partie remise. ;)

On s'est amusé comme des petits fous ... Un très bon repas, un DJ sympa, et beaucoup beaucoup d'amitiés !  cheers

Arrivée à 3h00 ce matin sans encombre !  :D

grosbisou  à toutes et tous !

Couguy

Vraiment désolé pour ceux qui n'ont pu se joindre à nous et merci pour vos excuses au tel,

car les rebondissements n'ont pas manqués, fleurte avec les trottoirs pour cater77 et notre juju qui a testé ses chaussures tous terrains durant une heure sous la neige !!  :D
il n'a pas démérité en repartant rechercher sa chérie vraiment adorable et ravissante  grosbisou

la soirée a débuté à 22h enfin tous réunis et on s'est bien marré et bien dansé jusqu'à 02h30  :D

même le DJ a été remplacé à la dernière minute suite à des soucis familiaux, on ne pouvait pas gérer plus complexe comme situation. :chaud:

:bravo:  et  :merci:  Erwann pour l'organisation et le nouveau DJ qui a bien assuré  :D

vous avez pu apprécier nos moyens de projection high tech, )D)
des achats ne sauraient tarder !!!  :siffleur:

:merci:  à Fabian pour le temps passé à nous préparer 3 DVD de ses superbes vidéos reprenants toutes nos sorties  :Dd

:merci:  enfin Jcdthai pour le cadeau très touchant, une chemise aux couleurs  :vda: ,
qui annonce des produits d'excellentes qualités à venir sous peu  :siffleur:

j'espère que tout le monde est bien rentré. :D

nous étions 5 autos à dormir à 5 kms et retour en petit convoi ce matin avec ceux réveillés, l'aveyronnais pionce encore !!  :))

:merci:  à tous ceux qui ont pu se joindre à nous et nous avons passé une merveilleuse soirée ensemble,  :D

en invitant même le groupe d'à côté pour profiter de notre soirée DJ dansante !  cheers

à très bientôt à Rétromobile pour apprecier merveilleusement nos retrouvailles officielles 2011 !!  :sauteur:

gégé

je  viens d'avoir  l'aveyronnais  il  avait  laissé  son tel  dans la voiture donc  il est  parti de l'hotel  vers  onze heures trente ,
mais alors  une fois arrivé sur clamart  alors  la  la neige epaisse et tassée  mais bon nous sommes  rentres sans pb
la  ford  gégé  40  a encore causée
tres bonne soirée  et  on a  eu  notree  sortie  pilotage sur  neige
la classe bisous a vous tous c'etait  cool  :vda:   erwann  top de chez top  felicitations
je  ne regrette  pas d'etre sorti sous  la neige 

Couguy

ma chérie n'a pas trop fait chauffer l'appareil photo hier soir, mais d'autres oui !!!  :D

quelques clichés en attendant les vôtres !  :fumi:

honneur aux dames  :love:

Couguy

2 petites vidéos souvenir à notre arrivée des 15 premiers avant l'arrivée de tout le groupe !  :D

Soirée fin d'année VDA à REAU

aerochris

Citation de: Cater77 le 19 Décembre, 2010, 11:18:36 AM
Aerochris comment ça va ? Pas trop de dégats ?

Il y a juste des pares chocs d'abimés, enfin j'espère ... et toi ?

Couguy

Couguy

je viens de faire le bilan financier de cet évènement qui n'a pas profité à tout ceux qui avaient pourtant réglé leur participation
et nous en sommes croyez le bien désolés de cette contrariété.  :(

Nous avons eu 2 problèmes à gérer :

- un DJ qui n'est pas venu et qu'il a fallu remplacer par un autre de toute urgence à un prix largement supérieur
- des repas/boissons que le restaurateur a préparé et 21 adultes et enfants qui n'ont pu en bénéficier.

nous avons négocié avec erwann au mieux avec le restaurateur mais aussi avec le DJ
pour ne pas leur règler leur somme initialement prévue.

Nous avons pu sauver 230€.

il y a eu 18 adultes et 3 enfants de payés et absents.

la meilleure chose que je puisse vous proposer est de rendre 230€/21 personnes, soit arrondi, 11€ par personnes.

Nous vous restituons cette somme soit :

- sous forme d'avoir à déduire d'une sortie
- ou sous forme d'un chèque que je vous transmettrai à l'adresse que vous me communiquerez.  d:)

ceux qui ne réclamerons pas cet avoir transformera le montant en don pour la communauté. cheers 

cocotte > venturi > 2A        22€   
aérochris > Porsche 993 4S > 2A + 1E        33€   
lydie et françois > 2A        22€   
arielle et christian  > bmw cab > 2A        22€   
nadine > 1A        11€   
christine et sylvain > 2A +2E        44€   
Alt260 > 2A        22€   
amis art laid > 2A (Christian et Muriel)        22€   
pat chiffonnette > C4 > 2A (Patrick et Martine)        22€   
lalienfou >1 A        11€               

18 A  3E      total : 231 €

cheers

Jag77

Couguy

yannick qui n'a pas vu venir tient à nous règler ses 36€. :merci:

je les divise par 21, soit 1,71€ arrondi à 2€, soit 13€ de remboursé / personne

il y a eu 18 adultes et 3 enfants de payés et absents.

la meilleure chose que je puisse vous proposer est de rendre 266€/21 personnes, soit 12,66€ arrondis à 13€ par personnes.

Nous vous restituons cette somme soit :

- sous forme d'avoir à déduire d'une sortie
- ou sous forme d'un chèque que je vous transmettrai à l'adresse que vous me communiquerez.  d:)

ceux qui ne réclamerons pas cet avoir transformera le montant en don pour la communauté. cheers 

cocotte > venturi > 2A        26€   
aérochris > Porsche 993 4S > 2A + 1E        39€   
lydie et françois > 2A        26€   
arielle et christian  > bmw cab > 2A        26€   
nadine > 1A        13€   
christine et sylvain > 2A +2E        52€   
Alt260 > 2A        26€   
amis art laid > 2A (Christian et Muriel)       26€   
pat chiffonnette > C4 > 2A (Patrick et Martine)        26€   
lalienfou >1 A        13€               

cheers

laveyronnais

alors mon pti fabian c pas bien d abandonner son vehicule  moi du coup je suis parti a la soiree avec le potiron et c etais top et je l ai meme pas abandonner mais c normal car j ai mon co pilote yoann et oui mon fils a du sang d aveyronnais lol
j espere que tu ski bien

gégé

alors  mon  lapin  bien rentré  je vois , c'est cool  tgenial  mais qu'est ce que  ça dort longtemps  un aveyronnais  (rires)

laveyronnais

merci erwan et couguy pour  pour cette soiree  qui encore une fois etais tres cool et sympa et le rosé etais a gogo grace a notre copine anne marie qui connaissais un serveur donc on avais tout ce que l on voulais
enfin presque tout lol
et ya des pilotes  du 77 qui on voulu  driffter mais on louper le drift mais pas les trottoirs  ses personnes la se reconnaitrons bien
les jeunes etais ravis et en onbien profités
mais ce qui est cool c est que l on soit une bonnne bande de pote et d amis
a bientot pour de meilleur periple F1] F1] F1]