[Photos/Vidéo] Sam 26 nov - Repas de fin d'année VDA à l'Ecole Militaire PARIS

Démarré par Couguy, 27 Novembre, 2016, 09:31:17 AM

« précédent - suivant »

toms365

Super soirée aussi de notre coté.   

:felicitations:  Et un énorme  :merci:  Pour l'organisation et le temps passé.

Ps : J'ai très peu de  photo (mais surtout plus le cable pour les décharger)
Ps 2: Ma mère a pas aimé mon style innovant ^.^   (chercher un costume en 2 couleurs photo de BWben)

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Salut à tous.

Tout comme mes petits camarades, je voulais aussi remercier toute l'équipe de VDA pour cette magnifique soirée organisée de main de maître.

J'ai eu en plus la chance de gagner deux très beau verres VDA que j'utilise souvent depuis.  pochtron

Très content d'avoir fait connaissance avec certaines nouvelle personnes du forum et toujours cool de papoter avec certains qu'on ne voit pas assez souvent.

A très bientôt en tous cas.  :merci:
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

BENJIVETTE70

MARIE-MR

Citation de: toms365 le 29 Novembre, 2016, 13:46:45 PM
Ps : J'ai très peu de  photo (mais surtout plus le cable pour les décharger)
Ps 2: Ma mère a pas aimé mon style innovant ^.^   (chercher un costume en 2 couleurs photo de BWben)

Le Bluetooth existe, la carte SD à déplacer dans le pc existe aussi, à moins que tu aies un appareil datant de 1825 mais il n'aurait pas tenu dans ton coffre.    :sos:
Les photos tardent à venir, partagez-les

Pour la tenue, tu as choisi celle qui te plaisait, nos videurs t'ont laissé rentrer, c'est que tu étais dans le dresscode. :santé:

Pour l'année prochaine, on évite Paris, j'aurai pas ma pastille verte indicatrice de pollution.
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

MARIE-MR

Tu n'étais pas seul, personne ne m'a parlé de cette étiquette blanche sur ma robe, et c'était pas le prix  MDR

Denis ZR-1

Citation de: MARIE-MR le 30 Novembre, 2016, 09:30:24 AM
Pour l'année prochaine, on évite Paris, j'aurai pas ma pastille verte indicatrice de pollution.
Aucune importance, le week end tout est permis, même de rouler dans Paris !  F1]

stingray54200

:merci: pour toutes ces photos,faudrait les mettre dans la rubrique trombinoscope! comme ça je saurai qui vous êtes!!je serai moins bête quand je vous rencontrerai :saint: cheers

toms365

Citation de: MARIE-MR le 30 Novembre, 2016, 09:30:24 AM

Le Bluetooth existe, la carte SD à déplacer dans le pc existe aussi, à moins que tu aies un appareil datant de 1825 mais il n'aurait pas tenu dans ton coffre.    :sos:
Les photos tardent à venir, partagez-les

J'ai un iphone  donc pas de bluetooth, ni de carte sd. J'en prendrais un au boulot mais je reprends que vendredi donc vendredi aprem c'est posté

hdlbq

:merci:
Merci à tous les organisateurs pour cette superbe soirée dans un cadre somptueux.
:felicitations:

MARIE-MR

"une porsche, une vache, une patate :-)"

signature très intéressante,
certain avaient mis Crazy Frog, les membres du Club Porsche  n'ont pas aimé

BWben

Partie 2 des photos..  :photo:

Andromède

:waou: :sup:   pour les photos franchement elles sont top avec nos tenues de soirée
Nounours Power !