[Photos/Vidéo] Sam 26 nov - Repas de fin d'année VDA à l'Ecole Militaire PARIS

Démarré par Couguy, 27 Novembre, 2016, 09:31:17 AM

« précédent - suivant »

MARIE-MR

[

"Personnellement, j'ai croisé le regard envoûtant d'une mystérieuse inconnue qui n'a pas tardé à fuir sans même abandonner sa pantoufle de vair."

Denis, oui mais tu as toujours l'immatriculation   :photo:

c'est mieux que de se balader avec un pneu et de trouver sa propriétaire.

Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Denis ZR-1

J'ai malheureusement ouï dire qu'un certain chevalier Fabian, Comte de Mac Laren, la gardait prisonnière dans les froides brumes des Highlands, ainsi que sa sœur ...   O)P'

MARIE-MR

Citation de: Denis ZR-1 le 27 Novembre, 2016, 22:02:37 PM
J'ai malheureusement ouï dire qu'un certain chevalier Fabian, Comte de Mac Laren, la gardait prisonnière dans les froides brumes des Highlands, ainsi que sa sœur ...   O)P'

C'est pas possible, quel charmeur ce Fabian, il les lui faut toutes... les plus belles autos,    MDR
Faudrait en laisser pour les copains et surtout les copines
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Fabian

Les soirées de fin d'année de VDA concluent de fort belle manière chaque année qui passe.
Mais celle-ci était vraiment la plus somptueuse et la plus magique.
Bravo à Patrick, Valérie, Dimitri, et tous ceux qui se sont démenés pour que cette soirée soit inoubliable.
Tout était réussi, l'accueil à l'entrée de l'école militaire, le stationnement devant la rotonde, l'accueil à l'entrée de la rotonde, la décoration de la salle, le cocktail, le placement à table, le repas, le début de l'after (car nous sommes partis assez rapidement après le dîner)
:bravo:

Wahoo

Que dire de plus que de me joindre à ce concert de louanges tant méritées...
Bravo à VDA, au bureau, aux organisateurs ainsi qu'aux participant(e)s qui sont de véritables passionné(e)s que je prends énormément de plaisir à revoir.
Merci à vous tous et NE CHANGEZ PAS.
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Andromède

Quelle belle soirée  :vda: de fin d'année nous avons passé :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:

Réussie sur tout les points, un énorme  :merci: à couguy, dim, bluebenny, nos hotesses pour cet accueil digne de personnalités :D, pour cet endroit de prestige avec une belle Histoire,  :merci: à tous les participants a cette soirée pour la bonne humeur, pour vos voitures plus belles les unes que les autres.

Et un ENORME  :merci: à tout ceux qui portent  :vda: au quotidien pour nous organiser de si beaux évènements du secretariat au tresorier en passant par les modos et j'en passe  :bravo: et  :merci: à vous

Les sorties 2017 qui nous ont été présentées sont déjà dans mon agenda, je ferais au mieux pour y participer ;)
Nounours Power !

Turbox50

:fumi: :bravo: :fumi:
A en lire les commentaires ... c'était grandiose  :dans:
A voir vos photos ...  :waou:  On en oubli presque la Bretagne ...  :lL

Un très grand bravo à l'équipe  :vda:  qui s'est démenée pour vous offrir "Encore" une fois un de ces grands moments inoubliable . 

grosbisou

CaptainAmerica

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 1er Octobre 2022 - Journée caritative à Taverny (95)
~ Dim 9 Octobre 2022 - Balade Isarienne n°IV

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai.

SAS Lionel

merci à tous pour votre accueil, nous avons passé une super soirée à côté d'un cancérologue ( rien que le mot ça fait peur ) et bien non super sympa on a bien sympathisé et bien rigolé, il faut dire que j'avais le grand honneur d'être assis à la droite de Dieu qui m'a pris sous son aile pour m'expliquer le fonctionnement de votre secte. Si tout va bien je vous ferais descendre chez nous pour visiter l'arrière pays provençal pour finir en apothéose sur le rocher de Monaco juste avant le grand prix pendant le salon "top marques"
bonne soirée et au plaisir de vous revoir

Couguy

:merci: à vous toutes et tous,

on s'efforce de vous offrir le meilleur et de garder une unité au sein de  :vda:

pour vous assurer des rendez-vous appréciés et de qualité  d:)

Ce n'est pas une tache facile mais si on ne mène pas ce combat, autant fermer boutique !

:merci: pour votre fidélité,

votre engagement à nos rendez-vous est notre récompense et vos sourires, votre joie de nous retrouver,

mérite toute notre attention !!  d:)

:merci: à toute l'équipe et du renfort serait le bienvenu !! :D

grosbisou

SAS Lionel

je t'enverrai une bûche pour noël, le seul problème c'est que tu devra la sculpter dans ton congélateur et si tu te rates c'est pas grave t'aura qu'à la bouffer
je me renseigne demain pour tes sections et je te tiens au jus

aerochris

Merci Partick, Val, Dimitri et à tous ceux qui ont contribué à cette magnifique soirée. C'est toujours avec autant de plaisir qu'on vous a retrouvé.  :felicitations:

BWben

:merci:   :merci: pour cette soirée, c'était vraiment exceptionnel ! De retour sur Strasbourg avec des souvenirs plein la tête comme à chaque évènement VDA !

:bravo: à tous les organisateurs et en particulier Patrick pour nous avoir permis d'entrer dans ces lieux magnifiques !

Voici une première partie des photos souvenirs, que je posterai au fur et à mesure  :photo:  !