[Photos/Vidéo] Sam 26 nov - Repas de fin d'année VDA à l'Ecole Militaire PARIS

Démarré par Couguy, 27 Novembre, 2016, 09:31:17 AM

« précédent - suivant »

Couguy

Je profite que tout le monde dort pour débuter le sujet photos/vidéos de cette soirée exceptionnelle en bien des points  ;D

120 personnes pour clôturer sous peu l'année évènementielle  :vda: , c'était tout simplement magique !  :)D

:merci: aux autorités qui nous ont fait confiance et ont accepté de faire pénétrer 35 autos dans l'enceinte  d:)

:merci: à Alban et Dimitri qui ont assuré le filtrage à cet effet  :Dd

:merci: à nos ravissantes hôtesses d'accueil, Charlotte, Marie MR et ma chérie, Val !! grosbisou

:merci: à Ben qui vous a pris individuellement en photo lors de votre entrée sous la Joconde  :photo:

:merci: à tout le personnel de l'école militaire et particulièrement Thibaut, notre maître d'hôtel :D

:merci: à Henri, notre conférencier qui vous a retranscrit l'histoire des lieux  d:)

:merci: à notre DJ, Fabrice, qui a assuré jusqu'à 1h00  :Dd

welcome à nos nouveaux membres que nous avons particulièrement appréciés :D

en particulier à Isabelle et Lionel alias SAS lionel et sa magnifique Mercedes AMG SLS,
venus spécialement d'Apt pour vivre à nos côtés pour la première fois, un évènement  :vda:

ça nous a particulièrement touché  d:)

et enfin,
:merci: à vous toutes et tous d'être venus aussi nombreux à cette soirée  ;D

A très bientôt pour vivre nos derniers évènements,

celui du 1ier décembre, déjà bouclé,

et là où nous vous attendons nombreux,

celui du samedi 3 décembre, le Téléthon à ANTONY  :Dd

grosbisou grosbisou grosbisou

CaptainAmerica

Nous avons passé une soirée merveilleuse !
Tout était parfait.
:merci: pour cet accueil très sympathique, cette organisation sans faille, ce cadre magnifique, et j'en oublierai certainement à vouloir tout citer.
Je salue tout le monde et en particulier tous ceux avec qui j'ai eu le temps d'échanger quelques mots, en espérant pouvoir, au cours du temps, échanger avec tout le monde.

Je sais que 09:31:17, ça devait être un peu tôt, mais je pose quand même la question : cette magnifique SLS ne venait-elle pas plutôt d' "Apt" ...  :confus:

:merci: :merci: :merci: à toute l'équipe  :vda: et  :felicitations:  :waou: :waou: :waou:
:a++:
Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 1er Octobre 2022 - Journée caritative à Taverny (95)
~ Dim 9 Octobre 2022 - Balade Isarienne n°IV

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai.

evomadras

Merci à toute l'équipe de nous avoir organisé cette soirée dans ce lieu si particulier.

Vraiment un grand bravo.
Ce fut un plaisir de vous revoir tous mais que de nouvelle tête  :chaud:  ça prouve bien que VDA  est une grande famille.
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

MARIE-MR

Une soirée classe et féérique, dans un lieu prestigieux.
A l'image de son Président, ses organisateurs et de ses membres.

Merci  :vda: :sup: ;D :santé: :waou: :bravo:
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Tosminator

Un immense merci à tous pour cette merveilleuse soirée. Elle était magnifique, les lieux chargés d'histoire et de passion.
Le travail accomplit en coulisse mérite toutes les éloges et des millions de mercis.
Un grand bravo à l'équipe pour avoir eu l'occasion de vivre ce moment magique.

:merci: et  :bravo:

:felicitations:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

MARIE-MR

Allez réveillez-vous on attend vos photos   :photo:   :photo: :photo: :photo: :photo: :photo:

10TROYES

Ils sont beaux tous les 2 ! :waou:

Bien rentrés après une excellente soirée , comme tous nous remercions toute l'équipe de Vdream qui nous a encore concocté une sortie géniale.  :felicitations:   :)D :bravo: :merci:
Flo et JL ( + DD911s )
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Cocotte

:merci: Pat, Val, Dim, Alban & Charlotte pour cette soirée magique passée en très bonne compagnie !

:merci: à tous les membres  :vda: présents pour terminer l'année en beauté !

F1] :merci: :vda: F1] :merci: :vda: F1]

stingray54200

Citation de: CaptainAmerica le 27 Novembre, 2016, 09:51:49 AM
Nous avons passé une soirée merveilleuse !
Tout était parfait.
:merci: pour cet accueil très sympathique, cette organisation sans faille, ce cadre magnifique, et j'en oublierai certainement à vouloir tout citer.
Je salue tout le monde et en particulier tous ceux avec qui j'ai eu le temps d'échanger quelques mots, en espérant pouvoir, au cours du temps, échanger avec tout le monde.

Je sais que 09:31:17, ça devait être un peu tôt, mais je pose quand même la question : cette magnifique SLS ne venait-elle pas plutôt d' "Apt" ...  :confus:

:merci: :merci: :merci: à toute l'équipe  :vda: et  :felicitations: :waou: :waou: :waou:
:a++:

T'es quand même long pour répondre! :santé: ;)
Je sais que 09:31:17, ça devait être un peu tôt,

MARIE-MR

Je me lance, juste pour vous mettre dans l'ambiance,
VDA compte de meilleurs photographes :

MARIE-MR

CaptainAmerica

Citation de: stingray54200 le 27 Novembre, 2016, 18:46:31 PM
T'es quand même long pour répondre! :santé: ;)
Je sais que 09:31:17, ça devait être un peu tôt,
Ah oui, mais entre temps, j'ai fait plein de choses : café, bisous, bisous encore, ... [censuré] ..., café ... et, je me suis dit qu'il fallait répondre  :dsl:
:jesors:
Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 1er Octobre 2022 - Journée caritative à Taverny (95)
~ Dim 9 Octobre 2022 - Balade Isarienne n°IV

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Je crois à la chance et je m'aperçois que, plus je travaille dur, plus j'en ai.

Denis ZR-1

Les soirées de fin d'année :vda: sont toujours inoubliables. Cependant, cette fois, Couguy, Master et toute l'équipe ont véritablement "mis la barre très haut" !
Merci à toutes et à tous pour ces moments de partage et de convivialité autour de notre passion des belles autos.

Personnellement, j'ai croisé le regard envoûtant d'une mystérieuse inconnue qui n'a pas tardé à fuir sans même abandonner sa pantoufle de vair.
Cette brève rencontre en appelle forcément une autre. Quelque chose me dit que, peut-être, jeudi prochain à Villacoublay ...