Absent des sorties VDA car départ en Côte d'Ivoire

Démarré par Babas89, 27 Novembre, 2010, 10:31:44 AM

« précédent - suivant »

Babas89

Après avoir prévenu le chef Couguy et en avoir discuté un peu avec Right-is-light et cedco, je fais un post pour partager avec tout le monde.

En effet depuis quelques temps je me suis désinscrit de toute les sorties  :vda:  (même celle de ma belle Bourgogne  O)P' )

La raison n'est pas que je revend la lolo  :no:  ou que je vous aime plus  qpq  (ça c'est pas possible c'est trop un plaisir de vous retrouver  d:) ) c'est simplement que je pars travailler à Abidjan en Côte d'Ivoire donc il sera difficile pour moi d'être présent vous pouvez le comprendre!

Le départ est prévus le 6 décembre pour une durée de 6 mois (mais je reviens entre les deux au mois de mars)

Ce pays je le connais déjà pour y avoir passé une année entre mars 2007 et mars 2008 et je vais essayer de vous en montrer une partie avec ce post.

Babas89

Question voiture il va être difficile de vous faire rêver, mais bon on en trouve des sympa et d'autres un peu moins  :lL

Couguy

je te souhaite toute la réussite possible bastien  d:)

ramènes nous des clichés régulièrement  )D)

et si tu as la dispo souhaitée pour nous épauler, fais signe !!  :D

Right is light

Cool Bastien content pour toi et au retour le cayman approche .. l'expat ca paie !! oqD :))
A la semaine prochaine peut-être.

Andromède

Oh lui alors, l'excuse à 2 balles "je vais en côte d'ivoire donc les sorties  :vda:  pas possible" c'est pas bien :qq

:lL  Bon courage et reviens vite ;)
Nounours Power !

cedco

travaillle bien mec ,oubli pas si tu veut je garde la lolo si faut lui degourdir les roues

Right is light

Citation de: cedco le 30 Novembre, 2010, 08:55:03 AM
travaillle bien mec ,oubli pas si tu veut je garde la lolo si faut lui degourdir les roues

Tu te fairais peur Ced avec une lotus c'est pas une américaine .. :jump: qpq

cedco

hihihi c'est je vais me demander si lotus a pas oublié de mettre un moteur dans ces voiture

Right is light

Citation de: cedco le 30 Novembre, 2010, 11:04:41 AM
hihihi c'est je vais me demander si lotus a pas oublié de mettre un moteur dans ces voiture

T'es drôle toi ..  :))
Le seul moment ou tu aurais pu venir te mesurer avec des vrais pilotes (tu sais un vendredi soir en vallée de chevreuse), t'as préféré t'enfuir à toute vitesse pour aller faire des burns à Carré Sénart !! MDR
:jesors:

cedco

Right is light

Babas89

AAS13

travail bien BABAS et reviens tout bronzé pour en faire baver quelque uns :chaud:

poste nous des images sympa du pays
si tu passe par marignane pense a faire un stop and go pour un petit coucou on pourrait aller manger un bout ensemble cheers 

Babas89

Malheureusement le vol est direct Roissy - Abidjan  °O°

Par contre après je vais avoir des vacances (oui oui encore  :D ) et j'aimerai bien me faire une balade dans les Alpes donc pourquoi pas descendre un peu plus pour voir la mer!!!

Pour les photos pas de problèmes  d:)

AAS13

fait signe quant tu est en vacance sur un we on peut se retrouver dans les alpes pour se faire un restau balade si ça te tente
ça dégourdira les roues de ton auto  F1]

AntoineP75

Tu devrais créé une antenne VDA Côte d'Ivoire et rassembler toutes les 505 GTI du pays !  :lL

Babas89

:))

Sérieusement il y a quelques belles voitures, on ne les voient pas souvent mais je sais qu'il y en a  :ok:

Sinon dans la rue il y a des japonaises (nsx, rx7, 3000GT) et des gros 4x4 (Hummer, cadillac, cayenne...)

Dany951

bon petit séjour, quoique 6 mois....
Madame se porte volontaire pour ta petite lolo, elle se fera un Plaisirs de  F1] Un peu de galanterie, les dames d'abords....n'est ce pas cedco.  cheers

En tout cas, profites bien et  :photo: . Y a bien internet (quand il y a du courant :ennervv: ) pour partager avec VDA.