Absent des sorties VDA car départ en Côte d'Ivoire

Démarré par Babas89, 27 Novembre, 2010, 10:31:44 AM

« précédent - suivant »

Right is light

Bon alors mon Babas tu pourrais mettre à jour le topic .. :saint: :))

cedco

Citation de: Dany951 le 02 Décembre, 2010, 22:35:28 PM
bon petit séjour, quoique 6 mois....
Madame se porte volontaire pour ta petite lolo, elle se fera un Plaisirs de  F1] Un peu de galanterie, les dames d'abords....n'est ce pas cedco.  cheers

En tout cas, profites bien et  :photo: . Y a bien internet (quand il y a du courant :ennervv: ) pour partager avec VDA.

femme au volant tu est fou dany,tu connai l'expretion  :femme au volant pas de nouvel an.
deja qu'elles ont droit de passer le permi bientot elles auront le droit de vote si sa continue.....

Babas89

Faut pas vous battre les filles et les gars pour le volant, pour le moment je ne pars pas donc c'est moi qui garde les clés  :tlang:

gégé

bon voyage a toi  babas tu vas etre au chaud  profites en  et reviens  nous  ciao

Babas89

En fait pour le moment je ne pars pas, les problèmes avec l'élection présidentiel font qu'il est dangereux d'y aller maintenant, d'ailleurs les frontières sont fermées

Le départ est repoussé au 3 janvier, mais je doute que ce soit possible...

Dany951

Effectivement on s'est bien douté que tu allais rester au frais avec de tels agitations en cote d'ivoire. Le bon côté est que tu feras les fêtes avec la famille et les copains cheers

Perso, je pense que Daniel n'est pas pressé de me voir au volant d'une lolo, car après je risque d'être intenable .... Comme le disait une fois Fabian "ce que femme veut..."

Edith

AAS13

en ce moment les tarifs des vols pour la cote d'ivoire sont super placer  :))
tu vas pouvoir encore usé ton auto un petit peu avant de partir

Babas89

Bon et bien pour moi l'année débute plutôt bien pour moi  :-y

Car après m'avoir appris que je ne partirais pas en Côte d'Ivoire (on va dire que ça me dérange pas trop en ce moment :lL )

On m'a proposé un poste à Pointe-Noire au Congo dont le départ est ce dimanche donc il me reste demain matin pour faire ma valise.

Je vais voir si il sera possible de participer à quelques sorties quand je passerais par la France en tout cas je suis un peu déçus car je suis sur que je ne serais pas là pour la sortie en Bourgogne mais j'espère que vous y prendrez bien du plaisir à découvrir.

Je risque de moins être présent dans un premiers temps car le boulot qui m'attend représente un nouveau challenge pour moi car c'est un nouveau poste donc je vais me concentrer pour réussir et je m'occuperais des voitures après pour peut-être m'en trouver une seconde  :siffleur:

AAS13

félicitation BABAS pour ce nouveau job, :Dd éclate toi bien la bas et fait toi plaisir en rentrant  F1] c'est tout ce que je te souhaite. a+

Oulan

L'ambiance n'est pas la même au Congo Brazza....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Babas89

Citation de: Oulan le 08 Janvier, 2011, 10:15:41 AM
L'ambiance n'est pas la même au Congo Brazza....
Oui c'est sur c'est beaucoup plus calme (même la nuit  :siffleur: )

Merci à vous :V:

gégé

Smylait

Bon voyage ! Plus serein que si tu avais eu à partir en Côte d'Ivoire. ;)

cedco

content de tavoir eu en ligne samedi soir avant ton depart mon poulet.
bon courage et oublie pas les photo
bisou

Right is light

Citation de: cedco le 10 Janvier, 2011, 16:55:10 PM
content de tavoir eu en ligne samedi soir avant ton depart mon poulet.
bon courage et oublie pas les photo
bisou

+1 :Dd

AAS13

avant y avais tintin, maintenant il y a BABAS au Congo  MDR
on vas voir si ses histoires sont aussi sympa :fum:

Oulan

Oui enfin Tintin au Congo, c'est une saloperie de BD raciste.

Remarque, peut-être que Babas va tenter de démontrer la supériorité de la lotus sur les pistes...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

gégé

babas chez  babar ,un grand  rallye sera organisé  20 chameaux et  une  lotus  :drapeau:

Right is light

Citation de: Oulan le 12 Janvier, 2011, 17:54:45 PM

Remarque, peut-être que Babas va tenter de démontrer la supériorité de la lotus sur les pistes...

Il n'y a déjà pas de problème elle est déjà supérieure dans tous les domaines .. :))