Absent des sorties VDA car départ en Côte d'Ivoire

Démarré par Babas89, 27 Novembre, 2010, 10:31:44 AM

« précédent - suivant »

cedco

Citation de: Right is light le 13 Janvier, 2011, 08:44:50 AM
Citation de: Oulan le 12 Janvier, 2011, 17:54:45 PM

Remarque, peut-être que Babas va tenter de démontrer la supériorité de la lotus sur les pistes...

Il n'y a déjà pas de problème elle est déjà supérieure dans tous les domaines .. :))

laisse moi rire MDR MDR

Babas89

coucou les amis.

Je suis bien arrivé sous le soleil  :-y  et la pluie  8(("

Bon trop de travail pour le moment et une connection vraiment pourrie donc pas trop le temps de regarder les news mais je sais que je rentre le 6 mars pour deux semaines, malheureusement je ne crois pas qu'il y aura quelque chose à cette période (je ne sais pas encore quel jours je pars sinon ça pourrait être bon pour la sortie en sologne il me semble)

Sinon Cédric j'attend de voir tes éxploits avec Laurent  :siffleur:

grosbisou  à vous tous

gégé

zllez  babas  bosses  bien   )D) et  a tres vite pour la   Coucou00.gif

AAS13

bosse bien, engrange un max et fait toi plaisir en rentrant a la maison
bon séjour avec plein de soleil  :Dd

Babas89

Juste un petit message pour vous dire que tout se passe bien ici.

Le soleil est bien chaud tout comme la mer et les filles  :bD
Sinon petit passage en france à la fin mars afin de valider l'achat d'une maison à auxerre  :yes:

Je ferais un petit post pour la présenter mais ceux qui veulent venir boire un verre ou passer un weekend (il y aura une chambre d'ami) seront les bienvenue  cheers

gégé

c'est con  si  on est  dix voitures a vouloir  passer  te voir  la chambre sera  petite a mon avis MDR ,mais auras tu assez  de verres :hh

Babas89

La maison fait 160m² donc tous les copains peuvent venir ensemblent  :-y , mais le garage ne peut tenir que 3 voitures à la fois une fois bien rangés donc il faudra faire des choix (enfin une voiture normal, celle de dodo est hors jeu  :rr )

Mais avec un peu d'organisation tout est possible, j'arriverais bien à trouver de quoi mettre les voitures à l'abrit si il y a plein de monde qui vient  :winner:

cedco

gégé

Right is light

Merci pour ta propal Bastien mais fais gaffe tu risques au final d'avoir plus de monde que prévu :D
Préviens quand même tes voisins si les anglaises viennent te voir .. :))
Bon c'est vrai que Dodo euh..  :genou:

gégé

O(] mais  les anglaises  dans  le garage rentreraient  a plus bien sur les  unes sur  les autres MDR

Babas89

Pas de problème les copains je vous dirais quand la chambre d'ami sera prête  ;)

Ce qui va être marrant ça sera de partir pour les sorties  :vda:  à 6h30 du matin pour vous rejoindre, l'Elise dans une petite ruelle je pense que les voisins vont apprécier  :lL  (et heureusement que je ne fait pas autant de boucan que Benoit  :rr 

AAS13

la chambre on s'en fout, de toute façon on viens pour faire la bringue, on vas pas dormir MDR

Right is light

Citation de: Babas89 le 01 Mars, 2011, 08:34:43 AM

Ce qui va être marrant ça sera de partir pour les sorties  :vda:  à 6h30 du matin pour vous rejoindre, l'Elise dans une petite ruelle je pense que les voisins vont apprécier  :lL  (et heureusement que je ne fait pas autant de boucan que Benoit  :rr

Je te rejoins quand tu veux pas de problème fais moi confiance pour un départ en duo et en fanfare !  :drapeau:

Babas89

Citation de: AAS13 le 01 Mars, 2011, 08:57:08 AM
la chambre on s'en fout, de toute façon on viens pour faire la bringue, on vas pas dormir MDR
Il va falloir que je planque les clès de la cave alors  :tlang:
Citation de: Right is light le 01 Mars, 2011, 08:59:36 AMJe te rejoins quand tu veux pas de problème fais moi confiance pour un départ en duo et en fanfare !  :drapeau:
Ouai ça serait marrant dans les ruelles d'Auxerre  :ok:

AAS13

on peut se faire un concert a 12 cyl :jump:   après avoir vidé la cave. le lendemain tes voisins te :pendu1:

gégé

ou  :gagné: :hh encore mes enfants aiment les voitures F1]

Babas89

Coucou,

Ce week-end je n'ai pas pu venir avec vous à la sortie BRM car je suis désormais en Côte d'Ivoire, malheureusement pour le moment j'ai le droit à un temps couvert et parfois un peu de pluie légère  O((

Niveau voiture pour le moment j'ai vu deux Mustang dont une version 2011 et un Dodge RAM SRT10 (le bruit de fou  :chaud: )

J'y serais jusqu'en fin d'année donc pas de sortie avec vous d'ici là même si certaines donnent vraiment envies  o(("