[Photos/Vidéos] 2 décembre - Sortie Base aérienne Villacoublay

Démarré par llx, 02 Décembre, 2015, 16:49:39 PM

« précédent - suivant »

silver

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

olivier77

Bonsoir,
belle journée apparemment...
la vue du PUMA me rappelle mon service militaire à l'escadron d'hélicoptère du plateau d'ALBION
j'avais aussi le droit d'y toucher ......pas de le piloter bien sur mais de "nettoyer les pales pour enlever les insectes collés!!!!" :saint: :pendu1:
M3 e46

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Pacha

MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sssssssssssss

c'est plutot bien résumé ;-)

Quelle belle journée (et je ne parle pas que de la météo ;-) )

Que de cadeaux !! (au sens propre commme au figuré !)

Et quelle belle fête de la part des aviateurs !!! la classe

Patrick, ton super boulot a été récompensé par la joie de tous les participants : mission accomplie ;-)

A mon tour de poster quelques photos
Au plaisir de vous lire.
Carl

Pacha

Au plaisir de vous lire.
Carl

Pacha

Au plaisir de vous lire.
Carl

Pacha

et toujours
Au plaisir de vous lire.
Carl

Pacha

quelques autres ...
Au plaisir de vous lire.
Carl

Dothy

La journée a été super....
Le départ un peu moins.....
Le trajet retour bordélique....
Fin de matinée, nous voilà repartis à la "base".....
Avec tout cela j'ai pris du retard dans les remerciements, les photos...... Allez je me rattrape !!!!

:merci: à Patrick d'avoir organisé cette journée, d'avoir tenu le coup malgré les changements et les évènements de ces derniers jours  :bravo:

:merci: à Nolwen pour l'organisation, les p'tits cadeaux et les diverses surprises durant l'après midi  tucartone

:merci: à tous les pilotes, même si notre  :genou: président nous avait mis la pression avant notre arrivée, d'avoir respecté les consignes afin que cette journée se déroule au mieux et pour le plaisir de tous

:merci: au personnel, dirigeants, fauconnier, aux "PUMA" pour leurs explications... et à la gendarmerie qui nous ont mis en place 2 hélico derrière nous et BOUQUET FINAL  le vol en statique.
Mais également pour toutes les photos que Patrick vient de nous faire partager.

VOUS ETES TOUS AU TOP !!!!!!
Encore un Grand  :merci: Patrick, c'est une journée que l'on ne peut pas oublier.  grosbisou

Dothy

Dothy

allez, une petite série encore....

Dothy

Les 2 dernières..... pour ce soir. Je travaillerais les autres semaine prochaine

Bravo Patrick et  :merci:

A Samedi

Dothy

Une petite série pour Master.....  d:)

Spareck

Un grand merci à  :vda: et au personnel de la base aérienne pour l'organisation de cette journée  :merci:

Quelques photos à suivre  :photo: qui mettrons en valeur la personnalité de chacun... avec plus ou moins de succès  :saint:

Master

Citation de: Spareck le 03 Décembre, 2015, 23:05:05 PM
Un grand merci à  :vda: et au personnel de la base aérienne pour l'organisation de cette journée  :merci:

Quelques photos à suivre  :photo: qui mettrons en valeur la personnalité de chacun... avec plus ou moins de succès  :saint:

OMG :rr :rr :rr :rr :rr

Tu commences fort, j'ai peur ! MDR

Merci Dothyyyy ! :Dd