[Photos/Vidéos] 2 décembre - Sortie Base aérienne Villacoublay

Démarré par llx, 02 Décembre, 2015, 16:49:39 PM

« précédent - suivant »

Master

Ah ! Et j'allais oublier... Merci également à nos valeureux pilotes qui se sont levés très tôt pour la parade ! ;)

GG355

Citation de: Spareck le 03 Décembre, 2015, 23:05:05 PM
Un grand merci à  :vda: et au personnel de la base aérienne pour l'organisation de cette journée  :merci:

Quelques photos à suivre  :photo: qui mettrons en valeur la personnalité de chacun... avec plus ou moins de succès  :saint:

Un grand merci à tous et toutes pour cette journée........ et une reconnaissance pour le travail en amont effectué

Enfin une photo pour mon passeport................ mais j'ai des noms !
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Dothy

Ah si j'avais oublié celles de mon phone...

Pas mal la photo pour ton passeport GG !!!!   ;)

Dothy

Citation de: Bluebunny le 03 Décembre, 2015, 19:20:08 PM
Je galère un peu à mettre mes photos o(("

Réduis les à 50% au lieu de 23%, ça devrait passer !!!!!  :siffleur:
Mais  :merci: Alban pour ce premier jet de photo  tgenial
grosbisou

Spareck

Spareck

Spareck

silver

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

lolo92

Tes photos sont superbes Eric, on ne voit même pas ta barbichette déborder dans le cadre  MDR

:jesors:
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Dothy

Turbox50

Spareck

Spareck

Spareck

:photo:

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Refractor

triste de ne pas avoir vu ça cette année , l'année prochaine sans fautes pour faire baver nos gentils gendarmes et autres =)
=To Punish and Enslave= Barricade France© Association pour toutes prestations d'animations
https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

Refractor

=To Punish and Enslave= Barricade France© Association pour toutes prestations d'animations
https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

Spareck

Spareck

:photo: