[Photos/Vidéos] 2 décembre - Sortie Base aérienne Villacoublay

Démarré par llx, 02 Décembre, 2015, 16:49:39 PM

« précédent - suivant »

llx

Bon.....la paire d'heures que j'ai passé sur place top!
Obligé de lâcher pour raisons familiales!
Note pour moi même les enfants c'est mal MDR

lolo92

Une journée de folie !
Un grand merci à toute l'équipe  :vda: et à Pat bien entendu  ;)
grosbisou
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Cga348

Très bonne journée.... Merci pour cette organisation ...A très Bientot.....
Ps pour Alban: La coupe a trouvé sa place à la maison, tu as fait un heureux (mon fils).

Couguy

:merci: à tout le personnel qui s'est mis en 4 pour nous  d:)

:merci: à nolwenn pour toute la gestion de cette journée en off et tous les cadeaux souvenirs remis aux participants !!  grosbisou

:merci: aux dirigeants qui ont particulièrement été rassurés et ont apprécié notre comportement exemplaire, du pur  :vda: d:)

:merci: à l'escadron Hélicoptères PUMA pour la visite de l'appareil et les explications sur leur mission et la machine

puis la mise d'un PUMA sur le parking pour des photos souvenirs

:merci: à l'escadron de transport pour la mise en place d'un TBM 700 pour des photos souvenirs

:merci: au fauconnier de la base pour les explications et présentation d'un rapace

:merci: à l'escadron de gendarmerie pour leur accueil, le bouquet final inoubliable !!

en effet, 2 hélicos en statique derrière nous puis un qui a décollé et s'est mis en statique pour photos et vidéos souvenirs !

mais sans votre participation, tout ça n'aurait pas eu lieu !!

don un big  :bravo: et  :merci: à nos 28 pilotes qui n'ont pas chaumé durant la première partie à réaliser moultes baptêmes !! :D

grosbisou

Babas89

Bien rentré!

Un grand merci à toi Patrick pour avoir persisté à garder la tenue de cet événement, ce fut un tes grand plaisir  tucartone

Merci aussi à Nolwenn pour tous le travail accomplie durant la journée  :bravo:

Pour ma part j'ai vraiment apprécié le partage le matin et la découverte des hélicoptères et du fauconnier l'après midi  :sup:

Un vrai plaisir de pouvoir discuter avec tout le monde  grosbisou

10TROYES

:felicitations:  du grand  :vda:

Merci au personnel, a Nolwenn, a Patrick pour : l'accueil , les demos, l'organisation etc...

Bien les premieres photos...  vous etes  tgenial
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

GRIZZLY

Un grand merci a toute la base Aerienne pour cette journée exceptionnelle,professionnalisme et gentillesse au rendez vous.
Un message personnel à notre president pour l organisation,pour m avoir transporté et surtout preté sa Corvette pour faire les baptemes,merci pour la confiance.
Une journée dans la bonne humeur avec tous les participantes et participants de VDREAM.
Bonne soirée
GRIZZLY

Smylait

Merci à tous pour cette superbe journée ! C'était top! Désolé de n'avoir pas pu rester plus. A samedi.

Couguy

avec plaisir pat, tu as loupé val à 5mn près ! :D

très heureux du résultat final et que du bonheur partagé ensemble toute cette journée,  dont la météo se prêtait à ravir !!  :Dd

du très beau  :vda:    ;D

Turbox50

:dans: encore du grand et beau  :vda:

Merci à toutes et à tous pour cette superbe journée .
Je pense que ce soir beaucoup rêvent de belles voitures ...

Un merci particulier à Patrick qui s est démené jusqu au bout pour que cette journée soit unique ... et c était le cas !  :bravo: :appl:

Je m occupe de passer vos remerciements à ma guerrière  ;) , je pense qu elle appréciera vraiment .
C est beaucoup de travail cette St éloi ... mais quelle belle réussite !
Encore bravo !

fxdigitalartist

Bravo tout le monde! c'été vraiment énorme :)     hâte de remètre ça!  en attendant je vous dis certainement à samedi.   ++

Denis ZR-1

silver

:felicitations: à tous, personnel de la base, gendarmerie, staff VDA et les membres

pour cette magnifique et magique journée  d:)  !!

Tout a été PARFAIT.

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...