Re : Sam 23 oct 2010 : VDA & ZHC - Soirée Route 66

Démarré par Little-Wolf, 23 Octobre, 2010, 15:52:46 PM

« précédent - suivant »

supercarsaddict

Citation de: Omega le 24 Octobre, 2010, 16:24:19 PM
Content de voir que comme d'habitude tout s'est bien passé.

Désolé pour ton BB Vèvere, c'est bien dommage de se (faire) polluer par ce genre de chose!  grosbisou

Vous avez du rencontrer les Lillois de Strasbourg (ils comprendront), Jérome et son Frangin, super sympa!

La prochaine j'espère pouvoir être des vôtres, si madame se décide.

La Biz.

PS/ Toujours impressionnante la Stang de Lolo, et d'origine en plus!  :joker: panpancuc

On a tous eu une petite pensée quand on est passé pas loin de ta ville  :ok:

Little-Wolf

Alors, petit résumé de la première étape !  :sauteur:

Sonia avait préparé trop de bonnes choses, comme d'hab : gâteau au citron, brownies, tarte aux pommes (trop bonne), tarte chocolat et bananes ... tant mieux, c'est moi qui vais finir les restes !  :fum:

Globus et Akira sont arrivés en premier à bord de leur magnifique Corvette,  )D)  puis ce fut Marcel avec sa superbe Viper et puis tous les autres : Aurélien, David, Nico, Papy, Jérôme, Pierre, Barett, Alexis, Antoine, Lol78, etc.

Tout en partageant un petit kawa, nous avons mis un peu le souc à notre point G,  qpq comme d'hab et je crois que les indigènes étaient contents de nous voir partir !

Le temps était juste nuageux, nous sommes donc partis en convoi pour l'aérodrome !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

AntoineP75

:merci: Olivier pour cette superbe journée !  d:)

Une super ambiance, des superbe voitures, des super pilotes, et une superbe soirée au chalet des cascades ! Que du bonheur ! :Dd
J'ai pu faire la connaissance de beaucoup de membres que je ne connaissais pas encore !

Merci à tous pour avoir partager ce moment avec vous !
Et merci à toutes les personnes qui mon transporter pendant la journée ! (Barett, Lol78 et ton fils, Olivier !)

Un grand merci à Sonia pour les gâteaux, j'ai pu en profiter ce matin et ils sont comme sa !  °O-O° :chaud: :Dd

Et reremercie Olivier pour nous avoir accueillit et héberger cette nuit, on a bien dormi !
(Dailleur on serait bien rester dormi un peu plus surtout Alexis)  :rr

Olivier  :merci: :merci: :merci: et  :bravo: c'était génial !!!

jerome aj

Merci a omega pour ses conseils pour le charger et la reprog via le diablosport,

prochaine fois c'est  moi qui te donne des cours de geographie,

encore merci a tous pour votre bonne humeur!

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

supercarsaddict

Antoine tu te trompes
Aurélien qui nous a ramener avec la Firebird n'est pas son fils mais son petit frère , enfin il me semble hein  :ok:

AntoineP75

J'avoue que je ne sais plus trop, qui était qui par rapport à qui !  :confus:

Dans s'est cas la, merci Aurélien, pour le tour de Firebird !

lol78

Citation de: Little-Wolf le 24 Octobre, 2010, 17:34:45 PM
Alors, petit résumé de la première étape !  :sauteur:

Sonia avait préparer trop de bonnes choses, comme d'hab : gâteau au citron, brownies, tarte aux pommes (trop bonne), tarte chocolat et bananes ... tant mieux, c'est moi qui vais finir les restes !  :fum:

Globus et Akira sont arrivés en premier à bord de leur magnifique Corvette,  )D)  puis ce fut Marcel avec sa superbe Viper et puis tous les autres : Aurélien, David, Nico, Papy, Jérôme, Pierre, Barett, Alexis, Antoine, Lol78, etc.

Tout en partageant un petit kawa, nous avons mis un peu le souc à notre point G,  qpq comme d'hab et je crois que le indigènes étaient contents de nous voir partir !

Le temps était juste nuageux, nous sommes donc partis en convoi pour l'aérodrome !  ;)

oui un grand merci à toi et désolé d'être arrivé à la bourre car mon GPS s'est perdu comme moi mdr, surtout que la sortie était fermée ce qui l'a pas aidé au départ et puis la prochaine fois je mettrai directement les coordonnées au lieu de l'adresse mdr
pour les autres c'est toujours un plaisir de vous emmener avec moi dans ma charette.
T-mac on se tiens au courant, on se fera un petit shooting privée tranquilou à l'occas  :merci:
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

TransAM84

T-MaC

Et voilaa les quelques photos du rasso malgré le manque de lumière et de beau temps !

Fabian

AntoineP75

Enorme ! C'est magnifique ! Surtout la première et la dernière !  :bravo:

Par1Fo7

TransAM84

T-MaC

Merci tous le monde pour ces commentaires rapides.

Les dernières..

Voila , en espérant qu'elle vous plaisent un minimum ;)

Laurent et Fabian c'est quand vous voulez , n'hésiter surtout pas.. ;)

cheers

supercarsaddict

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

vrai  trop cool  avec  le si  peu  de luminosité cool  derien

Little-Wolf

Pffffff ! Guillaume, à chaque fois tu nous en mets plein la vue !  :love:

Réunir de superbes autos est un plaisir intense mais furtif ...
Grace à toi, nous pouvons le revivre sous un autre (grand) angle !
Et le partager avec ceux qui n'étaient pas là !  :bravo:  et :merci: .
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !