Re : Sam 23 oct 2010 : VDA & ZHC - Soirée Route 66

Démarré par Little-Wolf, 23 Octobre, 2010, 15:52:46 PM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

Yeeeessssss Alexis !  :bravo:  ptit loup !  :lL
C'est vrai qu'elles sont très belles tes photos !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Couguy

supercarsaddict

AntoineP75

Bon ba, j'arrive pas à mettre mes photos (trop lourde), je ne trouve pas d'hébergeur qui puisse les prendre, donc je m'occuperais de ça demain et je les posterais au plus tôt !  :V:

AntoineP75

AntoineP75

Bon ba j'ai suivi les conseil, mais ça me met error !  :confus:

Donc mes photos sont plus petite et de moins bonne qualités qu'a l'origine ! Désolé !

AntoineP75

Si quelqu'un les veut avec la qualité initiale je peut lui envoyer par mail !  ;)

AntoineP75

Couguy

:bravo:  antoine, elles sont très belles quand même  d:)

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

AntoineP75

Merci, ça fait plaisir ! :V:
Si vous saviez avec quoi je les ai faites  :siffleur:

supercarsaddict

Little-Wolf

Pas mal du tout tes photos mon ptit Antoine,  :bravo:

Indépendamment de la qualité restituée par ton petit appareil,
on voit que tu as recherché des angles et travaillé le cadrage !

C'est cool, continue de t'appliquer, ça fait plaisir à tout le monde !  ;)
Et n'hésite pas à demander des conseils à nos pros, ils t'aideront.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

alainZO6

Magnifiques photos, cela nous permet de vous suivre tous à distance,
c'est COOL
:bravo:

barett

C'est avec un peu de retard  :siffleur:  , que je viens remercier pour l'organisation impeccable de cet événement Z'héros de conduite et  :vda: malgré un temps de m....e  panpancuc

:merci: et  :bravo: olivier  tgenial

Vivement qu'on remette ca  :sauteur:

grosbisou a jerome ,nos ch'timis ( elle arrache la charger  :chaud:)

:merci: à tous pour votre participation  F1]

gégé

Little-Wolf

:merci:  à toi Barett d'être venu d'aussi loin. Oui promis, au printemps on essaiera de remettre ça en espérant que Jérôme, Pierre et toi puissiez faire la route sous une météo plus agréable.

:merci:  encore à nos photographes experts ou non : Laurent, Patrick, Alexis, Antoine et notre petit T-MaC rien qu'à nous que le monde entier nous envie !
- J'aime beaucoup les duos Viper rouge et C5 jaune devant la tour de contrôle. Imaginez seulement qu'on ait pu glisser la GT de Fabian au milieu !
- J'adore les trios Shelby, Mustang, Charger. Commande 2 bandes blanches au Père Noël steplé Jérôme, parce qu'elle le vaut bien !
- Il y a aussi quelques beaux clichés des Pontiac : la K2000 de Guillaume, la Formula 400 de Papy et la 68 d'Aurélien.
- Dommage qu'on ait manqué de temps pour shooter la Delorean de David et la Firebird de Nono qui sont également de magnifiques autos.
- Perso, j'adore la première photo de Guillaume : Du fait du manque de luminosité, le jaune pétant de la Mustang de Laurent ressort sur un back-ground limite noir et blanc. C'est superbe !

:merci:  encore à tous pour ce que vous nous apportez, pour vos messages trop gentils et pour avoir autant partagé avec ceux qui n'ont pas encore de voitures de rêve mais qui sont si heureux d'être avec nous !

PS : A qui l'écharpe de grosse laine verte oubliée au resto ?  :siffleur:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Couguy

Little-Wolf

Citation de: Couguy le 31 Octobre, 2010, 11:17:35 AM
l'echarpe est à ferstang  :D
Pas de souci Patrick, je l'ai récupérée, elle est à la maison,  ;)
je te la donne quand on se voit. Il faut juste m'y faire penser !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !