Re : Sam 23 oct 2010 : VDA & ZHC - Soirée Route 66

Démarré par Little-Wolf, 23 Octobre, 2010, 15:52:46 PM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

Il ne pleut pas ici non plus !  :lL
On ne va pas zapper complètement Toussus, juste partir de Palaiseau un peu plus tard et rester un peu moins longtemps à l'aérodrome.  ;)
Les premiers sont déjà là, T-MaC fait chauffer son appareil et moi le Kfé !  :fum:
On vous attend !  cheers
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Par1Fo7

Mouais .... journée pluvieuse, surtout sur le départ de Vincennes vers 18h30 (quel orage ! comme vache qui pisse, c'est le moins que l'on puisse dire).
Je suis arrivé tardivement, désolé, je n'ai pas fait de baptêmes.
J'ai surtout fait profiter aux enfants du baquet de la Modena ... j'aurais dû me contenter des petits seulement, qui ne connaissent pas le vol et l'envie !
En effet, alors même que çà faisait 5 fois que je me disais ... "Laisses pas ton BlackBerry à portée de main", la 6e fois ... il avait disparu ... certainement un ado, ou plutôt une adolescente qui a cru pouvoir aller se le péter avec ses copines dans la foulée, alors même qu'il (elle) ignorait là qu'il (elle) venait de dérober ni plus ni moins qu'un outil de travail (astreinte 24/24, 7j/7, en cas de crise) !
Assez décontenancé, je l'avoue, mais la tête sur les épaules, avec l'aide de Patrick, on a pu identifier une agence Orange et, de là, j'ai pu faire bloquer la ligne (carte SIM) et faire blacklister très rapidement mon BB, avec une procédure spéciale qui ne nécessite pas l'obligation de passer par la case Police.
Trop bon, trop con, le Hervé, qu'on se le dise ... si si ! 
A l'heure où je vous écris, Orange m'a délivré un nouveau BB, et il est totalement opérationnel.
Le (la) petit(e) con(ne) peut se servir de mon ancien comme suppositoire, ou abat-jour, au choix !  O(( 
Je veillerai à l'avenir à ne laisser monter à ma place que des enfants, avec leurs yeux, vrais, toujours émerveillés.
Mes excuses à celles et ceux que je devais rejoindre en Vallée de Chevreuse, mais, à 18h00, j'avais de fait une réelle priorité à traiter.
Conclusion : La confiance est un vilain défaut, mais pas les pruneaux !  O(]

A celles et ceux, en particulier Little-Wolf, que j'avais assuré de ma présence initialement chez MickeyLand, et au-delà de tous les changements (grèves, météo, etc°), je vous prie d'excuser mon absence en Vallée de Chevreuse.
J'espère qu'à cette heure, vous vous marrez bien et dévorez une bonne table !
PS : pour les photos, franchement, le temps y était pas ...

lol78

Citation de: Par1Fo7 le 23 Octobre, 2010, 21:41:42 PM
Mouais .... journée pluvieuse, surtout sur le départ de Vincennes vers 18h30 (quel orage ! comme vache qui pisse, c'est le moins que l'on puisse dire).
Je suis arrivé tardivement, désolé, je n'ai pas fait de baptêmes.
J'ai surtout fait profiter aux enfants du baquet de la Modena ... j'aurais dû me contenter des petits seulement, qui ne connaissent pas le vol et l'envie !
En effet, alors même que çà faisait 5 fois que je me disais ... "Laisses pas ton BlackBerry à portée de main", la 6e fois ... il avait disparu ... certainement un ado, ou plutôt une adolescente qui a cru pouvoir aller se le péter avec ses copines dans la foulée, alors même qu'il (elle) ignorait là qu'il (elle) venait de dérober ni plus ni moins qu'un outil de travail (astreinte 24/24, 7j/7, en cas de crise) !
Assez décontenancé, je l'avoue, mais la tête sur les épaules, avec l'aide de Patrick, on a pu identifier une agence Orange et, de là, j'ai pu faire bloquer la ligne (carte SIM) et faire blacklister très rapidement mon BB, avec une procédure spéciale qui ne nécessite pas l'obligation de passer par la case Police.
Trop bon, trop con, le Hervé, qu'on se le dise ... si si ! 
A l'heure où je vous écris, Orange m'a délivré un nouveau BB, et il est totalement opérationnel.
Le (la) petit(e) con(ne) peut se servir de mon ancien comme suppositoire, ou abat-jour, au choix !  O(( 
Je veillerai à l'avenir à ne laisser monter à ma place que des enfants, avec leurs yeux, vrais, toujours émerveillés.
Mes excuses à celles et ceux que je devais rejoindre en Vallée de Chevreuse, mais, à 18h00, j'avais de fait une réelle priorité à traiter.
Conclusion : La confiance est un vilain défaut, mais pas les pruneaux !  O(]

A celles et ceux, en particulier Little-Wolf, que j'avais assuré de ma présence initialement chez MickeyLand, et au-delà de tous les changements (grèves, météo, etc°), je vous prie d'excuser mon absence en Vallée de Chevreuse.
J'espère qu'à cette heure, vous vous marrez bien et dévorez une bonne table !
PS : pour les photos, franchement, le temps y était pas ...

tu nous as manqué mais on comprends bien pourquoi t'es pas venu en plus patrick nous a expliqué. si je pouvais me le ou la faire ce merdeux(se) qui a fait ça alors qu'on vient pour eux, certain n'en vallent pas la peine mais heureusement ça reste une minorité. allez au dodo
diablo
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

TransAM84

Bon, je viens de rentrer à l'instant. C'était une très bonne sortie / soirée, dommage que le temps n'ait pas été avec nous, même si au début, on pouvait espérer éviter la pluie.

Merci à Olivier et Patrick pour avoir organisé tout ça :merci:

Couguy

on a passé une excellente soirée, de belles retrouvailles, la connaissance de jeromaAJ et j'en passe  :D

:bravo:  Olivier qui s'est grandement démené pour assurer cet évènement qui n'est certe pas celui initial  cheers
avec la météo qui fait des siennes et les impondérables qui n'ont pas manqué durant cette journée d'hier  d:)

marcel

merci a vous tous pour cette journée .
super ambiance le soir au sec
l amitié passe avant a météo..
JUDA est ce que tu as eu mal a la tête hier soir?????
:merci:

marcel

Couguy

grosbisou  Marcel qui sait à présent inserer des smilies !!  :D

Fabian

Très bonne soirée en effet au Chalet des cascades.
La météo n'était pas de la partie, mais la chaleur était à l'intérieur.

lol78

content d'avoir fait la connaissance de nouveau membre comme guillaume, david et d'autres. tgenial
content d'avoir gagné sur la route 66 hihihihiii oui je me la pète un peu en même temps c'est un peu grace à david qui n'a pas fait exprès  :appl:

enfin une très bonne ambiance comme toujours. allez je mets quelques photos en attendant celles de nos photographes qui seront bien plus belles  :photo:
[/URL]   
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

lol78

jerome aj

:bravo: olivier pour cette sortie,

:merci::vda: et aux membres pour l'accueil, content de vous avoir rencontré  cheers

bon moment,

supercarsaddict

Très bon moment malgré la météo qui n'était pas au beau fixe .

Content d'avoir rencontrer les tètes que je ne connaissais pas encore , Barett , Jérome Aj et sa berline survitaminée

Merci a vous tous , on a bien profité , ce ne sont que des bons souvenirs en plus  :love:

En ésperant vous revoir lors d'autres sorties  ;)

Merci au chef Little Wolf qui s'est occupé de nous toute la journée a merveille et qui nous parfaitement accueilli dans sa tanière jusqu'a ce matin .
Bravo à Olivier pour tout ça  cheers

Alexis.

T-MaC

Bon ba un excellent moment en votre compagnie, encore de nouvelles rencontre bien sympa !  :merci:

Un Grand  :merci: à Olivier pour toute cette organisation et sa bonne humeur, ainsi qu'a Laurent pour avoir été mon pilote de la journée ;) ( jsuis   :love::love: de ta mustannnnng ! )

Les photos au plus vite malgré le manque de temps , de lumière et de beau temps!

Vivement la prochaine sortie.

Guillaume.

supercarsaddict

C'est vrai que Laurent et sa monture son top  cheers

Sous la pluie , impressionnant comment la puissance fait patiner  B008

Couguy

désolé pour la pietre qualité, photos issues de mon gsm !  :D

Little-Wolf

Bonjour à tous !  :lL

Je sais pas par où commencer, tant il s'est passé de choses ces dernières 24 heures ! C'est encore un peu confus dans ma tête ... Pourtant j'ai même pas bu ! Il reste plein de flashes qui se succèdent, des moments intenses, des regards émerveillés devant nos belles autos, d'autres regards qui se croisent avec un peu de complicité, des sourires, des paroles gentilles, des gens qui s'enlacent ou qui s'embrassent ... Je crois que je vais commencer par remercier tous ceux qui sont venus car si nous vivons ces moment-là c'est grâce à vous.

Mais d'abord un petit mot pour Hervé ...
Patrick nous a expliqué ce qui s'est passé à Vincennes, nous sommes tous décus pour toi et nous espérons pouvoir te compter parmi nous la prochaine fois.  ;)

:merci:  à Val et Patrick de nous avoir rejoint après une longue journée au froid.
:merci:  à Valou et à Fabian qui travaillait ce samedi, même pas eu le temps de me brûler les yeux sur ta voiture de fou. Merci beaucoup pour ton gentil petit message, oui promis on recommencera.
:merci:  à Christophe et Pascale, trop hâte de découvrir votre Corvette.
:merci:  à Globus et Akira, ça fait vraiment plaisir de vous voir partager ces moments en famille ... Mais quand même, ça fait chi.. de vous attendre tout le temps !
:merci:  à K2000 d'avoir stimuler le reste de la bande : Nono, David et Sophie, on se retrouve très vite à Villabé ou Mennecy.
:merci:  à Marcel, qui a une Viper magnifique et qui est adorable. Je crois que Sonia veut une Viper maintenant, c'est malin !
:merci:  à Barett d'être venu de si loin et désolé de ne pas avoir trouvé la blonde à forte poitrine que tu avais commandé à l'organisation. Ceci étant, j'ai une ou deux adresses que je peux échanger contre ta carte grise !
:merci:  à Jérôme et Pierre, venus également de loin, ils sont adorables et leur Charger est vraiment impressionante. Manque juste deux belles bandes blanches ou argent !
:merci:  à Laurent, qui a fait le spectacle et que nos djeuns s'arrachent. Ta voiture est tout simplement trop, et certains ont du mal à s'en remettre !
Un grand  :merci:  à T-MaC qui a encore assuré comme un vrai pro, au Boys-Band des Z'Héros de Conduite, ainsi qu'à Alexis et Antoine qui sont venus se joindre à nous.

C'est vraiment pas des conflits sociaux, une pénurie de carburant ou un petit orage de m...e qui vont nous empêcher de partager notre passion et tout ce que vous avez au fond du coeur !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

marcel

merci a toi pour ta réponse qui montre que nous sommes une équipe uni    :vda:
et que même la météo ne change rien aux plaisirs de se retrouver;
encore un grand MERCI a toi
embrasse SONIA pour  svp

Omega

Content de voir que comme d'habitude tout s'est bien passé.

Désolé pour ton BB Vèvere, c'est bien dommage de se (faire) polluer par ce genre de chose!  grosbisou

Vous avez du rencontrer les Lillois de Strasbourg (ils comprendront), Jérome et son Frangin, super sympa!

La prochaine j'espère pouvoir être des vôtres, si madame se décide.

La Biz.

PS/ Toujours impressionnante la Stang de Lolo, et d'origine en plus!  :joker: panpancuc
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

Fabian

Effectivement, très sympas les Lillois en Charger  :ok: