Une nouvelle Z

Démarré par silver, 17 Mars, 2015, 21:57:44 PM

« précédent - suivant »

silver

Pour ceux qui me connaissent j'aime les autos "un peu" exclusives,
rappelez vous la Corvette C6 "Atomic" à Nancy en 2012 ou la Mustang "White" au méchant look à Evreux en 2013,
donc il était temps de s'occuper de ma Nissan 370Z ....

Marre du noir trop passe-partout et impossible à garder sans micro-rayures....
donc surprise pour la sortie de dimanche  B008, la Z sera passée par un total covering effectué par un pro
et une re-programmation moteur, nouvelle admission et échappement sont en cours de préparation  :siffleur:

:photo: prévues dès jeudi quand je la récupère... vite, vite je m'impatiente  :port:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

des  :photo: :photo: !!!!!! Et du visu dès ce dimanche.......
:( Bye bye le noir...........

Denis ZR-1

d:)
Tu la passes en orange ?  :jump:

silver

Citation de: Dothy le 17 Mars, 2015, 22:04:36 PM
des  :photo: :photo: !!!!!! Et du visu dès ce dimanche.......
:( Bye bye le noir...........
N'oublie pas ton appareil dimanche  :rr

Et non Denis, pas "encore" du orange.... ce sera ni brillant ni mat, mais satiné  :love:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

Pas de soucis pour l'appareil photo....... je l'ai toujours avec moi lors de nos sorties !!!!!!

Master

Pas du orange... Mmhhh.. Du bleu !  :love:

Hâte d'avoir ton avis dans le temps sur le wrap.

Dothy

Nous aurons la surprise le 22 si la sortie se fait !!!!!!
On se bouge !!!!!!!!!!!!

toms365

la capote aussi change de couleur ?

Denis ZR-1

Il va falloir que j'en "rajoute une couche" !  :))

silver

Non Toms365... la capote reste noire !!
Ca ira avec le noir satiné prévu à l'avant et l'arrière

Merci Denis pour cette "CORVSTANG" :rr

silver

Voilà, voilà.... auto récupérée ce matin, ça claque le blanc satiné  !!!

et du noir satiné pour la bouche avant et le diffuseur arrière.... look plus "race"  ;)

Coupe au niveau des portières.... heureusement qu'elle n'était pas rouge (+ compliqué à masquer)

Réalisation par http://http://www.diamonddesigncar.com/#!tarif-total-covering-prix/c1iym

Tarif 1800€ et délai de 8 jours, ça peut paraitre cher mais c'est garantie 5 ans (film 3M) et plus résistant aux impacts que la peinture.
Totalement réversible sans laisser de trace tout en protégeant le noir si difficile à entretenir.

Dothy

Le Top !!!!
Pour avoir travaillé chez Nissan, nous n'avons jamais eu cela dans notre concession.
Vivement dimanche que l'on puisse la voir en réel !!!!!  :Dd
grosbisou

Master

Ah oui, sympa en blanc !!  :bravo:

Pas de contraintes au niveau du nettoyage, karcher, etc ?

Dothy

Le blanc est plus simple à "laver" et on voit moins les traces du karcher qu'avec une "noir" !!!!!!!! Tout comme les "micro" rayures !!!!!!! Mais attention à la capote.... c'est comme tous les "cuirs".... Il faut la préserver !!
:siffleur: :siffleur:

silver

Citation de: Master le 19 Mars, 2015, 18:26:13 PM
Ah oui, sympa en blanc !!  :bravo:

Pas de contraintes au niveau du nettoyage, karcher, etc ?
ça résiste au karcher.... faut chauffer le film pour le décoller !!
Séchage avec micro fibre..... plus de micro rayures comme dit la miss plus haut  ;)

Dothy

Excuses moi les mecs !!!!!!
Quand je parlais des micro rayures......... c'était pour la couleur "noire".......... que l'on ne voit pas sur les autres couleurs.

barius

Citation de: Dothy le 19 Mars, 2015, 17:13:20 PM
Le Top !!!!
Pour avoir travaillé chez Nissan, nous n'avons jamais eu cela dans notre concession.
Vivement dimanche que l'on puisse la voir en réel !!!!!  :Dd
grosbisou

Des Z ou des coverings ? Moi j'ai déjà eu les deux.  :saint:
Bon ok c'était une 350. :o

Sinon beau boulot sur ta Z, le blanc lui va bien.  ;) :love: