Une nouvelle Z

Démarré par silver, 17 Mars, 2015, 21:57:44 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dothy

Citation de: Right is light le 11 Avril, 2015, 19:51:56 PM
Sympa cette Z et bien plus tendance qu'un noir bon choix ;)
Même si ma préférence va vers le "noir bon choix", il est vrai qu'elle est très belle en satiné blanc et l'on se demande ce qu'est ce "jouet", elle attire le regard, d'une part, par son joli "bruit" mais plus encore par la couleur qui varie selon la luminosité !!!!!!  ;)

silver

Citation de: Dothy le 11 Avril, 2015, 20:34:51 PM
Citation de: Right is light le 11 Avril, 2015, 19:51:56 PM
Sympa cette Z et bien plus tendance qu'un noir bon choix ;)
Même si ma préférence va vers le "noir bon choix", il est vrai qu'elle est très belle en satiné blanc et l'on se demande ce qu'est ce "jouet", elle attire le regard, d'une part, par son joli "bruit" mais plus encore par la couleur qui varie selon la luminosité !!!!!!  ;)


Encore, encore, encore....... :love:


Vrai qu'elle attire les regards interrogateurs.... et bien agréable  :saint:  !!!

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

#42
Monsieur aux petits soins de Sa Belle !!!!!!

Cocotte

Chacun(e) son tour ...  :bD

Dothy

J'ai pris le volant de sa "Belle"....... Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Joli fessier et moi qui BM, ça change !!!!! Mais Géant !!!!!! Les mains à 9h15...... Elle décoiffre !!!!!!!!

Cocotte


toms365

Citation de: Dothy le 25 Avril, 2015, 14:44:08 PM
J'ai pris le volant de sa "Belle"....... Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Joli fessier et moi qui BM, ça change !!!!! Mais Géant !!!!!! Les mains à 9h15...... Elle décoiffre !!!!!!!!

BVA c'est bien aussi  :siffleur:

Dothy

#47
Citation de: toms365 le 25 Avril, 2015, 23:02:19 PM
Citation de: Dothy le 25 Avril, 2015, 14:44:08 PM
J'ai pris le volant de sa "Belle"....... Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Joli fessier et moi qui BM, ça change !!!!! Mais Géant !!!!!! Les mains à 9h15...... Elle décoiffre !!!!!!!!

BVA c'est bien aussi  :siffleur:
Pardon Tom ??? !!!

Master


toms365

#49
Citation de: Dothy le 26 Avril, 2015, 00:49:56 AM
Citation de: toms365 le 25 Avril, 2015, 23:02:19 PM
Citation de: Dothy le 25 Avril, 2015, 14:44:08 PM
J'ai pris le volant de sa "Belle"....... Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Joli fessier et moi qui BM, ça change !!!!! Mais Géant !!!!!! Les mains à 9h15...... Elle décoiffre !!!!!!!!
BVA c'est bien aussi  :siffleur:
Pardon Tom ??? !!!

Tu parlais de la boite meca (BM) enfin j'ai comprit ca. Comme quoi c'est geant sur la 370z.  Donc je disais juste que la Boite de vitesse auto c'etait bien aussi (vu que la mienne en automatique).

   

silver

Citation de: Dothy le 25 Avril, 2015, 14:44:08 PM
J'ai pris le volant de sa "Belle"....... Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Joli fessier et moi qui BM, ça change !!!!! Mais Géant !!!!!! Les mains à 9h15...... Elle décoiffre !!!!!!!!
La Z est en boitoto..... c'est pas l'habitude la miss Dothy qui roule en "manuel"  ;)
Je confirme le plaisir de jouer avec les palettes et ce p'tit coup de gaz au rétrogradage  :love: 

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

Je roule aussi en BVA, mais sans les palettes donc pas de p'tit coup de gaz possible !!!!  o(("

silver

Bon.... après avoir passé un w-e en Bourgogne au milieu de Maserati, Porsche, Mustang, Corvette, Camaro
aux échappements "mélodieux".... j'ai craqué  O((  !!


Voilà donc ma réponse




et en live  :tlang:


http://youtu.be/n8kXIyt_DvY

http://youtu.be/qYlMD_7I9RI[/size][/font]

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Cocotte

"Cette vidéo est privée" ...  o(("

silver


"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

toms365

y'a pas un petit avant => apres  :saint:

Mais j'aime bien quand meme :Dd

Cocotte

 :merci:  Thierry !
Elle s'exprime mieux maintenant.  )D)

Couguy

ça le fait thierry !!  :bravo:

Turbox50


Dothy

Je confirme........ Elle ronronne autrement la Belle !!!!!